Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Smartphones, tablettes, Android OS,...

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9197
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 953 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par Criscoco »

Ça y est, on connait les tarifs de tous les modèles de Galaxy S23 en France, et les fans vont probablement être déçus. Samsung a décidé d’augmenter les prix cette année, et les hausses sont plutôt assez importantes.
https://www.phonandroid.com/galaxy-s23- ... rance.html
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 909
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par andenne21 »

Chez le coréen aussi, il perd toute notion financière..
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par zepatko »

La vache... Ca commence à piquer les prix là...
Moi qui attendait avec impatience leur présentation pour me décider à remplacer mon vieillissant Galaxy S10...
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par alloja »

Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4204
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par rodrigue7973 »

je suis fans d'apple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par zepatko »

zepatko a écrit : 18 janv. 2023, 23:03 La vache... Ca commence à piquer les prix là...
Moi qui attendait avec impatience leur présentation pour me décider à remplacer mon vieillissant Galaxy S10...
Bon finalement j'ai craqué... J'ai précommandé le Galaxy S23+.
Avec les diverses réductions que j'ai pu cumuler (réduction via mon employeur, valeur de reprise d'un ancien téléphone par Samsung augmentée de 100 euros et doublage de la quantité de stockage (512Go pour le prix du 256Go)), j'ai pu l'obtenir à un prix plus ou moins correct, même si ça reste quand même vachement cher...
J'hésitais entre le S23 et le S23+ (la taille me rebute un peu), mais vu la différence de capacité de batterie entre les deux, j'ai finalement opté pour le +.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14073
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par solar10 »

alloja a écrit : 08 févr. 2023, 12:24 60 Go de bloatware ! :lol2:
https://www.macworld.com/article/150470 ... tware.html
LOL, c'est ce que je dis à mes clients quand ils se pointent avec leur Samsung de merde. :lol2:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 326
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par Geo »

Faut jamais acheter un Samsung à sa sortie. J'ai acheté un S22 256 au Black Friday pour moins de 600 €, au lieu de 900 à sa sortie.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par zepatko »

Geo a écrit : 08 févr. 2023, 14:20 Faut jamais acheter un Samsung à sa sortie. J'ai acheté un S22 256 au Black Friday pour moins de 600 €, au lieu de 900 à sa sortie.
En le précommandant y a moyen aussi d'avoir de belles réductions aussi (ou un cadeau qui se revend plutôt bien). Ici le S23+ 512Go m'est revenu à 963€ au lieu de 1319€.
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 231
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 146 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par Greg420 »

Il y a un également code Samsung Members, de 10 à 20% selon votre statut ;)
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1212
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par Fab50 »

Et pour ce magnifique prix, il n'y a même pas de chargeur avec le téléphone :lol2:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par alloja »

Fab50 a écrit : 12 févr. 2023, 16:03 Et pour ce magnifique prix, il n'y a même pas de chargeur avec le téléphone :lol2:
Vu qu’on a déjà 60 milliards de chargeurs…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4250
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par cezame »

Fab50 a écrit :Et pour ce magnifique prix, il n'y a même pas de chargeur avec le téléphone Image2:
Plus besoin. L'Europe a dit. Il y a déjà assez de chargeurs partout, y compris celui de ton ancien téléphone.

______
Claude

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14073
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par solar10 »

tout comme les sacs plastiques, on retrouvera bientôt des particules de chargeurs dans nos assiettes. :smurf:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4250
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par cezame »

solar10 a écrit :tout comme les sacs plastiques, on retrouvera bientôt des particules de chargeurs dans nos assiettes. :smurf:
Il y en a déjà.

______
Claude

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 902
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par dreamman »

Effectivement ne pas acheter les S dès leurs sorties, sinon je reste sur des Galaxy S , bonne qualité sur tout photo, wi-fi agrégation du wi-fi et de la 4g ou de la 5g, bonne écran, j'ai un hub usb avec hdmi, ça fonctionne direct, induction pour recharger un autre téléphone, bonne batterie (je parle pas de l'autonomie, ça c'est moyen), pour le moment j'ai un S20, j'attends qu'il soit vraiment dépassé pour racheter un autre Galaxy S, j'ai eu le S5 et S7, j'ai donné le S5 à un ami et fonctionne toujours bien.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 169
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par Still »

solar10 a écrit : 08 févr. 2023, 12:57
alloja a écrit : 08 févr. 2023, 12:24 60 Go de bloatware ! :lol2:
https://www.macworld.com/article/150470 ... tware.html
LOL, c'est ce que je dis à mes clients quand ils se pointent avec leur Samsung de merde. :lol2:
C'est faux au final. Le système prend entre 25 et 30 Go (ce qui reste beaucoup..)

Samsung rempli les Giga perdu par la conversion "formatage" dans l'intitulé "System". Comme ça les Américains ne font pas des class action car il n'ont pas les 512 Go d'espace disque promis (après formatage).

C'est pour ça que tu n'a pas la même quantité remplis entre le 256 / 512 et 1 To
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14073
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par solar10 »

T'as peut-être pas bien compris. Il y a le système... et toutes les conneries inutiles installées par défaut. Au total 60GB.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1212
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par Fab50 »

alloja a écrit : 12 févr. 2023, 16:15
Fab50 a écrit : 12 févr. 2023, 16:03 Et pour ce magnifique prix, il n'y a même pas de chargeur avec le téléphone :lol2:
Vu qu’on a déjà 60 milliards de chargeurs…
Hélas, pas encore tous compatible entre eux, il faut attendre que tous les fabricants proposent les mêmes suite à la directive de l'UE

J'ai un Xiami 11t Pro avec un chargeur rapide, donc peut être pas recommandé avec un Samsung.
Mon ancien A50 n'avait pas le même chargeur que mon ancien Samsung A3
Ne parlons pas des Iphone qui eux ne sont compatibles avec aucuns autres téléphiones

Désolé quand je vois un portable à plus de 1000€, je suis dans le droit d'avoir un chargeur neuf avec.
Tout comme celui qui achètera ce téléphone dans un certain temps sur le marché de l'occasion.

C'est plutôt pour faire plaisir aux bobos écolos (que je ne suis vraiment pas) et se donner une bonne conscience.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4250
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Galaxy S23 : voici tous les prix en euros, Samsung va bien augmenter les tarifs en France !

Message par cezame »

Le chargeur du A3 est un chargeur de 1 Ampère alors que celui du A50 est un 2 Ampères pour la charge rapide. C'est tout comme différence, les constructeurs calibrent leurs chargeurs en fonction de la capacité de la batterie et du temps de charge qu'l estime nécessaire. Il n'est pas rare que je charge mon A50 avec mon ancien chargeur mais je n'ai pas la charge rapide.

J'utilise aussi un chargeur de 5 Ampères et cela ne pose aucun problème. Dans le GSM la batterie a son régulateur et il adapte la charge à ce qui est fourni.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur cezame pour son message :
solar10
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter