Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Apple TV] Accès au catalogue US

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
Aryattitude
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2022, 01:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

[Apple TV] Accès au catalogue US

Message par Aryattitude »

Bonsoir à tous les insomniaques !

J'aurai aimé accéder au catalogue de l'Apple TV+ US... Alors avec un VPN je peux créer un compte dans la bonne région...
Mais le hic, c'est quand on arrive pour rentrer sa carte bleue, évidemment on attend une carte bleue américaine :(
Évidemment le contenu que je cherche semble n'exister nulle par ailleurs que sur les catalogues américains, et ne semblent pas intéresser beaucoup les sites de torrent et compagnie.

Quelqu'un sait comment je pourrais faire ?

Merci par avance, je désespère un peu :'(
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Apple TV] Accès au catalogue US

Message par Mackguil »

Soit le bienvenu.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9230
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Apple TV] Accès au catalogue US

Message par Criscoco »

Aryattitude a écrit : 02 août 2022, 01:10 Mais le hic, c'est quand on arrive pour rentrer sa carte bleue, évidemment on attend une carte bleue américaine :(
Ce problème est présent presque partout là ou veut contourner la localisation d'origine.
Généralement ce qui est presque infaillible c'est d'ouvrir un tout nouveau compte sur ton iPhone (si tu en a un) et de créer un nouvel id Apple US avec évidemment un VPN connecté.
Pour le paiement, tu dois acheter ensuite des Gifd Card US sur un site comme celui-ci: https://www.eneba.com/fr/marketplace?pa ... e%20united

Si tout est fait correctement cela devrait le faire, le catalogue US est à ce prix :smile:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
fredpg1966
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 75
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:05
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [Apple TV] Accès au catalogue US

Message par fredpg1966 »

Pour créer un compte us pour avoir accès au catalogue US, on sait le faire via l'application itunes sous windows, l'avantage tu ne dois pas utiliser de vpn ou un smartdns et puis tu te connectes avec l'adresse email et ton mot de passe avec ton apple tv. Après pour avoir accès au contenu américain tu devras uililser un smartdns pour pouvoir regarder, il existe certainement une méthode pour utiliser un vpn, mais je n'ai jamais utilisé.
Avatar du membre
Aryattitude
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2022, 01:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Apple TV] Accès au catalogue US

Message par Aryattitude »

Hello,

J'ai pas d'Iphone. Donc si je comprends, je créer un compte itunes sous windows en région US. Et ensuite je crédite mon compte avec des gift carte itunes ?
Par contre je n'ai pas d'apple TV. Je parle de l'abonnement apple tv+...

Merci pour vos réponses :)

EDIT :
Visiblement ce n'est que de l'achat épisode par épisode...Même si je comprends pas trop parce qu'on ne voit rien sur la fiche.
La série c'est Reina de Corazones...
Je crois que je suis "niquée" comme on dit si bien. J'ai trouvé la série sur Peacock, mais pareil, il faut une CB américaine pour devenir premium. Et encore, aucune idée si la série sera disponible avec des sous titre en anglais.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter