Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Actualité, chaînes, réceptions, observations, matériel,...

Modérateur : bestdm

Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 691
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par arlonbg »

wile a écrit : 01 févr. 2023, 17:15 ...L'enregistrement se fait en un clic, via le 3eme bouton, pas besoin d'encoder tous les paramètres.
Dans OpenATV il n'y a pas besoin d'encoder tout non plus, ça viens tout seul depuis l'EPG.

Un Edision Mini 4K ( multistream italien & Fr, T2-Mi ) comme le mien, va te faire un bien fous tu sais.
amazon de
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1272
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par wile »

stpierre a écrit : 01 févr. 2023, 19:53 Je ne te propose pas un modèle de récepteur, je t'explique comment se comporte la fonction récepteur distant de repli et je donne un exemple.
Je donnais juste un tout petit avis sur ce récepteur. Aucun doute qu'il ne s'agissait pas d'une recommandation d'achat.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
airelle
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 53
Enregistré le : 10 mai 2020, 12:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par airelle »

Je rebondis sur ce post de Wile car je suis un peu dans le même cas que lui.

Je voudrais remplacer mon bon vieux VU+Solo2 (équipé d'une carte Fransat via un module PC-Card mais qui est à présent révoqué) par un décodeur multistream.
J'ai vu différents avis et je suis tenté par l'Edision OS MIO+ 4K mais je me pose 2 questions concernant ce récepteur :
• Puis-je garder l'orientation actuelle de ma parabole sur le satellite de Fransat (EutelSat E5WB) pour le capter Multistream ?
• Puis-je utiliser un HD SDD interne (ou USB externe) pour les enregistrements ? Et les enregistrements seront-ils en clair (et lisible sur le PC) ou cryptés ?

Merci !
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1272
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par wile »

L'orientation vers le 5°ouest ne change pas, qu'il s'agisse de capter les chaines grand public ou les flux MS.
Pour ce qui est de placer un disque dur interne, je ne vois rien dans les specs et je crains qu'il ne faille se résoudre à utiliser un disque dur externe.

Pour ma part, je vais voir ce qu'il en est de l'image PurE2 utilisée par tompouce mais que je ne connais pas.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2769
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par tompouce »

Petite précision Wile, à propos des images; nous les changeons régulièrement; vu que nous sommes en permanence à la recherche d'astuces pour certains tps; ce qui ne conviendraient pas aux amateurs "classiques" de la TV.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tompouce pour son message :
wile
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 691
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par arlonbg »

airelle a écrit : 03 févr. 2023, 15:10
Merci !
J'ai les deux

https://www.edision.gr/en/detail/os-mini-4k-s2x
https://www.edision.gr/en/detail/os-mio ... -t2-c-grey

L'image OpenATV marche très bien sur tous les 2.

Les enregistrements seront en clair et lisible sur tous les PC.
Tu doit juste créer un dossier movie dans ta clé USB et les fichier sont avec l'extension .ts que VLC va lire sans problème.
L'antenne reste sur 5°W ou bien comme ça:
viewtopic.php?t=7184
Avatar du membre
airelle
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 53
Enregistré le : 10 mai 2020, 12:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par airelle »

Merci arlonbg et Wile pour les infos, je vais donc prendre un Edision OS MIO+ 4K.
En espérant que cette solution soit pérenne pour quelques années...
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2769
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par tompouce »

airelle a écrit : 04 févr. 2023, 00:12 Merci arlonbg et Wile pour les infos, je vais donc prendre un Edision OS MIO+ 4K.
En espérant que cette solution soit pérenne pour quelques années...
Ma réponse est catégorique, c'est non !! La seule bonne solution qui va durer, c'est l'officielle.

Prendre un Edision OS MIo pour recevoir les MIS français, en étant certain que cela va durer des années est une ineptie ! Cela fonctionne aujourd'hui, demain peut être pas.
D'ailleurs, le groupe Mediaset (privées italiennes) lance des tests en dvb-i !! La technologie évolue bien trop vite que pour prétendre que cela va durer.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tompouce pour son message :
wile
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 691
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par arlonbg »

airelle a écrit : 04 févr. 2023, 00:12 Merci arlonbg et Wile pour les infos, je vais donc prendre un Edision OS MIO+ 4K.
Il y a un bouton 'Mersi' clique le, ton écran ne va pas exploser.

Pour flasher Mini 4k il faut créer un dossier 'image' dans une clé USB et mettre dedans par ex. le fichier openatv-7.0-osmini4k-20220929-usb.zip

Menu —> Setup —> Software Management —> Restore System Setting—> OnLine/Local —> et le récepteur trouve le dossier 'Downloaded Images' ( que tu n'as pas crée mais il l'invente) dans ta clé USB —> là tu choisi le .zip —> le bouton vert 'Flash Image'—> dans slot 1

https://images.mynonpublic.com/openatv/ ... n=osmini4k

https://images.mynonpublic.com/openatv/ ... 27_usb.zip

https://images.mynonpublic.com/openatv/ ... smio4kplus

https://images.mynonpublic.com/openatv/ ... 28_usb.zip

=================================

p.s.
ne jamais tenir compte des bla bla des installateurs d'antennes
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1968
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 424 fois
A été remercié : 287 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par stpierre »

arlonbg a écrit : 04 févr. 2023, 10:51
airelle a écrit : 04 févr. 2023, 00:12 Merci arlonbg et Wile pour les infos, je vais donc prendre un Edision OS MIO+ 4K.
p.s.
ne jamais tenir compte des bla bla des installateurs d'antennes
Tu n'aurais pas dû écrire ça !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur stpierre pour son message :
wile
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18039
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 778 fois
A été remercié : 813 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par Mackguil »

stpierre a écrit : 04 févr. 2023, 12:04
arlonbg a écrit : 04 févr. 2023, 10:51
airelle a écrit : 04 févr. 2023, 00:12 Merci arlonbg et Wile pour les infos, je vais donc prendre un Edision OS MIO+ 4K.
p.s.
ne jamais tenir compte des bla bla des installateurs d'antennes
Tu n'aurais pas dû écrire ça !
Si ça par en life avec Tompouce, va encore falloir passer la serpillière. :roll:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
tompouce
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1272
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par wile »

Pour ma part, je prends encore le temps de la réflexion. D'une part, le récepteur actuel fonctionne toujours. La seule inconnue sera de voir si la carte Fransat repart à nouveau pour un an ou pas, l'échéance étant cette nuit. D'autre part, puisque le conseil est de partir sur une combinaison de deux récepteurs, rien ne m'empêche de compléter l'installation actuelle par ce deuxième récepteur, qui pourrait donc être un Mio+ 4K. Comme image, j'avais l'envie d'essayer la SatDreamGr dont on n'entend aussi que du bien.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1968
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 424 fois
A été remercié : 287 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par stpierre »

wile a écrit : 04 févr. 2023, 16:50 Pour ma part, je prends encore le temps de la réflexion. D'une part, le récepteur actuel fonctionne toujours. La seule inconnue sera de voir si la carte Fransat repart à nouveau pour un an ou pas, l'échéance étant cette nuit. D'autre part, puisque le conseil est de partir sur une combinaison de deux récepteurs, rien ne m'empêche de compléter l'installation actuelle par ce deuxième récepteur, qui pourrait donc être un Mio+ 4K. Comme image, j'avais l'envie d'essayer la SatDreamGr dont on n'entend aussi que du bien.
Regarde bien les caractéristiques de ce Mio+, ce n'est pas un vrai triple tuner, dans la doc officielle on parle de 2 tuners, même si il y a 3 entrées.
Ceal prête à confusion.
Un des tuners est DVB-C/T2/S2 !
Cela dit il est possible qu'il convienne pour ton usage.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur stpierre pour son message (2 au total) :
tompoucewile
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2769
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par tompouce »

@Mackguil, tracasse.. c'est toujours un peu compliqué de conseiller les personnes.
Lorsqu'un client demande des garanties pour recevoir des programmes précis; rien de tel que de l'officiel. Les solutions bricolées n'offrent aucune garantie dans la durée !

Même si depuis 2 ans, Fransat refuse aux installateurs belges les accès à leur site, donc à la vente de leurs produits; il est toujours possible d'en obtenir certains. Comme tu l'avais déjà signalé, le prix est dérisoire; quelques dizaines de centimes/mois pour une carte Fransat seule.

Je viens de recevoir un module + carte à installer dans un gîte; 79 euros TVAC. Le propriétaire va payer 1,95 euro/mois pendant 4 ans pour la TV, qui dit mieux ??

Ajouté après : 11 minutes 5 secondes:
stpierre a écrit : 04 févr. 2023, 17:09
wile a écrit : 04 févr. 2023, 16:50 Pour ma part, je prends encore le temps de la réflexion. D'une part, le récepteur actuel fonctionne toujours. La seule inconnue sera de voir si la carte Fransat repart à nouveau pour un an ou pas, l'échéance étant cette nuit. D'autre part, puisque le conseil est de partir sur une combinaison de deux récepteurs, rien ne m'empêche de compléter l'installation actuelle par ce deuxième récepteur, qui pourrait donc être un Mio+ 4K. Comme image, j'avais l'envie d'essayer la SatDreamGr dont on n'entend aussi que du bien.
Regarde bien les caractéristiques de ce Mio+, ce n'est pas un vrai triple tuner, dans la doc officielle on parle de 2 tuners, même si il y a 3 entrées.
Ceal prête à confusion.
Un des tuners est DVB-C/T2/S2 !
Cela dit il est possible qu'il convienne pour ton usage.
J'avais aussi ce type de configuration sur le Golden Media TripleX, 2 vrais tuners dvb-S2 et 3ème tuner C/T. Dommage qu'il soit un peu âgé et qu'il ne convienne plus trop !!
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tompouce pour son message :
wile
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 691
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par arlonbg »

wile a écrit : 04 févr. 2023, 16:50
La seule inconnue sera de voir si la carte Fransat repart à nouveau pour un an ou pas, l'échéance étant cette nuit.
Non, elle est fini.

————————————————————————————————————

Mio + 4K

Menu —> Setup —> Reception —> Tuner Configuration —> bouton vert sur Tuner B = Availink AVL 6862
et voilà la photo:
.
mio72.JPG
j'ai choisi DVB-T2, mais on peut mettre aussi DVB-S2 ou Cable (Voo etc.)

Le Tuner A est DVB-S2X (seulement), pour le multistream & T2-Mi etc.

—————————————————————————————————————

On peut mettre 4 images dans Mio + 4K en permanence

Slot 1.: OpenATV-7
Slot 2.: OpenPli-8
Slot 3.: Greec Sat
Slot 4.: SuperXXL

et après on a le multi boot.

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur arlonbg pour son message :
wile
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1272
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par wile »

Bonjour,
4 questions encore par rapport à ce Mio+ 4K
1. Le second tuner DVB-S permet-il aussi de recevoir le MIS ?
2. Pour la réception du MIS, un tuner reçoit-il un stream ou tous les streams de la même fréquence ?
3. Le second tuner peut-il être rebouclé au tuner A et ainsi recevoir un second stream ou une autre fréquence (selon la réponse à la question 2)?
4. Puisque plusieurs images peuvent être installées simultanément, si une image a une config DVB-S et DVB-T, une seconde image peut-elle avoir une config DVB-S et DVB-S (soit via un second coaxial entrant ou comme tuner rebouclé)?

Merci
Wile
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1968
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 424 fois
A été remercié : 287 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par stpierre »

1. selon l'image ci-dessous ce serait non !

Image

2. Le tuner reçoit tous les "Input Stream" d'un transpondeur.

3. il est préférable d'utiliser la fonction récepteur distant de reply.

4. Je ne sais pas tester, je n'ai pas 1 Mio+ , mais très bonne question !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur stpierre pour son message :
wile
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 691
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par arlonbg »

J'ai aussi celui-ci:
https://www.edision.gr/en/detail/edisio ... -t2-c-grey

il peut enregistrer en 1080p

- 1 x Tuner DVB-S2X
- 1 x Tuner DVB-T2/C
- Decoding: H.265/HEVC 10bit decoding support (covered by patents listed at patentlist.hevcadvance.com).
- Multi Stream T2MI Support
- Blind Scan Support

Ajouté après : 3 minutes 41 secondes:
wile a écrit : 06 févr. 2023, 13:12
4. Puisque plusieurs images peuvent être installées simultanément, si une image a une config DVB-S2X et DVB-T2, une seconde image peut-elle avoir une config DVB-S2X et DVB-S2 ?
Pourquoi pas ?

———————————————————

Donc, Nino Pro + Mini 4K = le triple tuner que tu cherche

La RTBF et France2,3,4 etc ne vont pas devenir 4K les 10 prochaines années.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur arlonbg pour son message :
wile
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1272
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par wile »

Je ne prendrais pas le Nino car mémoire trop faible.

Pour la 4K, l'idée est d'avoir un récepteur qui peut voir ces chaînes, même s'il y en a très peu pour l'instant mais on peut aussi imaginer un sursaut venant d'Allemagne ou du Royaume-Uni. Et aussi de lire les fichiers 4K du réseau interne, ce que le vu+ ne peut faire.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 691
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Récepteur combo triple tuner, ça n'existe pas?

Message par arlonbg »

Les videos 4K 60img/sec de youtube je les envoie du PC (sous Windows) vers le Samsung 4K via un cable HDMI de 7m.
Et toi, tu fais comment?