Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Autres] Paramount + débarque en Europe.

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

[Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par Helios »

Hello les amis 😀

La plateforme Paramount +, dont on a souvent parlé sur le forum, va atterrir dans quelques jours en Italie, premier pays européen à l'accueillir.
Cette dernière regroupe des films et séries de la marque Paramount, mais également des contenus issus de ses chaînes TV; SHOWTIME, BET, CBS, Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures et le Smithsonian Channel. Le service est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, dans les Caraïbes, dans les pays nordiques, en Australie, en Corée du Sud et au Royaume-Uni.

Image

D'après le communiqué de presse officiel du groupe Paramount / VIACOM- CBS, la plateforme sera disponible à partir du 15 septembre 2022 en Italie et accessible via les sites suivants www.paramountplus.it et https://ir.paramount.com/ .
Coté prix, l'abonnement sera en Italie de 7,99 € par mois ou 79,99 € / an.

Image

Ils promettent 8 000 heures de contenus couvrant tous les genres au lancement, y compris un large éventail de programmes exclusifs, et également des productions italiennes originales, ainsi qu'un accès à une vaste bibliothèque de contenus premium.
Le vice-président exécutif et directeur général international de Paramount+, Marco Nobili, a déclaré :
« Paramount+ étend rapidement son empreinte mondiale, offrant au public du monde entier une liste de contenu imbattable, avec les plus grandes stars et les histoires mondiales et locales les plus captivantes, toutes réunies sur une seule plateforme. L'Italie a non seulement une histoire de production incroyable, des films cultes aux séries télévisées, mais c'est aussi un marché clé pour l'expansion mondiale de Paramount+ »

Il termine en s'exprimant sur la suite de son expansion:
"Ce lancement, suivi par l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et la France dans les mois à venir, amènera Paramount+ sur tous les principaux marchés européens d'ici la fin de l'année."

Image

Dans ce communiqué, rien ne met en avant l'arrivée de la plateforme en Belgique, et aucuns médias belges n'en parle pour l'instant, cependant j'ai vérifié le nom de domaine:
https://www.paramountplus.be, vous constaterez que le nom de domaine est bien réservé par le groupe Viacom CBS et qu'à l'heure actuelle il redirige vers une page "internationale" de Paramount +, dans laquelle il est possible de s'inscrire par mail, pour avoir des informations futures sur son arrivée.
On peut donc en conclure que cette dernière arrivera bien en Belgique prochainement.

Quelle sera la qualité de diffusion en Europe?

D'après nos voisins britanniques, à l'arrivée de Paramount + sur leur territoire, il semblerait que cette dernière ne diffuserait qu'en 1080P Full HD, pas d'ultra haute définition, certains médias expliquent que l'option 4K serait réservée uniquement aux abonnements premium existants aux Etats-Unis, cette option n'étant pas disponible sur le territoire britannique, ainsi, la porte parole de Paramount aurait précisé que "d'autres développements sont prévus pour l'avenir"...
Vu que l'option "Premium" sera apparemment disponible en Italie, cela peut faire penser que la 4K y sera disponible également.
Ce système fait penser au système de Netflix, qui bride les résolutions en fonction des formules d'abonnement.

Image

Concernant les Etats-Unis, il y a une formule d'abonnement avec publicités a 5,99$ /mois dites "basique" , et une formule sans publicités à 9,99$/mois ou 99$/an dites "premium".

Une dernière contrainte peut également être mise en évidence, j'ai constaté que plusieurs séries et films de Paramount + sont déjà présentes aujourd'hui sur le catalogue de Netflix et Prime Video, comme par exemple le film "Infinite" sur Prime, ou encore les différents films de "STAR TREK" sur Netflix.
Cela implique que ces productions disparaitront de ces plateformes à l'avenir, ce qui peut être embêtant pour les téléspectateurs, et pour les plateformes elles-mêmes qui devront pallier à ces manques de contenus.

J'espère que cette chronique sur Paramount + vous a plu.

Hélios.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Helios pour son message (2 au total) :
Criscocopascal28
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par tntuner »

Merci pour l'info, Helios.

Oui, à chaque nouvelle plateforme de streaming, c'est du contenu qui disparait sur des plateformes existantes. Ce fut le cas pour les dessins animés Disney qui ont tous quitté Netflix quand Disney+ est arrivé.

Plus l'offre streaming est morcelée, plus on va devoir payer. Et donc à la fin, ce sera probablement le retour au bon vieux piratage plutôt que de débourser 50€/mois d'abonnements pour tous les services.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
Criscoco
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1848
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par ben007 »

Merci Helios pour cette chronique :ok:

Si ça débarque en Suisse, ça ne devrait pas tarder à débarquer ici (c'est souvent le cas, pas dispo en BE ni CH, on verra)

Par contre pas de 4K , Aie. Vu les prix Disney+ et Apple TV+ qui ont la 4K pour le même prix et moins cher pour la pomme. A suivre
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14129
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 10 sept. 2022, 16:03 Merci pour l'info, Helios.

Oui, à chaque nouvelle plateforme de streaming, c'est du contenu qui disparait sur des plateformes existantes.
Ma plateforme à moi, c'est l'aMule :mrgreen:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8406
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 210 fois
A été remercié : 431 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par Unix-Linux »

Cela existe encore ça ? Retour en arrière d'il y a deux décennies, avec l'arrivée de l'adsl dans les grandes villes et le pack à 10 ou 15 gigas/mois. :lol2:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par brebis »

Helios a écrit : 10 sept. 2022, 15:46 Une dernière contrainte peut également être mise en évidence, j'ai constaté que plusieurs séries et films de Paramount + sont déjà présentes aujourd'hui sur le catalogue de Netflix et Prime Video, comme par exemple le film "Infinite" sur Prime, ou encore les différents films de "STAR TREK" sur Netflix.
Cela implique que ces productions disparaitront de ces plateformes à l'avenir, ce qui peut être embêtant pour les téléspectateurs, et pour les plateformes elles-mêmes qui devront pallier à ces manques de contenus.
Raison pour laquelle la saison 3 de la série "Star Trek Discovery" n'est pas disponible sur Netflix (qui a pourtant rendu disponible les 2 premières saisons, mais qui ne sont plus disponibles du tout non plus à présent).

Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount+, Apple TV+,... vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ? Car si on doit commencer à s'abonner à toutes ces plateformes pour avoir accès à tout, ça va revenir bien cher.

Mais attendons de voir... me dit que tôt ou tard, l'une ou l'autre de ces plateformes finiront par disparaître (regardez ce qu'il s'est passé en France avec les différentes offres numériques satellites : Canalsat Numérique, TPS, ABsat... ne reste plus que Canalsat Numérique, je pense).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par Helios »

tntuner a écrit : 10 sept. 2022, 16:03 Plus l'offre streaming est morcelée, plus on va devoir payer. Et donc à la fin, ce sera probablement le retour au bon vieux piratage plutôt que de débourser 50€/mois d'abonnements pour tous les services.
Oui c'est juste, d'ailleurs la solution qui pourrait réduire les coûts serait que nos opérateurs belges ajoutent ces plateformes dans les packs, comme le fait Canal en France cela devient beaucoup plus avantageux, d'ailleurs Canal fais de nouveaux compromis avec Paramount et HBO vu que ce modèle de regroupement fonctionnerait bien.
Image

Malheureusement en comparaison, dans notre pays on est encore loin de ce système, Proximus propose l'abonnement normal HD de Netflix à 13,49€ ou encore une sorte de Bundle regroupant Netflix et D+ avec des chaines à 24,99€ en complément...

Image

Ajouté après : 2 minutes 30 secondes:
solar10 a écrit : 10 sept. 2022, 20:00
Ma plateforme à moi, c'est l'aMule :mrgreen:
Il y a aussi Deluge 😁

Ajouté après : 1 minute 15 secondes:
ben007 a écrit : 10 sept. 2022, 19:21 Par contre pas de 4K , Aie. Vu les prix Disney+ et Apple TV+ qui ont la 4K pour le même prix et moins cher pour la pomme. A suivre
Oui c'est clair qu'a ce niveau la il y a encore du travail à faire lol

Ajouté après : 2 minutes 59 secondes:
Unix-Linux a écrit : 10 sept. 2022, 20:04 Cela existe encore ça ? Retour en arrière d'il y a deux décennies, avec l'arrivée de l'adsl dans les grandes villes et le pack à 10 ou 15 gigas/mois. :lol2:
WOOOOOW 😲 moi j'avais que 1GB / mois avec Telenet au début des années 2000 et ils coupaient le robinet une fois atteinte (après 5 jours environs). mdr

Ajouté après : 3 minutes 18 secondes:
brebis a écrit : 10 sept. 2022, 20:41 Raison pour laquelle la saison 3 de la série "Star Trek Discovery" n'est pas disponible sur Netflix (qui a pourtant rendu disponible les 2 premières saisons, mais qui ne sont plus disponibles du tout non plus à présent).
Oui je m'en souviens ca m'avait fortement irrité car on avait même pas étés prévenus par Netflix ca a disparu alors que je suivais cette série 😑 j'ai du voir la suite de la dernière saison via Pluto TV sur SciFi....
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par Tskynet »

croyais-moi je ne paierai jamais pour toute ces merdes moi j'ai tout les contenus gratuitement sans l' IPTV

Google est votre amis :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14129
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par solar10 »

Helios a écrit : 11 sept. 2022, 15:39
solar10 a écrit : 10 sept. 2022, 20:00
Ma plateforme à moi, c'est l'aMule :mrgreen:
Il y a aussi Deluge 😁
oui mais c'est pas le même. T'es obligé de passer par une page web pour choper le lien torrent.
La mule, certes c'est beaucoup plus lent mais tu as un moteur de recherche intégré.
Je constate un probable regain d'intérêt depuis l'arrêt de TVU. Il y pas 4 mois, le total des nodes sur Kad plafonnait entre 600 et 900. 1200 avec le vent dans le dos. Soit y a bug, soit c'est dingue pcq le bidule affiche +de 10000 nodes.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1848
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par ben007 »

Helios a écrit : 11 sept. 2022, 15:39
Oui c'est juste, d'ailleurs la solution qui pourrait réduire les coûts serait que nos opérateurs belges ajoutent ces plateformes dans les packs, comme le fait Canal en France cela devient beaucoup plus avantageux, d'ailleurs Canal fais de nouveaux compromis avec Paramount et HBO vu que ce modèle de regroupement fonctionnerait bien.
Image

Malheureusement en comparaison, dans notre pays on est encore loin de ce système, Proximus propose l'abonnement normal HD de Netflix à 13,49€ ou encore une sorte de Bundle regroupant Netflix et D+ avec des chaines à 24,99€ en complément...

Image
Pas dispo chez nous (officiellement) mais l'offre canal est plus intéressante 35€ pour les chaines Canal , Netflix, disney+ et OCZ

Pour l'offre proximus il faut encore prendre la TV (inutile et truffée de pub) et subir leur Deco rempli de bug : TV 12€ + 30€ => 42€ donc plus cher et moins de choix que C+


On fera des choix et pour ce qui ne sera pas dispo dans ces choix et bien on ira chercher le reste là ou ça se trouve. On aura à moitié bonne conscience comme ça :mrgreen:
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par bugs24 »

Vivement qu'ils ouvrent en Turquie, je me comprends :) :) :)
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9229
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par Criscoco »

bugs24 a écrit : 11 sept. 2022, 18:59 Vivement qu'ils ouvrent en Turquie, je me comprends :) :) :)
Tu expliques ? :merci: :jesors:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
XA1976
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 23 nov. 2021, 21:35
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par XA1976 »

Bonjour :-)

Je crois qu'à un moment donné, ces plateformes vont fusionner entre elles (ou en tous cas certaines d'entre elles).

Ca sera déjà le cas pour HBOMax et Discovery+ (toutes deux du même groupe).

Et en fonction du succès de SKYShowtime...peut-être que NBCUniversal (Comcast) et Paramount Global décideront de fusionner toutes leurs plateformes encore en solos en Europe.

Parce que rien qu'en France :

Netflix
Amazon Prime
Disney+
StarzPlay
Apple TV+
Paramount+ (12/2022)
Salto
la future HBO/Discovery
la future plateforme de NBCUniversal (Peacock ou Universal+ ?)
Plus toutes les petites plateformes niches...

Ca commence à faire beaucoup...

Nos amis néérlandais en ont quasi autant d'ailleurs !!!

Même l'ancien patron de Disney pense qu'à terme certaines plateformes vont se regrouper...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9229
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par Criscoco »

Avant que un regroupement arrive (si il y a,...), les sites du genre Spliiit vont devenir encore plus populaires....
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3216
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 197 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par stéphane »

Pas forcément se regrouper, mais des échanges de catalogue.

Ajouté après : 43 secondes:
Criscoco a écrit : 12 sept. 2022, 16:15 Avant que un regroupement arrive (si il y a,...), les sites du genre Spliiit vont devenir encore plus populaires....
Je pense plutôt qu'ils vont devenir de moins en moins tolérés
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par pascal28 »

brebis a écrit : 10 sept. 2022, 20:41

Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount+, Apple TV+,... vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ? Car si on doit commencer à s'abonner à toutes ces plateformes pour avoir accès à tout, ça va revenir bien cher.

Mais attendons de voir... me dit que tôt ou tard, l'une ou l'autre de ces plateformes finiront par disparaître (regardez ce qu'il s'est passé en France avec les différentes offres numériques satellites : Canalsat Numérique, TPS, ABsat... ne reste plus que Canalsat Numérique, je pense).
Toutefois, à la différence du satellite où pour chaque abonnement on en prenait pour 1 an avant de pouvoir résilier, la plupart des offres de streaming proposent des offres sans engagement. Ce qui rend possible un abonnement tournant en fonction des contenus du moment, ce qui permet d'accéder à tous les contenus sans devoir payer tous les mois tous les abonnements en même temps. En plus, comme c'est de la VOD (et pas du linéaire), on peut très bien différer le visionnage d'un ou 2 mois par rapport à la date de mise à disposition sur la plateforme (ce qui n'était pas possible avec le sat : une fois le programme diffusé, si on n'était pas abonné au moment de la diffusion, il ne restait plus qu'à espérer une éventuelle rediffusion).
Certes, ce n'est pas aussi commode que d'avoir tout regroupé sur une seule plateforme et il est certain que s'ils tirent trop sur la corde, il y aura des morts. Malgré tout, ça reste tout de même largement plus souple pour avoir la possibilité de voir tout ce qui nous intéresse sur les différentes plateformes tout en conservant un prix raisonnable pour l'abonné.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message (2 au total) :
mistertixGreg420
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1517
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par mistertix »

C´est clair mais force est de constater que la hype sur les show et la peur des spoils font que les gens souscrivent.
Je pense que les plate forme vont essayer de proposer des show avec de la hype en continu.
Disney qui faisait des sorties le mercredi à décaleé she hulk au jeudi.
Netflix va sûrement arrêter des show original en mettant tout les épisodes en une fois.
Et s´il y a trop de plate-forme trop chère en même temps les gens vont retourner vers l´illégale.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 341 fois
Contact :

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par pascal28 »

mistertix a écrit : 12 sept. 2022, 18:46 C´est clair mais force est de constater que la hype sur les show et la peur des spoils font que les gens souscrivent.
Mais dans ces conditions, c'est que les gens le veulent bien. Personne ne leur met le couteau sous la gorge. S'ils ne sont pas capables de différer le visionnage de quelques semaines pour éviter de payer plusieurs abonnements en même temps, c'est leur problème. Par rapport à l'époque du sat, il y a quand même eu pas mal d'assouplissements qui ont été apportés pour que la concurrence des bouquets ne frustre par trop le consommateur.
Je pense que les plate forme vont essayer de proposer des show avec de la hype en continu.
Disney qui faisait des sorties le mercredi à décaleé she hulk au jeudi.
Netflix va sûrement arrêter des show original en mettant tout les épisodes en une fois.
Et s´il y a trop de plate-forme trop chère en même temps les gens vont retourner vers l´illégale.
C'est de bonne guerre, c'est comme quand les télés sortent leurs grosses cartouches en frontales. Sauf qu'à l'époque, il fallait faire un choix qui consistait à manquer l'un des deux. A présent, le choix se limite à retarder de visionnage d'un des 2, si le consommateur n'est pas capable de faire cet arbitrage au nom du tout tout de suite et accepte de payer pour tout avoir en même temps tout le temps, c'est qu'il le veut bien et qu'il y a encore de la marge pour monter les prix.

Mais cela étant, je suis d'accord, si l'offre se dilue trop, ça va finir par profiter au piratage. Pas forcément pour des raisons de prix (comme vu tôt, il y a moyen de s'en arranger si on est raisonnable), mais surtout pour des raisons pratiques : devoir jongler entre trop de plateformes pour savoir où trouver quoi, ça va se finir sur un site illégal où tout est centralisé. C'était d'ailleurs en partie cette centralisation qui a fait le succès de Netflix au départ.
De plus, si les abonnements se diluent, même si tout le monde picore sur tous les opérateurs, cela voudra dire qu'il y aura moins d'abonnés à l'année pour chaque plateformes (donc moins d'abonnées à un instant T), donc moins de rentrée d'agent. Et là, je suis d'accord, il y en aura forcément qui auront des problèmes de viabilité si elles n'attirent leur public qu'un mois par an.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par Helios »

Ca y est Paramount + est disponible depuis ce matin en Italie, finalement il y a bien une promo de lancement spéciale qui durera du 15 au 25 septembre, durant laquelle Paramount+ sera disponible à 4,99 euros par mois pendant 12 mois avec une période d'essai de 7 jours. Dans ce cas également, il sera possible d'annuler à tout moment, sans contraintes. La promo sera disponible uniquement sur paramountplus.it et iOS d'après ce média italien.
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
XA1976
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 23 nov. 2021, 21:35
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

[Autres] Paramount + débarque en Europe.

Message par XA1976 »

Bonjour ;-)


Des nouvelles d'une éventuelle disponibilité chez nous?


Car tout ce que l'on sait c'est que SKYShowtime n'est officiellement pas dispo pour notre pays.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter