Poignet plâtré... je peux quand même conduire ou pas ?

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Poignet plâtré... je peux quand même conduire ou pas ?

Message par brebis »

tortipouss a écrit : 24 juil. 2023, 21:59
brebis a écrit : 24 juil. 2023, 17:12 RDV ce jour hôpital de Marche : une nouvelle radio n'a relevé aucune fracture mais un peu d'arthrose. Je ne suis plus plâtré.

Même si pas indispensable, j'ai quand même préféré mettre encore une attelle (que je peux retirer et remettre si par moments j'ai encore des douleurs), et je peux à nouveau conduire la voiture. :banana: :mrgreen:
Ça fais mal comment? Un peu? Moyen? Beaucoup? Énormément? Super mal? Ultra mal? Souffrances maximum?

C'est grave un peu d'arthrose au poignet?
C'est soignable ou pas? :doute:
Pour le moment, cela ne fait pas mal sauf si je fais quelques efforts (raison pour laquelle je garde quand même mon attelle pendant quelques jours) :
Image
(je verrai d'ici quelques jours ou d'ici un mois comment ça évolue vraiment).

On m'a quand même dit que si dans le temps les douleurs persistaient quand même, il serait souhaitable de consulter un chirurgien de la main.
Modifié en dernier par brebis le 24 juil. 2023, 22:26, modifié 2 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4276
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Poignet plâtré... je peux quand même conduire ou pas ?

Message par cezame »

tortipouss a écrit : 24 juil. 2023, 21:59
Ça fais mal comment? Un peu? Moyen? Beaucoup? Énormément? Super mal? Ultra mal? Souffrances maximum?

C'est grave un peu d'arthrose au poignet?
C'est soignable ou pas? :doute:
L'arthrose ne se guéri pas mais on soigne les symptômes. Cela s'atténuera mais des douleurs peuvent revenir par crises. Il faut gérer...
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »