Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Discussions sur les bons plans du moment
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4257
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par cezame »

Et si vous posiez la question à votre Amazon bien aimé ?
Pour moi certains vendeurs ne veulent pas exporter pour éviter les problèmes de TVA. pour eux c'est parfois un casse tête dans lequel ils n'investissent pas.

__
CS

Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.


___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 877
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par zepatko »

cezame a écrit : 12 janv. 2023, 15:39 Pour moi certains vendeurs ne veulent pas exporter pour éviter les problèmes de TVA. pour eux c'est parfois un casse tête dans lequel ils n'investissent pas.
Quand tu mets une adresse de livraison en Belgique, la TVA est automatiquement recalculée au taux belge quand il s'agit d'un article vendu et expédié par Amazon.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par tntuner »

zepatko a écrit : 12 janv. 2023, 15:35 Quand on lit ça, il est bien stipulé que les produits PEUVENT être livrés dans la liste des pays (dont la Belgique). Donc je ne comprends pas vraiment ces restrictions...
En effet. Je pense que la page n'a pas encore été actualisée. Ils vont probablement supprimer la liste des pays en question.

Ajouté après : 28 minutes 27 secondes:
cezame a écrit : 12 janv. 2023, 15:39 Et si vous posiez la question à votre Amazon bien aimé ?
Et bien je viens de les contacter. Je leur ai expliqué le problème.
Ils m'ont demandé un des articles en question que je commande habituellement. Ils m'ont dit qu'il sera à nouveau dispo pour la livraison en Belgique à partir du 16 janvier.
C'est déjà une très bonne nouvelle. Ça signifie donc que c'est sans doute temporaire.

Je leur ai demandé la raison. Ils m'ont répondu plutôt vaguement que ça peut être dû à des restrictions légales ou plus simplement logistiques qui empêchent la livraison vers la Belgique en ce moment.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par Greg420 »

zepatko a écrit : 12 janv. 2023, 00:54
Greg420 a écrit : 11 janv. 2023, 23:57 Code ASIN B07XZ9R3MQ par exemple (Le reste de la gamme Nivea commence aussi à passer à la trappe), dispo pour pr Allemagne mais plus pr les belges
Je confirme que malgré le Prime, la livraison en Belgique n'est pas possible. Dès que je mets une adresse allemande, ça passe sans souci.

Ils font bien ch*er avec leur Amazon Belgique. Déjà qu'il n'y a vraiment pas grand chose de disponible, mais en plus ça vient foutre le bordel pour ceux qui commandent sur les Amazon étrangers...
Merci pour la confirmation 👍

Sur le store belge je ne trouve pr ainsi dire rien de ce que je prendrais sur le FR ou DE mais je ne prend plus que des produits à livraisons programmées ou presque. A voir si les produits ne seraient pas ceux qui poseraient le plus de soucis en livraison par exemple, les produits avec liquide, cb je n'en ai pas reçu explosé par manque de soin dans la préparation du colis 😅

Et c'est vrai que quand je vois l'un ou l'autre produit, souvent il y a le message inlivrable en belgique pr l'instant, alors que certains (ASIN B09FLHP29F sur AmazonDE), si tu passes par la livraison programmée, c'est livrable en Belgique. Serait-ce parce que c'est par un vendeur tiers? :???:
tntuner a écrit : 12 janv. 2023, 12:02 Tiens, au fait, pour ceux qui sont abonnés à des produits sur le .DE ou le .FR, produits qui ont disparu pour la Belgique, je suppose que l'abonnement a sauté aussi, non?

Et si on commande avec livraison en Allemagne et qu'on change l'adresse de livraison APRES confirmation de la commande, vers une adresse belge, que se passe-t-il? A tester peut-être...
J'ai tjrs un article Nivea en abo pour avril, mais aucun prix & aucun visible pour moi, si ça redevient dispo la commande sera crée sinon ça sera annulé, j'ai eu le cas ce mois-ci sur le FR :ok:

A se demander si ça n'est pas pour pousser les gens à acheter sur l'amazon régionnalisé, vu les lancements récents du NL / BE.
Changer la commande après confirmation de la commande dira que ça n'est pas livrable à l'adresse enregistrée (même encadrement rouge qu'avant le paiement si on sélectionne la mauvaise adresse), si en tout cas ça n'a pas changé depuis 2019 :mrgreen:

Sur le FR, j'ai également deux ASIN (B06XGLSN84 & B06Y5ZTDN8) qui n'ont plus la réduction (5 ou 15%) sur les nouveaux abo mais sur ceux existants, j'ai tjrs les 15% :oui:

Avez-vous les réductions sur les ASIN mentionnés ? Si non, avez-vous déjà eu vu ça sur d'autres articles? :smile:
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 877
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par zepatko »

Greg420 a écrit : 12 janv. 2023, 17:06 alors que certains (ASIN B09FLHP29F sur AmazonDE), si tu passes par la livraison programmée, c'est livrable en Belgique. Serait-ce parce que c'est par un vendeur tiers? :???:
Chez moi il est même possible de le commander sans la livraison programmée, à 7,87€, alors qu'en livraison programmée il est à 7,08€.

Ajouté après : 1 minute 45 secondes:
Greg420 a écrit : 12 janv. 2023, 17:06 Sur le FR, j'ai également deux ASIN (B06XGLSN84 & B06Y5ZTDN8) qui n'ont plus la réduction (5 ou 15%) sur les nouveaux abo mais sur ceux existants, j'ai tjrs les 15% :oui:

Avez-vous les réductions sur les ASIN mentionnés ? Si non, avez-vous déjà eu vu ça sur d'autres articles? :smile:
Pas de réduction pour moi non plus.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par solar10 »

solar10 a écrit : 12 janv. 2023, 12:09 J'ai régulièrement des produits en retard. Plus rarement annulés.
Je vais re-vérifier pcq j'ai reçu beaucoup de notifs depuis mi-décembre.
Hé bé. Je vais devoir reprendre toutes mes livraisons programmées une à une et comparer FR vs. DE
Sur la bouffe des animaux, il y a genre 25-35% de diff. et sur le FR, c'est fini les 15%, c'est 5% max pour les cartons de Lifelong.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par tntuner »

Je n'ai jamais su s'il fallait avoir le Prime pour activer les abonnements (livraisons programmées).
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8421
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par Unix-Linux »

Je commence de plus en plus à comparer entre .DE et .NL, car finalement, la différence de prix n'est pas énorme, sauf que chez .NL, c'est dispo pour la België et sans frais de ports.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par Mackguil »

Unix-Linux a écrit : 12 janv. 2023, 20:19 Je commence de plus en plus à comparer entre .DE et .NL, car finalement, la différence de prix n'est pas énorme, sauf que chez .NL, c'est dispo pour la België et sans frais de ports.
Et sans ajustement de la tva dans le sens de la hausse, mais bien dans le sens de la baisse.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 877
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par zepatko »

Unix-Linux a écrit : 12 janv. 2023, 20:19 Je commence de plus en plus à comparer entre .DE et .NL, car finalement, la différence de prix n'est pas énorme, sauf que chez .NL, c'est dispo pour la België et sans frais de ports.
Mouais, disons que ça dépend du produit quoi... :lol:
Par exemple :

Image
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par tntuner »

Pour tout ce qui est cosmétique et soins du corps, le .DE reste imbattable.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par tntuner »

Je viens de comparer quelques articles que j'achète régulièrement (savons, dentifrices) sur le .DE et le .NL.
Pour chacun d'entre-eux, le prix sur le .NL est au moins le double que sur le .DE!

Aucun intérêt d'acheter ces produits sur le .NL si ce sont les mêmes prix que dans les magasins en Belgique.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
solar10
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par Greg420 »

zepatko a écrit : 12 janv. 2023, 18:03
Greg420 a écrit : 12 janv. 2023, 17:06 alors que certains (ASIN B09FLHP29F sur AmazonDE), si tu passes par la livraison programmée, c'est livrable en Belgique. Serait-ce parce que c'est par un vendeur tiers? :???:
Chez moi il est même possible de le commander sans la livraison programmée, à 7,87€, alors qu'en livraison programmée il est à 7,08€.

Ajouté après : 1 minute 45 secondes:
Greg420 a écrit : 12 janv. 2023, 17:06 Sur le FR, j'ai également deux ASIN (B06XGLSN84 & B06Y5ZTDN8) qui n'ont plus la réduction (5 ou 15%) sur les nouveaux abo mais sur ceux existants, j'ai tjrs les 15% :oui:

Avez-vous les réductions sur les ASIN mentionnés ? Si non, avez-vous déjà eu vu ça sur d'autres articles? :smile:
Pas de réduction pour moi non plus.
Sans livraison, si j'essaie de le faire livrer, j'ai direct ce message 'This item cannot be shipped to your selected delivery location. Please choose a different delivery location.', mais en livraison programmée c'est passé :grin:

Même chose pr l'article B09YMK9KK9 sur AmazonFR par exemple, livrable si je mets un code postal FR, mais dès que c'est un belge :
Image

Merci pour la confirmation pour les réductions qui ne sont plus présentes, peut-être pour compenser l'inflation sur certains produits :???:
solar10 a écrit : 12 janv. 2023, 19:05Hé bé. Je vais devoir reprendre toutes mes livraisons programmées une à une et comparer FR vs. DE
Sur la bouffe des animaux, il y a genre 25-35% de diff. et sur le FR, c'est fini les 15%, c'est 5% max pour les cartons de Lifelong.
Les livraisons programmées, ça leur permet aussi de fixer le prix de certains produits, si on ne veille pas à la commande chaque mois, il peut y avoir de sacrées surprises avec les articles dont le prix est très volatile.
tntuner a écrit : 12 janv. 2023, 19:54 Je n'ai jamais su s'il fallait avoir le Prime pour activer les abonnements (livraisons programmées).
Aucun besoin, tu as 5% de réduction àpd d'une livraison programmée par mois, -15% àpd 5 produits. Mais les 15% commencent à disparaître :jr:

Comme dit avant, on peut définir le jour de livraison dans le mois, faire ses commandes tout au long du mois (Pour peu que les produits soient tjrs livrables 😂) et se faire livrer à la date définie :wink:
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 877
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par zepatko »

Greg420 a écrit : 13 janv. 2023, 19:25
zepatko a écrit : 12 janv. 2023, 18:03
Greg420 a écrit : 12 janv. 2023, 17:06 alors que certains (ASIN B09FLHP29F sur AmazonDE), si tu passes par la livraison programmée, c'est livrable en Belgique. Serait-ce parce que c'est par un vendeur tiers? :???:
Chez moi il est même possible de le commander sans la livraison programmée, à 7,87€, alors qu'en livraison programmée il est à 7,08€.

Ajouté après : 1 minute 45 secondes:
Greg420 a écrit : 12 janv. 2023, 17:06 Sur le FR, j'ai également deux ASIN (B06XGLSN84 & B06Y5ZTDN8) qui n'ont plus la réduction (5 ou 15%) sur les nouveaux abo mais sur ceux existants, j'ai tjrs les 15% :oui:

Avez-vous les réductions sur les ASIN mentionnés ? Si non, avez-vous déjà eu vu ça sur d'autres articles? :smile:
Pas de réduction pour moi non plus.
Sans livraison, si j'essaie de le faire livrer, j'ai direct ce message 'This item cannot be shipped to your selected delivery location. Please choose a different delivery location.', mais en livraison programmée c'est passé :grin:

Même chose pr l'article B09YMK9KK9 sur AmazonFR par exemple, livrable si je mets un code postal FR, mais dès que c'est un belge :
Image
Je confirme que chez moi c'est livrable sans livraison programmée. Avec le recalcul de la TVA belge, le prix passe à 8,00 euros et la livraison est prévue pour demain :

Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur zepatko pour son message :
Greg420
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8421
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par Unix-Linux »

Welkenraedt, Herbesthal, de très beaux coins par là ;)

Dire que c'est à moins de 20 kilomètres de Aachen, il n' a pas moyen de trouver votre bonheur la-bas directement ?

Et chez Ali ?

Image
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par Greg420 »

zepatko a écrit : 13 janv. 2023, 19:40Je confirme que chez moi c'est livrable sans livraison programmée. Avec le recalcul de la TVA belge, le prix passe à 8,00 euros et la livraison est prévue pour demain :

Image
Fou ces disparités : :lol2:
Image

Alors que pourtant bien reçu en livraison programmée, avec 15%. Mais, aucun abo Prime nulle part. est-ce que ça pourrait influer ? :mrgreen:
Unix-Linux a écrit : 13 janv. 2023, 20:11 Welkenraedt, Herbesthal, de très beaux coins par là ;)

Dire que c'est à moins de 20 kilomètres de Aachen, il n' a pas moyen de trouver votre bonheur la-bas directement ?

Et chez Ali ?

Image
Je suis plutôt frontière FR que DE; après aller commander des produits de soin ainsi sur AliExpress, non merci, déjà quand on voit ce qui pullule sur les différents Amazon sans aucune vérif sur les produits et/ou les concentrations, sans parler des ingrédients (si par exemple ça contient du PPG/PEG, composant éthoxylé etc) ou de tous les avis positifs qui encensent le produits car reçu gratis & même ouvert, autant acheter un chat dans un sac.
Cela étant, il peut y avoir de très bonnes marques là-bas qu'on ne connaît pas et qui pourraient valoir la peine si c'est qualitatif, ce qui, proposé à ce prix sur Ali, risque de ne pas l'être. Ou rempli de substances néfastes qui, au final, réduisent à néant le bienfait de la ou les molécule(s) recherchée(s) :mrgreen:

Si tu as la liste des ingrédients complets, n'hésite pas à la copier/coller, juste pour voir ce que ça vaut :smile:

Après, commander sur AliExpress à l'autre bout de la planète, mouais 😅
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 877
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par zepatko »

Unix-Linux a écrit : 13 janv. 2023, 20:11 Welkenraedt, Herbesthal, de très beaux coins par là ;)

Dire que c'est à moins de 20 kilomètres de Aachen, il n' a pas moyen de trouver votre bonheur la-bas directement ?
Ah ben oui, c'est ce que je dis depuis le début. Pour moi cette restriction de frontière n'est pas si grave que ça, car je ne suis pas très loin de la source. J'y vais régulièrement d'ailleurs faire mes courses, que ce soit pour l'alimentaire ou le cosmétique. :wink:

C'est juste que quand c'est pour un seul petit truc, c'est plus pratique qu'on me l'apporte gratuitement à la maison plutôt que de devoir aller le chercher moi-même à mes frais.

Ajouté après : 1 minute 38 secondes:
Greg420 a écrit : 13 janv. 2023, 21:52 Mais, aucun abo Prime nulle part. est-ce que ça pourrait influer ?
C'est probablement parce que moi je suis Prime que cela fonctionne. Je ne vois pas d'autre explication.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par tntuner »

J'aurais du prendre un Prime sur le .DE quand c'était encore possible...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 13 janv. 2023, 23:26 J'aurais du prendre un Prime sur le .DE quand c'était encore possible...
Regrouper pr atteindre les 29 euros au besoin c'est pas si mal, d'autant plus que prime ou pas, pour la Belgique, ça n'est rarement que plus rapide 👍

Pour les livraisons programmées, aucun besoin de minimum ou de prime (pour l'instant ? 😅)
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 877
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Bons plans de produits à acheter moins cher sur Amazon.DE (ou autre site web)

Message par zepatko »

tntuner a écrit : 13 janv. 2023, 23:26 J'aurais du prendre un Prime sur le .DE quand c'était encore possible...
Moi je le garde précieusement, car je sais que si je le supprime, je ne saurai plus le reprendre.
En espérant juste qu'à un moment donné, ils ne transfèrent pas automatiquement mon Prime vers Amazon Belgique. Je reçois régulièrement des mails pour me le proposer, mais pour l'instant je les ignore et garde le Prime allemand. Pourvu que ça dure...