[Mobile] Orange: Montres connectées où en sommes-nous réellement en 2023 ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 247
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Localisation : Transinne
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: [Mobile] Orange: Montres connectées où en sommes-nous réellement en 2023 ?

Message par olive96 »

investbanking a écrit : 21 janv. 2024, 11:45 Il y a des discussions entre les opérateurs et les équipementiers (Apple, Samsung, etc). Si cela bloque c'est parce que Apple comme Samsung ou les autres fournisseurs ne veulent proposer leurs produits que si les opérateurs assurent derrière une couverture 5G correcte. Vu le retard de la Belgique sur le déploiement de la 5G, cela signifie que ces lancements sont là aussi postposes.

Il y a des chances que cela soit lancé cette année car la couverture 5G va fortement s'étendre dans les prochains trimestres et cela devrait satisfaire Apple et les autres.
Je ne suis pas d’accord avec les conclusions de investbanking. En France, le support des montres connectées existe depuis déjà de nombreuses années et bien avant le déploiement de la 5G. De plus, je trouve que la couverture en générale est bien meilleure chez nous. Ii subsiste bien plus de zone blanche chez nos voisins français. Espérons que cela soit enfin lancé en 2024. Effectivement, lorsque Telenet pourra distribuer internet en Wallonie on pourra au minimum souscrire à l’offre One Number ce qui est impossible actuellement.
Je m’étonne vraiment de cette différence dans un si petit pays et même au niveau de l’Europe. Nos dirigeants ajoutent leur grain de sel et embêtent les GAFAM sur certains sujets, par exemple le monopole de l’Apple Store, iMessage, … Ils feraient mieux de veiller à ce que tous les habitants bénéficient des mêmes avantages et services.
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 247
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Localisation : Transinne
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: [Mobile] Orange: Montres connectées où en sommes-nous réellement en 2023 ?

Message par olive96 »

je remonte ce fil de discussion.

Apparemment, nos chers opérateurs ne sont pas du tout pressés à lancer cette option vu le faible engouement.
En effet, la demande pour ce service serait très faible selon les personnes du Call Center.

Bizarre quand même mais malheureusement on n'a pas le choix que de patienter.