Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par brebis »

Quand aurons-nous ENFIN droit à la VOD de Pickx sur Apple TV ? Car je trouve frustrant que ça ne soit toujours pas possible actuellement (étant donné que l’Apple TV est branché sur ma TV 55” dans ma chambre, le décodeur V7 étant descendu au salon pour la TV de ma maman).

Par ailleurs, je trouve vraiment dommage qu’actuellement, la VOD ne soit encore disponible qu’en SD via “Pickx web”… d’autant plus que, concernant par exemple le film “Halloween Kills”, que je compte louer demain 31 octobre = jour d’Halloween, le prix est le même en SD qu’en HD (4,99 €), car en règle générale il me semble qu'une location en SD est moins chère qu'une location en HD... non ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par ben007 »

Sinon, tu peux louer tes films dans l'app Apple TV, ma main à couper que la qualité sera supérieur pour un prix similaire

Malheureusement "Halloween Kills" n'est dispo qu'a la vente mais en 4K Dolby atmos et vision.

Je viens de jeter un oeil sur le site pickxtv c'est a partir de 4,99 sans info sur la qualité chez apple pour le même film c'est 4K pour 4,99

Donc pas vraiment sur que ce soit un bon plan d'utiliser la VOD Proximus
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par brebis »

ben007 a écrit : 30 oct. 2022, 20:02 Sinon, tu peux louer tes films dans l'app Apple TV, ma main à couper que la qualité sera supérieur pour un prix similaire

Malheureusement "Halloween Kills" n'est dispo qu'a la vente mais en 4K Dolby atmos et vision.

Je viens de jeter un oeil sur le site pickxtv c'est a partir de 4,99 sans info sur la qualité chez apple pour le même film c'est 4K pour 4,99

Donc pas vraiment sur que ce soit un bon plan d'utiliser la VOD Proximus
Oui, je trouve dommage que sur Apple TV, le film ne soit disponible qu'à l'achat pour le moment.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par bugs24 »

brebis a écrit : 30 oct. 2022, 20:11 Oui, je trouve dommage que sur Apple TV, le film ne soit disponible qu'à l'achat pour le moment.
c'est de ceci Halloween.Kills.2021.EXTENDED.VFF.1080p.BluRay.mHD.x264.AC3-ROMKENT que vous parlez ? je dis ça et je dis rien :jesors:
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par zepatko »

bugs24 a écrit : 31 oct. 2022, 00:14 c'est de ceci Halloween.Kills.2021.EXTENDED.VFF.1080p.BluRay.mHD.x264.AC3-ROMKENT que vous parlez ? je dis ça et je dis rien :jesors:
Y a moyen de trouver mieux... Halloween.Kills.2021.EXTENDED.4K.MULTi.VFF.2160p.HDR.WEB.EAC3.7.1.x265-EXTREME :mrgreen:
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par bugs24 »

zepatko a écrit : 31 oct. 2022, 00:25
bugs24 a écrit : 31 oct. 2022, 00:14 c'est de ceci Halloween.Kills.2021.EXTENDED.VFF.1080p.BluRay.mHD.x264.AC3-ROMKENT que vous parlez ? je dis ça et je dis rien :jesors:
Y a moyen de trouver mieux... Halloween.Kills.2021.EXTENDED.4K.MULTi.VFF.2160p.HDR.WEB.EAC3.7.1.x265-EXTREME :mrgreen:
:lol2: :lol2: :lol2: ma tv va pas jusque là :wink: bon, on arrête, le :jr: va nous tirer les oreilles ...
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par ben007 »

Je n'osais pas mais j'y ai pensé très très fort

Et il y encore moyen de faire encore mieux :mrgreen: mais chuuuut on va se faire modérer ( a juste titre lol)
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 207 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par Tskynet »

zepatko a écrit : 31 oct. 2022, 00:25
bugs24 a écrit : 31 oct. 2022, 00:14 c'est de ceci Halloween.Kills.2021.EXTENDED.VFF.1080p.BluRay.mHD.x264.AC3-ROMKENT que vous parlez ? je dis ça et je dis rien :jesors:
Y a moyen de trouver mieux... Halloween.Kills.2021.EXTENDED.4K.MULTi.VFF.2160p.HDR.WEB.EAC3.7.1.x265-EXTREME :mrgreen:
moi mon site à moi comme dirait l'autre :lol2: me propose le full 4k mais c'est très lourd 65 Gigas

A EXTREME je connais le lien principal sur uptobox. :mrgreen:


autre grosse nouveautés sur proximus en VOD c'est TOP GUN MAVERICK

Top Gun: Maverick - MULTi (Avec TRUEFRENCH) FULL UltraHD 4K Dispo pour 90 GIGAS

mais ici on peut pas ! :non: :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17993
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par Mackguil »

Keep cool, please.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
alloja
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3124
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 207 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par Tskynet »

Mackguil a écrit : 01 nov. 2022, 20:27 Keep cool, please.
YES chef :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par brebis »

Bon... ben... finalement, le film "Halloween Kills", j'ai pu le visionner hier en HD (mais uniquement sur mon PC) sur "Be à la demande" via "BeTV Go"... auquel j'ai encore et toujours accès via mes login/mot de passe Myproximus (du temps où j'étais abonné à BeTV via Proximus) alors que j'ai mis fin à cet abonnement il y a déjà un certain temps.

En fait, si j'ai dû me contenter de l'écran 24" de mon PC desktop, c'est parce que mes login/mot de passe Myproximus ne marchent plus sur l'appli BeTV Go sur mon Apple TV 4K.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4250
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [TV] Proximus: A quand la VOD disponible sur Apple TV ?

Message par cezame »

Tu aurais du connecter ton pc en hdmi à ta tv pour l'avoir en grand.

__
CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter