[Mobile] BASE: [Mobile] BASE ou ...

Mobile
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1040
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: [Mobile] BASE ou ...

Message par investbanking »

A mon avis lorsque Telenet va se lancer sur le câble wallon début 2024, le groupe devrait en principe utiliser la marque BASE au vu du nombre de clients mobile qui existent déjà en Wallonie. Cela pourrait coïncider avec une mise à niveau des différents plans tarifaires mobile que ce soit en offre groupée dans un pack ou en SIM only. Le renforcement du réseau 4G d'un côté et le déploiement de la 5G de l'autre va de facto augmenter la capacité du réseau ainsi que d'améliorer la couverture et donc permettre une évolution des offres.

Maintenant l'offre BASE 29 pourrait évoluer dans les prochains jours ou prochaines semaines pour la remettre à niveau avec Proximus. Il ne faut pas perdre de vue non plus que suite au rachat de VOO par Orange Belgium, ce dernier a annoncé sa stratégie d'abandon de son positionnement de challenger pour celui de leader ce qui libère une place pour qu'un autre acteur reprenne le flambeau. BASE pourrait redevenir un challenger qui fait bouger le marché. A vérifier dans les prochains mois.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 968 fois
A été remercié : 656 fois

Re: [Mobile] BASE: [Mobile] BASE ou ...

Message par Criscoco »

investbanking a écrit : 01 sept. 2023, 06:57 BASE pourrait redevenir un challenger qui fait bouger le marché. A vérifier dans les prochains mois.
Depuis que Telenet à racheté Base (à KPN), les prix de Base n'ont plus été aussi attractifs qu'avant.
J'ai un gros doute que Telenet fasse bouger les choses, Telenet à la réputation d'être chère.
Si un opérateur doit secouer le marché ce sera Digi et non Base.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
solar10
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1040
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: [Mobile] BASE ou ...

Message par investbanking »

DIGI va casser le marché à l'instar de ce qu'il fait déjà dans les différents pays où il est implanté. BASE pourrait redevenir le challenger qui fait bouger les choses avec des offres et un réseau de qualité. Bref ce sera plus premium que DIGI et donc de facto plus cher mais étant donné que la nature a horreur du vide, quelqu'un devra évoluer. Telenet va récupérer la capacité allouée aux clients VOO mobile une fois ceux ci passé entièrement sur le réseau Orange donc pourrait se montrer un peu plus agressif qu'auparavant. A vérifier dans les prochains mois.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 577
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 71 fois

Re: [Mobile] BASE: [Mobile] BASE ou ...

Message par TL7800 »

olive96 a écrit : 31 août 2023, 21:05 Je continue, on nous parle de site sharing entre Proximus et Orange. Là aussi rien ne semble bouger dans la bonne direction.

A Maissin, il y’a un site présent avec Orange et Base mais rien pour Proximus, très mauvais en Indoor !
A Winenne sur les hauteurs de Beauraing, pas de réseau Orange !
Cela bouge pour Mwingz, mais il faut du temps pour migrer tous les sites, ça va s'étaler jusqu'à fin 2025 :)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Mobile] BASE: [Mobile] BASE ou ...

Message par rodrigue7973 »

@tl7800: ah bon nouvel digi a ouvert en 2025
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)