Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] VOO: Nouvelles offres

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par tntuner »

Et chez Zuny tu as en plus l'appli qui propose pas mal de séries HBO en exclusivité, sans supplément :wink:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1269
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par wile »

Avec ce tarif unique de 52€, Voo néglige une patie de sa clientèle : celle qui ne consomme pas beaucoup et utilise internet plus occasionnellement. A nouveau des clients qui risquent d'aller voir ailleurs.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 263
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par eric »

En dessous de 52 euros il y a Zuny qui propose un pack très complet. Beaucoup de gens ne regardent plus la télé et n'ont pas besoin du fixe.
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1269
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par wile »

Je pensais aux gens qui ne sont pas nécessairement axés nouvelles technologies et qui d'une part consomment peu d'internet et regardent toujours la télé linéaire ou qui ne sont pas équipés de smart TV. C'est peut-être pas la majorité des gens mais ça ne doit pas être une part insignifiante de la clientèle non plus. Très clairement une clientèle plutôt agée.

Aussi, vu le temps qu'il a fallu pour éteindre le signal analogique, chercher à provoquer un changement radical de habitudes de consommation TV risquerait de braquer une partie de la clientèle qui n'est pas prête pour un nouveau changement. Et dans cette clientèle, on va aussi trouver des clients fidèles, parfois clients par habitude depuis des années. Des clients qu'il est intéressant de garder car ils sont souvent bons payeurs et ce ne sont pas des girouettes. Il ne faut donc pas constamment les démarcher parce qu'ils vont et viennent au gré des promos ici et là.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 328
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par Geo »

Pour ces clients dont tu parles, qui ont besoin d'internet et TV, ces nouvelles offres ne changent rien à la donne.
Au contraire, le pack internet + TV est à 61 € chez VOO contre 63.99 € chez Proximus. Avec une vitesse plus intéressante pour la majorité des gens chez VOO (clients sans la fibre avec plus d'intérêt pour le down que le UP).
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par tntuner »

C'est là qu'on se rend compte que les packs sont vraiment chers en Belgique, comparés aux autres pays de l'UE...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par openaf »

Geo a écrit : 19 août 2022, 11:48 Pour ces clients dont tu parles, qui ont besoin d'internet et TV, ces nouvelles offres ne changent rien à la donne.
Au contraire, le pack internet + TV est à 61 € chez VOO contre 63.99 € chez Proximus. Avec une vitesse plus intéressante pour la majorité des gens chez VOO (clients sans la fibre avec plus d'intérêt pour le down que le UP).
Ce qui me semble scandaleux, c'est que des packs moins chers ne sont plus disponibles mais toujours fonctionnels.
Je suis avec un pack Internet Start + Tv Replay+ et une option pour une dizaines de chaînes supplémentaires à 57,45€, le décodeur acheté d'occase 35€...
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 508
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par marcs »

openaf a écrit : 21 août 2022, 17:51 Ce qui me semble scandaleux, c'est que des packs moins chers ne sont plus disponibles mais toujours fonctionnels.
Je suis avec un pack Internet Start + Tv Replay+ et une option pour une dizaines de chaînes supplémentaires à 57,45€, le décodeur acheté d'occase 35€...
Bonjour,

Vous savez que vous pouvez demander à passer à une nouvelle offre ?

Pour un prix à peu près similaire vous pourriez choisir soit le super relax avec tv (61 euros - 200/10mbps - /-80 chaines via décodeur) ou bien le super relax avec tv light (56 euros - 200/10mbps - 21 chaines via l'application vootv)
EDIT : Vous pourriez même lorgner vers un super max + tv light (67 euros - minimum 400/20 avec passage automatique vers de 500 à 1000mbps lorsque disponible- 21 chaines via l'application vootv)

https://www.voo.be/fr/tarifs/internet-t ... elax&tv=tv
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1269
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par wile »

Dans cet article, L'Avenir met quand même une claque en cosnidérant, à juste titre, l'offre Light (TV sans décodeur) moins intéressante que celle, moins chère, de Zuny. Il me semble aussi que le public visé par ces offres s'y retrouvera mieux avec une offre comprenant l'application avec les séries, SyFy et Warner TV (et accessoirement Comedy Central et Toonami) plutôt qu'Arte, France 5, Gulli, Nickelodeon, Boomerang, Piwi+, Ushuaïa et Divertissez-Voo. Dans cette dernière configuration, celui qui n'a pas d'enfants ne devrait pas être séduit par l'offre.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 508
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par marcs »

wile a écrit : 22 août 2022, 01:55 L'Avenir met quand même une claque en considérant, à juste titre, l'offre Light (TV sans décodeur) moins intéressante que celle, moins chère, de Zuny.
Salut,

Oui évidemment, je n'ai d'ailleurs jamais bien compris ce qui leur a prit de se concurrencer à ce point.
La différence de prix importante se justifie par un support moins étendu, mais un client voo qui n'a jamais eu de problème peut se dire que le risque de devoir dépendre d'un support "limité" pourrait le pousser à passer chez zuny.

Et effectivement le choix des chaines disponibles peut également influencer la décision de changer de fournisseur.

Il reste malgré tout un point en faveur de voo : Pour les grandes familles, VOO garde l’avantage. Sur l’écrasante majorité des chaînes, sa TV Light autorise cinq connexions simultanées Zuny n'en permet que deux.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par openaf »

marcs a écrit : 21 août 2022, 20:46
openaf a écrit : 21 août 2022, 17:51 Ce qui me semble scandaleux, c'est que des packs moins chers ne sont plus disponibles mais toujours fonctionnels.
Je suis avec un pack Internet Start + Tv Replay+ et une option pour une dizaines de chaînes supplémentaires à 57,45€, le décodeur acheté d'occase 35€...
Bonjour,

Vous savez que vous pouvez demander à passer à une nouvelle offre ?

Pour un prix à peu près similaire vous pourriez choisir soit le super relax avec tv (61 euros - 200/10mbps - /-80 chaines via décodeur) ou bien le super relax avec tv light (56 euros - 200/10mbps - 21 chaines via l'application vootv)
EDIT : Vous pourriez même lorgner vers un super max + tv light (67 euros - minimum 400/20 avec passage automatique vers de 500 à 1000mbps lorsque disponible- 21 chaines via l'application vootv)

https://www.voo.be/fr/tarifs/internet-t ... elax&tv=tv
Je suis en zone non-modernisée, donc ce n'est pas disponible chez moi.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par tntuner »

marcs a écrit : 22 août 2022, 07:56 Il reste malgré tout un point en faveur de voo : Pour les grandes familles, VOO garde l’avantage. Sur l’écrasante majorité des chaînes, sa TV Light autorise cinq connexions simultanées Zuny n'en permet que deux.
Cela ne justifie pas, à mes yeux, la différence de prix
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 508
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par marcs »

tntuner a écrit : 22 août 2022, 10:01
marcs a écrit : 22 août 2022, 07:56 Il reste malgré tout un point en faveur de voo : Pour les grandes familles, VOO garde l’avantage. Sur l’écrasante majorité des chaînes, sa TV Light autorise cinq connexions simultanées Zuny n'en permet que deux.
Cela ne justifie pas, à mes yeux, la différence de prix
Non c'est sûr, ce qui justifie la différence de prix c'est le support uniquement via twitter, messenger et whatsapps, pas vraiment de callcenter ni de forum, ça fait du personnel en moins, ce qui reste gérable tant qu'il n'y a pas trop de clients zuny (qui font appel au support).
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par tntuner »

Jusqu'à présent, très content de Zuny. J'ai fait appel au support 2 fois (pour des problèmes pas trop grave) via WhatsApp et ils m'ont répondu assez rapidement. Une fois c'était même un dimanche après-midi et j'ai reçu une réponse dans les 15 minutes!
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9233
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 963 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 22 août 2022, 10:31 Jusqu'à présent, très content de Zuny
J'ai reçu vendredi dernier un sms pour me dire qu'il y avait des perturbations sur ma ligne et le lendemain matin un autre pour me dire que c'était résolu.
Enfin bon, je n'ai pas été perturbé étant en vacances :grin:
Bref, ils communiquent bien (sans sollicitation de ma part) ... c'est loin d'être le cas partout.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par tntuner »

Honnêtement, ils sont très réactifs chez Zuny. Rien à redire.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 508
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par marcs »

Hello,

Une info importante qui viens d'être confirmée sur le forum, il n'y a plus d'offre tv only, il n'est pas encore clair s'il reste possible d'avoir la télédistribution seule.

https://forum.voo.be/conversations/mon- ... 7081e05c92

En principe ceux qui avaient déjà un tv only ou la télédistribution seule (ex-analogique) continueront à en bénéficier.
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3217
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par stéphane »

Parlant de ça, on dirait que le nouveau signal va plus chez moi. Bon, avec ma chaleur (ou c'est une coïncidence) le réseau était pour le moins perturbé dans tous le quartier.

Ça va peut être revenir.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par tntuner »

marcs a écrit : 22 août 2022, 12:11 Hello,

Une info importante qui viens d'être confirmée sur le forum, il n'y a plus d'offre tv only, il n'est pas encore clair s'il reste possible d'avoir la télédistribution seule.

https://forum.voo.be/conversations/mon- ... 7081e05c92

En principe ceux qui avaient déjà un tv only ou la télédistribution seule (ex-analogique) continueront à en bénéficier.
C'est pas normal.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4255
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Général] VOO: Nouvelles offres

Message par cezame »

Je suis surtout étonné de tout ce remue ménage des offres à quelques mois de la reprise par Orange qui changera encore les offres. A moins que cela ne soit déjà dicté par le repreneur.

__
CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter