Va-t-on retrouver les plans originaux de la douche ?

https://www.7sur7.be/monde/enquete-pour ... ~ab5f3549/
Les russes, encore eux

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 0668551964
solar10 a écrit : ↑10 déc. 2022, 19:46 Bah c'est pas normal.
Et je continuerai à étre véhément, agressif et grossier envers toutes ces racailles qui baffouent leur fonction et leurs responsabilités. Idem pour celui qui oserait les défendre ou trouver des circonstances atténuantes. Après tout ce qu'on nous fait subir depuis 2020, c'est inacceptable.
Attention que la vision de la politique est très différente en France et en Belgique. On a beaucoup moins cette impression de voie de garage,vu d'ici.SAT a écrit : ↑10 déc. 2022, 21:49 Aucun politicien n'est parfait. Y compris dans les parlements nationaux.
Mais sérieusement, l'UE, personne n'en parle, mais je pense que c'est un des pires lieu corruptible au Monde. A la vue des intérêts monstrueux qui s'y jouent , pour 27 Pays, et au final un nombre hallucinant de gens et de lobbys différents qui s'y brasse...
Là ou à l'ONU siège une relative, (et tout est dans cet adjectif) morale, à Bruxelles, c'est Open-Bar. De toute façon, ceux qui sont là bas, c'est avant tout du pantouflage, car on ne les veut pas ailleurs, ou ils se sont fait, souvent, éjecter de leurs mandats de députés, sénateurs, conseillers régionaux...
La vrai question, c'est plutôt : "Que ça ?".
Bah tous les documents caviardés pour ne pas révéler le contenu des échanges entre miss VDL et Pfizer... Si c'est pas suffisant pour toi, je vais finir par penser que soit tu es un gros bisounours soit de l'autre côté de la force. Déjà avant de prendre la présidence, elle avait une batterie de casseroles en quittant son gouvernement.
Parlement européen: le compagnon de la députée Eva Kaili passe aux aveuxIl reconnaît les faits, disculpe sa compagne et charge le Belge Marc Tarabella. Un PV d'audition que le Soir a pu se procurer.
En même temps quand tu en as une pareille, tu fais tout pour ne pas la perdre.Unix-Linux a écrit : ↑15 déc. 2022, 20:46Parlement européen: le compagnon de la députée Eva Kaili passe aux aveuxIl reconnaît les faits, disculpe sa compagne et charge le Belge Marc Tarabella. Un PV d'audition que le Soir a pu se procurer.
Avant de lire la dernière phrase, j'étais content pour toi.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute