[Webradio] La Cible

Discussions sur le Streaming Audio (Spotify, Deezer,...), les podcasts, webradio,...

Modérateur : pascal28

Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14205
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 961 fois
A été remercié : 1311 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par solar10 »

wo-wo-wow ! Un seul titre de Toto... :shock: idem, Chicago, Herbert Léonard, SuperTramp ! Faut étoffer là.
Et ajouter Boston, Gérard Manset, Pink Floyd, ...

Added after 1 minute 8 seconds:
Sinon, ça marche bien ton truc ! :ok: Et laisses bien le jingle Nostalgie au placard, le tien est bien.

Added after 5 minutes 22 seconds:
Ah ! Y a une coquille !

Paul Young Everything you go away

Le bon titre c'est "Everytime you go away"
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

Oui. Pour avoir assez rapidement une idée du rendu, je voulais éviter de faire un chargement bêtement alphabétique et me retrouver avec 20 titres d'un artiste et 0 des autres. J'ai donc pioché 1 ou 2 titres d'un peu tout le monde de manière un peu aléatoire pour avoir un truc relativement fonctionnel très vite. Maintenant qu'il y a une base, opérationnelle, je vais pouvoir la charger de manière plus ciblée.
Après, je vais avoir un problème, dans la configuration actuelle, j'ai un espace de stockage qui me permet, à la louche, de mettre entre 1500 et 1700 titres (perso, pour être confortable, il faut au moins 2500 titres). Il y aura donc des arbitrages à faire. Mais oui, ceux que tu as cité, je les ai en stock ;)

Après, en fonction des demandes et des votes, ça peut aussi me donner des pistes des choses à prioriser.

Ajouté après : 2 minutes 13 secondes:
solar10 a écrit : 10 févr. 2023, 10:56 Ah ! Y a une coquille !

Paul Young Everything you go away
Merci.
Possible qu'il y en ait plusieurs. C'est le danger quand on fait ça un peu à la chaîne.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
solar10
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14205
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 961 fois
A été remercié : 1311 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par solar10 »

Mais, euh, par contre... ABBA - Dancing Queen, c'est im-par-do-na-ble !! :grin: :jesors:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7964
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 728 fois
A été remercié : 525 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par tntuner »

pascal28 a écrit : 10 févr. 2023, 09:59 J'ai dépassé les 1000 titres en rotation
Purée, je connais très peu de radios qui ont une playlist aussi grande...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

solar10 a écrit : 10 févr. 2023, 12:02 Mais, euh, par contre... ABBA - Dancing Queen, c'est im-par-do-na-ble !! :grin: :jesors:
En effet, c'est un gros manque. :mrgreen:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9283
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 970 fois
A été remercié : 657 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par Criscoco »

Le sous-traitant a craqué, c’est quoi comme radio ça ? On parle jamais :mrgreen:

Je lui expliqué en deux mots, il n’a rien pigé :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

tntuner a écrit : 10 févr. 2023, 12:03
pascal28 a écrit : 10 févr. 2023, 09:59 J'ai dépassé les 1000 titres en rotation
Purée, je connais très peu de radios qui ont une playlist aussi grande...
D'après des statistiques que j'avais lues, sur 1 trimestre, les radios françaises tournent en général à peu près avec 2000 titres différents (je ne parle pas de radios comme FIP ou Nova qui sont des exceptions).
Après, il faut voir comment c'est réparti. Ce qui fausse les chiffres, c'est le fait de mettre une émission thématique en soirée qui a une programmation très poussée avec beaucoup de titres différents et une programmation de flux très pauvre en journée. Et il y en a d'autres qui ont une programmation ultra pauvre (principalement les radios top40) mais régulièrement renouvelée au fil de l'évolution du top 40 (typiquement NRJ, FUN, etc...) et de l'autre coté, on en a qui ont une programmation plus riche, mais très figée depuis des années (par exemple RTL2).
Donc ce chiffre est assez trompeur.

J'avais réussi trouver une étude française qui donnait la diversité de programmation uniquement sur la tranche matinale (qu'on peut considérer comme une tranche horaire représentative de la programmation normale, sans fantaisie liée à un programme thématique), et là, pour certaines radios, la diversité descendait jusqu'à 750 titres différents par trimestres ! :shock:
Pour régulièrement écouter les radios US, je suis presque certain que beaucoup en ont encore moins. :shock: :shock:

A titre personnel, je commence à trouver une base de données intéressante pour faire une programmation variée et cohérente de manière confortable quand on arrive entre 2000 et 2500 titres. En dessous, à moins de renouveler souvent (supprimer des titres pour en mettre d'autres), je trouve que le rendu est vite répétitif. Au delà de 2500 titres, c'est très intéressant à faire mais c'est difficile de maintenir une cohérence et ne pas s'éparpiller.
Là, avec 1500/1600 titres (ce qui semble être la limite de la capacité de stockage du serveur que j'utilise), il va falloir j'apprenne à travailler un peu plus à l'étroit.

Ajouté après : 24 secondes:
Criscoco a écrit : 10 févr. 2023, 13:15 Le sous-traitant a craqué, c’est quoi comme radio ça ? On parle jamais :mrgreen:

Je lui expliqué en deux mots, il n’a rien pigé :grin:
:lol2:

C'est bien, j'hésitais entre 2 voies à prendre. Avec cette anecdote et vous retours, ça me donne la direction à suivre.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
tntuner
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9283
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 970 fois
A été remercié : 657 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par Criscoco »

En cherchant (début de semaine) sur le tuner internet de mon taf, j’avais constaté que la base de données est celle de Vtuner.

Via le tuner sous "La Cible" j’entends une autre radio avec pas mal de musique classique mais pas que…

Par contre sur le site web de Vtuner, il y a bien ton logo mais pas de son (juste un message en boucle).

Bizarre :pensif:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

Criscoco a écrit : 10 févr. 2023, 19:49 En cherchant (début de semaine) sur le tuner internet de mon taf, j’avais constaté que la base de données est celle de Vtuner.

Via le tuner sous "La Cible" j’entends une autre radio avec pas mal de musique classique mais pas que…

Par contre sur le site web de Vtuner, il y a bien ton logo mais pas de son (juste un message en boucle).

Bizarre :pensif:
Oui, je me suis rendu compte de ça ce week-end. Ils ont encore mon lien datant de l'époque de Radionomy. Pourtant, j'avais fait le nécessaire pour faire mettre une mise à jour. Je les ai relancé cette semaine.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
Criscoco
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

solar10 a écrit : 10 févr. 2023, 10:56 wo-wo-wow ! Un seul titre de Toto... :shock: idem, Chicago, Herbert Léonard, SuperTramp ! Faut étoffer là.
Et ajouter Boston, Gérard Manset, Pink Floyd, ...

Added after 5 minutes 22 seconds:
Ah ! Y a une coquille !

Paul Young Everything you go away

Le bon titre c'est "Everytime you go away"
Mais, euh, par contre... ABBA - Dancing Queen, c'est im-par-do-na-ble !! :grin: :jesors:
Voilà, il suffisait de demander... C'est corrigé. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
solar10
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

Criscoco a écrit : 10 févr. 2023, 19:49 En cherchant (début de semaine) sur le tuner internet de mon taf, j’avais constaté que la base de données est celle de Vtuner.

Via le tuner sous "La Cible" j’entends une autre radio avec pas mal de musique classique mais pas que…

Par contre sur le site web de Vtuner, il y a bien ton logo mais pas de son (juste un message en boucle).

Bizarre :pensif:
Bon, comme ils ne semblent pas très réactifs, je les ai relancé...
A suivre.

Autrement, pour info, j'ai rempli l'espace de stockage qui m'est dédié à raz bord. Maintenant, si je veux ajouter des titres, il faut que j'en enlève.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
Criscoco
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

Bon, par rapport à ce qui était diffusé il y a une semaine, la programmation a plutôt pas mal évolué. :wink:
Je commence à travailler sur les détails. Maintenant que le style de la programmation commence à trouver son identité, je commence à repérer les titres qui, sur le papier semblaient être une bonne idée, mais qui, finalement, ne se mélangent pas si bien que ça. Au fur et à mesure que je les trouve, je les retire et les remplace par d'autres qui me semblent plus adaptés.

Petit détail, depuis dimanche il y a un top horaire qui donne l'heure :grin: .

Enfin, petite nouveauté depuis ce soir, pour éviter de donner un effet d'une programmation trop figée dans le temps et donner une petite touche de sonorité contemporaine, j'ai ajouté quelques titres contemporains (à dose homéopathique). La difficulté a été de trouver des titres de 2022/2023 dont la sonorité ne jure pas trop avec la programmation très 70/80. Début 2010, faire ce mélange était encore jouable. En 2023, le style de la production musicale a tellement changé que ça commence à devenir compliqué. J'ai essayé de faire au mieux. On verra bien ce que ça donne. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message (3 au total) :
MackguilCriscocosolar10
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9283
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 970 fois
A été remercié : 657 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par Criscoco »

Ce matin, je me suis fait la réflexion que ça s’améliorait sans cesse.

Ajouter à faibles rotations quelques titres récents c’est une excellente idée cela rend La Cible plus moderne.

Yes le top horaire, je l’ai entendu hier, il me semblait bien que c’était nouveau :ok:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

Criscoco a écrit : 14 févr. 2023, 10:19 Ce matin, je me suis fait la réflexion que ça s’améliorait sans cesse.

Ajouter à faibles rotations quelques titres récents c’est une excellente idée cela rend La Cible plus moderne.

Yes le top horaire, je l’ai entendu hier, il me semblait bien que c’était nouveau :ok:
Merci. N'hésite pas à me faire des retours, ça me permet d'affiner.

Pour les nouveautés, oui, donner un coté plus moderne, c'est le but. D'autant que la radio étant sans animateur, tourner avec une programmation qui ne contient que des vieux titres, ça peut donner un coté de radio morte sans personne pour s'en occuper. Le fait d'avoir quelques titres récents, s'ils sont régulièrement renouvelés, permet de faire ressentir qu'il y a quelqu'un derrière. Pour les rotations de ces nouveautés, normalement, si la machine gère bien les rotations, il y en a assez pour qu'il ne reviennent pas plusieurs fois sur une journée de travail.

C'est d'ailleurs l'orientation que je suis en train de faire prendre à la programmation : un programme musical d'accompagnement qui ne dérange pas pendant qu'on est en train de travailler au bureau. C'est la raison pour laquelle j'essaye d'éviter les titres agressifs et que les titres un peu rythmés sont plutôt issus du répertoire populaire et demeurent avec des sonorités sobres. C'est aussi la raison pour laquelle certains artistes populaires sont présents, mais pas forcément avec leur plus gros tube. C'est, d'une part, parce que d'autres titres de leur répertoires sont mieux adaptés et en plus, ça permet faire apparaître ces artistes populaires mais avec des titres qui ne sont pas ultra usés. Et là aussi, à privilégier des titres un peu moins connus, ça permet de donner un peu de fraîcheur à la programmation tout en restant dans la thématique "souvenirs".
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2769
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par tompouce »

pascal28 a écrit : 14 févr. 2023, 00:30 Bon, par rapport à ce qui était diffusé il y a une semaine, la programmation a plutôt pas mal évolué. :wink:
Je commence à travailler sur les détails. Maintenant que le style de la programmation commence à trouver son identité, je commence à repérer les titres qui, sur le papier semblaient être une bonne idée, mais qui, finalement, ne se mélangent pas si bien que ça. Au fur et à mesure que je les trouve, je les retire et les remplace par d'autres qui me semblent plus adaptés.

Petit détail, depuis dimanche il y a un top horaire qui donne l'heure :grin: .

Enfin, petite nouveauté depuis ce soir, pour éviter de donner un effet d'une programmation trop figée dans le temps et donner une petite touche de sonorité contemporaine, j'ai ajouté quelques titres contemporains (à dose homéopathique). La difficulté a été de trouver des titres de 2022/2023 dont la sonorité ne jure pas trop avec la programmation très 70/80. Début 2010, faire ce mélange était encore jouable. En 2023, le style de la production musicale a tellement changé que ça commence à devenir compliqué. J'ai essayé de faire au mieux. On verra bien ce que ça donne. :wink:
En fait, il ne te reste plus qu'à demander une autorisation pour la FM ou le DAB+ (apparemment il reste des places) et LaCible ne dénotera pas des autres radios déjà présentes !! :wink:
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

tompouce a écrit : 14 févr. 2023, 11:40
En fait, il ne te reste plus qu'à demander une autorisation pour la FM ou le DAB+ (apparemment il reste des places) et LaCible ne dénotera pas des autres radios déjà présentes !! :wink:
Merci.
C'est certain que je serais heureux d'être en FM ou en DAB, mais il faut se demander pourquoi il reste des places... :roll:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
joris
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1249
Enregistré le : 15 janv. 2019, 18:59
Localisation : Venlo-Blerick
A remercié : 129 fois
A été remercié : 153 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par joris »

Je peux vous dire ce que j'ai fait pour que ma collection personnelle de titres musicaux ait le son d'une radio lorsqu'elle est jouée avec VLC.
Premièrement, j'ai édité ma collection de CD avec Audacity et je les ai convertis en mp3 avec un débit fixe.
Deuxièmement, j'ai appliqué le plugin trimsilence pour qu'il n'y ait pas de silence avant le début et après la fin d'une chanson.
Troisièmement, j'ai utilisé Audacity pour normaliser l'amplitude "Peak" de toutes les chansons à -1.
Ensuite, j'ai créé une liste de lecture avec toutes mes chansons et je les ai fait jouer dans un ordre arbitraire.
Pour Narnia!
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2769
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par tompouce »

pascal28 a écrit : 14 févr. 2023, 12:00
tompouce a écrit : 14 févr. 2023, 11:40
En fait, il ne te reste plus qu'à demander une autorisation pour la FM ou le DAB+ (apparemment il reste des places) et LaCible ne dénotera pas des autres radios déjà présentes !! :wink:
Merci.
C'est certain que je serais heureux d'être en FM ou en DAB, mais il faut se demander pourquoi il reste des places... :roll:
Poser la question, c'est déjà y répondre.. le CSA; lorsque l'on lit leurs décisions, a peur de perdre certaines radios qui, de toute façon, un jour ou l'autre devront arrêter !! De ce que j'entends, ici et là, pas beaucoup fonctionnent avec du personnel durant la journée, juste des PC et autre MBradio.. Bref, un fois les subsides et les aides coupées, elles n'auront pas d'avenir !
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 343 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par pascal28 »

C'est ce que je disais à quelqu'un en rigolant l'autre jour : en fait, ce sont des webradios avec un émetteur et les emmerdes qui vont avec. ;)

Il y a quelques années il y avait plusieurs candidats pour une place, ça se bâtait, dès qu'une radio indépendante était à vendre, elle trouvait un repreneur.
Là, on a des places libres qui n'arrivent pas à se remplir. Les temps changent.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14205
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 961 fois
A été remercié : 1311 fois

Re: [Webradio] La Cible

Message par solar10 »

Si ça n'existe que via les subsides, c'est que c'est pas utile. Coupez-moi ça tout de suite !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message (2 au total) :
pascal28tompouce
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4