Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Suggestions, problèmes,...
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail, et ce depuis quelques jours ?

Y en a-t-il parmi vous qui ont aussi ce problème ? Car alors que plusieurs topics sont réglés sur "surveiller ce sujet", je ne reçois pourtant plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, je les reçois assez bien en retard = parfois avec plusieurs jours de retard).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4257
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par cezame »

C'est ton fournisseur de service mail à qui tu dois t'adresser, pour autant que le service soit bien activé dans ta configuration.

__
CS

Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.


Ces utilisateurs ont remercié l’auteur cezame pour son message :
Criscoco
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 966 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Criscoco »

J'ai testé en surveillant ce sujet, j'ai bien été notifié (très rapidement) par mail.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

Bizarre car dans ce topic comme pour tous les topics que je surveille, la case "arrêter de surveiller ce sujet" est bien décochée
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 966 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Criscoco »

Arrêter de surveiller c’est l’ordre à donner, tu es donc bien avec l’ordre de surveiller ce sujet.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

Skynet...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

solar10 a écrit : 09 janv. 2023, 01:07Skynet...
Ma boîte mais est bien une Skynet.

En fait, j'ai le même souci avec le forum de Proximus : je ne reçois plus systématiquement les "notifications automatiques" des topics que je surveille sur leur forum.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par tntuner »

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
solar10
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Mackguil »

On verrouille ou on laisse aller à plus de 200 pages ? :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3228
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 199 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par stéphane »

T'as une boîte à Spam ?
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

Recommendation: Arrêter d'utiliser ce service de merde Skynet. C'est pas le core-business de Proxibrol donc tu auras moins de support qu'avec outlook.com, gmail.com, mailo.com, mail.be, yahoo.com, ...

Added after 1 minute 12 seconds:
2e recommendation : Arrêtez d'utiliser le mail de votre FAI, on ne le dira jamais assez !!!
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par tntuner »

'Tension! Gmail.com c'est le Gougleux, malheureux!
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 09 janv. 2023, 14:52 'Tension! Gmail.com c'est le Gougleux, malheureux!
'tention. C'est Brebis! Tout le monde connait sa vie en détails. Suffit de lire ses posts ici et à la boutique d'en face. :mrgreen: Bon, faudra bien 95-98 semaines pour tout lire mais tout est là. :lol2:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
Tskynet
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3136
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Tskynet »

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par tntuner »

:lol2:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

stéphane a écrit : 09 janv. 2023, 14:21 T'as une boîte à Spam ?
Cela faisait quelques semaines que je recevais des "notifications automatiques" dans mon dossier SPAM mais ça fait quelques jours que je n'en ai plus dans ce dossier.
[edit] En fait, c'est dans "Junk mail" que certaines "notifications automatiques" arrivaient, plutôt que dans "Boîte de réception" (dans Outlook).
Modifié en dernier par brebis le 10 janv. 2023, 00:06, modifié 2 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mich3l
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2023, 16:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Mich3l »

Bonjour,

Parfois ce bug est dû à votre boîte mail qui est pleine. Il se peut aussi que les notifications tombent dans vos spams ou courriers indésirables.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Mackguil »

Mich3l a écrit : 13 janv. 2023, 07:43 Bonjour,

Parfois ce bug est dû à votre boîte mail qui est pleine. Il se peut aussi que les notifications tombent dans vos spams ou courriers indésirables.
La première fois que j’entends ça.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par openaf »

C'est pareil ici. je ne reçois aucune notification. Le tableau des sujets indique que je n'en surveille aucun, mais je peux tout cocher ou décocher pour NE PLUS les suivre, pas pour les suivre... J'ai donc activé manuellement la surveillance de certains sujets mais çà ne va pas mieux.
Donc quoi faire ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro