TE C

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

TE C

Message par bugs24 »

Vu qu'ici il y a des membres du TEC et des client s, je voudrais monter une opération " abonnés, pas validés " en gros, un jour précis tout les abonnés refuseront de valider en montant dans le bus ... histoire de montrer aux TEC qu'on en a marre des grèves et que nous comprenons les chauffeur, hors de question de frauder, il faudra avoir absolument un abonnement en ordre. Ce jour nous, clients, refuserons de descendre du bus pour ne pas avoir validé, quitte à attendre les contrôleurs ( dépassés ) ou la police.
Hors de question de s'énerver contre un chauffeur ! le but est que les boss du TEC constatent, via les chiffres,
notre mécontentement face aux grèves dont ils sont responsables

Qui est prêt ?
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14211
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1314 fois

Re: TE C

Message par solar10 »

Voyager en bus sans valider un titre de transport valable, c'est voyager sans assurance.
Il arrive quoique ce soit qui t'envoie à l'hosto, t'es pas couvert.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4