Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Orange: Messagerie vocale visuelle

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

[Mobile] Orange: Messagerie vocale visuelle

Message par jack999 »

Bonjour.

Depuis quelques temps j'emploie l'app "Orange téléphone" comme dialer et pour l'écoute de ma de ma MVV sur 2 appareils.
Depuis quelques jours , uniquement sur mon S10, j'ai l'info d'avoir un message mais impossible de l'écouter sans passer par 5555 (je précise que mon S10 et l'app ont chacun reçu une mise à jour récente).
J'informe orange, j'ai deux appels en retour pour me faire préciser le problème et un appel ce jour pour me dire qu'Orange Belgique n'assure pas de support pour cette app et qu'il faut voir cela avec les collègues français.
Faut-il en rire ou en pleurer ? C'est vraiment un support au ras des pâquerettes !!!
Précisons que avec le dialer "téléphone" d'origine samsung, ca fonctionne...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9243
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 966 fois
A été remercié : 654 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange: Messagerie vocale visuelle

Message par Criscoco »

Avec la MVV j'en ai bavé, je préfère ne pas l'avoir (Mobile Viking) que me prendre la tête avec quelque chose qui déconne sans cesse, je pourrais écrire un livre rien que sur ça :fou2:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5728
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [Mobile] Orange: Messagerie vocale visuelle

Message par alloja »

Je me demande si ce n'est pas la raison officieuse pour laquelle Proximus ne souhaite pas activer la MVV.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Orange: Messagerie vocale visuelle

Message par jack999 »

C'est possible...
Moi j'y trouve quelques facilités car j'ai un gros usage du répondeur (permanence technique).
J'avais un temps celle de base pas mal non plus, on savait même changer les messages d'accueil.
Mon plus gros regret c'est mon N95 sous symbian avec un super répondeur intégré avec filtrage, liste blanche, liste noire...
Pourquoi ni sous android ni sous IOS on n'est capable de nous pondre un équivalent 10 ans plus tard :grrr:
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 264
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Mobile] Orange: Messagerie vocale visuelle

Message par eric »

Chez Free en France ça fonctionne parfaitement depuis des années. Sans doute que les fichiers de configuration de certains operateurs sont mal codés...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter