Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Netflix] Finalement l'offre avec publicités, arrive au mois de Novembre 2022!

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

[Netflix] Finalement l'offre avec publicités, arrive au mois de Novembre 2022!

Message par Helios »

Hello les amis 😃

A l'origine prévue pour 2023 ou 2024, l'offre avec publicités arrivera finalement le 1er Novembre 2022 d'après plusieurs médias français.
Certains pays ont étés cités dont la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Allemagne.
Coté belge, pas d'informations à ce stade et aucuns médias belges ne s'est encore penché sur la question...🤔
Le prix de cette offre serait entre 7 et 9 euros par mois, les publicités ne seraient pas diffusées sur les nouveaux films originaux et le contenu pour enfants. Il n'y a pas encore énormément de détails clairs concernant cette offre, comme la résolution, le catalogue (complet ou pas) etc...
D'après Numérama, ce changement soudain de date concorderait avec une offre similaire de Disney + prévue elle pour décembre.

A suivre...

Sources;
Article Numérama.
Article Phonandroid
Article BFM
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Netflix] Finalement l'offre avec publicités, arrive au mois de Novembre 2022!

Message par rodrigue7973 »

netflix a seulement en france je pense cas netflix n'a pu infos en belgique
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter