Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par jason2005 »

Pour les clients plus anciens n'hésitez pas à les harceler (comme je sais si bien le faire) par chat ou messenger, ils vont diminuer notre abonnement

leur réponse:

La démarche d'activation de cette promotion pour les anciens clients est en cours. Mon collègue prend en charge ta demande déjà et il te contactera une fois, nous aurons plus d'informations concernant cette réduction comme promis hier.
Nous restons à ta disposition à tout moment 🤗

L'équipe hey !
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7852
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 714 fois
A été remercié : 517 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par tntuner »

J'adore ces SAV qui tutoient... :roll:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 261
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par eric »

Je comprends assez difficilement la logique financière et commerciale d’Orange, qui augmente ses prix de parfois trois euros sur ses offres mobile classique, et qui baisse drastiquement les prix sur son offre low cost…
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 24 mai 2022, 16:09 J'adore ces SAV qui tutoient... :roll:
Aigri, fatigué, ou simplement réac ?


:jesors:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 230
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 146 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Greg420 »

And a écrit : 24 mai 2022, 13:46
Greg420 a écrit : 24 mai 2022, 02:15 Savez-vous s'ils proposent le VoLTE et/ou VoWiFi? Sinon, est-ce dans les plans? Merci
Les deux sont actifs chez moi. (iPhone 11)
Merci pour la confirmation :oui:
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par jason2005 »

tntuner a écrit : 24 mai 2022, 16:09 J'adore ces SAV qui tutoient... :roll:
c'est parce que c'est destiné aux "djeuns" :mrgreen:
un peu comme chez zuny c'est pareil, bah perso ça ne me dérange pas
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7852
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 714 fois
A été remercié : 517 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par tntuner »

Ca me rappelle le technicient Voo qui est venu chez moi pour m'installer ma connexion Zuny. On s'est tutoyés (il m'a dit "bienvenu dans la famille Zuny") et on en a bien rigolé...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4241
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par cezame »

tntuner a écrit :Ca me rappelle le technicient Voo qui est venu chez moi pour m'installer ma connexion Zuny. On s'est tutoyés (il m'a dit "bienvenu dans la famille Zuny") et on en a bien rigolé...
Ce sont des techniques qu'ils apprennent et mettent en pratique. Leur attitude est imposée par leur employeur.

____
C.S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Mackguil »

En attente de la carte sim.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stef007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 355
Enregistré le : 10 janv. 2019, 08:19
A remercié : 36 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par stef007 »

Ma femme est passé à Hey!, même pas du changer de carte sim car elle était chez Orange.
Vous avez vu que tous les 3 mois la première année le data augmente de 25% ? donc fin de première année pour 10€/mois on a 20Gb de data.
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 169
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Still »

Commander aussi pour le fiston.

J'hésite également a casser mon contrat. Les 8 mois d indemnités restante est égale à 8 mois d'économie chez Hey, tout en aillant un meilleur contrat.
Lemmerdant c'est de sortir la tune d'un coup.
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 410
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 54 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par mastos »

Still a écrit : 29 mai 2022, 11:36 J'hésite également a casser mon contrat. Les 8 mois d indemnités restante est égale à 8 mois d'économie chez Hey, tout en aillant un meilleur contrat.
Lemmerdant c'est de sortir la tune d'un coup.
C'était une offre abonnement+smartphone ? Parce que dans les autres cas, au bout de 6 mois tu n'es plus supposé être redevable d'indemnités.
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Chris »

On est d'accord qu'il ne propose toujours pas d'e-sim?
iPhone • MBA
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 169
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Still »

mastos a écrit : 29 mai 2022, 23:15
Still a écrit : 29 mai 2022, 11:36 J'hésite également a casser mon contrat. Les 8 mois d indemnités restante est égale à 8 mois d'économie chez Hey, tout en aillant un meilleur contrat.
Lemmerdant c'est de sortir la tune d'un coup.
C'était une offre abonnement+smartphone ? Parce que dans les autres cas, au bout de 6 mois tu n'es plus supposé être redevable d'indemnités.
Oui c'est bien abo+smartphone. Suis en pleine réflexion mais je pense que je vais le faire, quitte a remettre l'argent mensuellement économisé de côté.

Je pense pas que je referais de vente lié (Surtout chez Proximus et leur abo de m****), même si au final il à couté moins chère ...
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 249
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 48 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Dinosaure »

Perso, je viens de passer chez eux et franchement pour le moment rien à dire le sav est super me réponds toujours dans l'heure qui suit et le VoLTE 2 pour les appels est super je viens de chez VOO et franchement réseau pourri dans ma commune et manque d'options. Et en plus, cerise sur le gâteau j'ai 40GB par mois pour 20€, certe ce n'est pas aussi bien chez nos voisins français qui eux proposent 100GB pour 7,99€ mais bon c'est déjà un pas dans la bonne direction pour les telecoms en Belgique je trouve. Franchement, si vous hésitiez encore allez-y les yeux fermés :)
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Chris »

stef007 a écrit : 29 mai 2022, 10:57 Ma femme est passé à Hey!, même pas du changer de carte sim car elle était chez Orange.
Vous avez vu que tous les 3 mois la première année le data augmente de 25% ? donc fin de première année pour 10€/mois on a 20Gb de data.
Et donc pour 10€ par mois, au bout d’un an, ça donnerait droit à 20Go « à vie ». Cet avantage Ça paraît tellement intéressant comparé aux autres.

J’ai reçu la confirmation, chez vous aussi il était marqué « 15€/mois » dans le mail? Je demande vu que le prix est de 10€ normalement.
iPhone • MBA
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 249
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 48 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Dinosaure »

Chris a écrit : 01 juin 2022, 17:25
stef007 a écrit : 29 mai 2022, 10:57 Ma femme est passé à Hey!, même pas du changer de carte sim car elle était chez Orange.
Vous avez vu que tous les 3 mois la première année le data augmente de 25% ? donc fin de première année pour 10€/mois on a 20Gb de data.
Et donc pour 10€ par mois, au bout d’un an, ça donnerait droit à 20Go « à vie ». Cet avantage Ça paraît tellement intéressant comparé aux autres.

J’ai reçu la confirmation, chez vous aussi il était marqué « 15€/mois » dans le mail? Je demande vu que le prix est de 10€ normalement.
Je me posais la même question, j'ai demandé au SAV et ils m'ont bien dit que la réduction allait être appliquée chaque mois
"Le prix promotionnel sera appliqué directement sur tes factures, ne t'inquiète surtout pas de ce côté-là.😉"
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Dinosaure pour son message :
Chris
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Mackguil »

Dinosaure a écrit : 01 juin 2022, 16:36 ... certe ce n'est pas aussi bien chez nos voisins français qui eux proposent 100GB pour 7,99€ ...
Mon challenge perso, chopper cette promo la prochaine fois qu'elle sera dispo pour remplacer mon forfait 200gigas pour 15 euro chez red.
https://www.monpetitforfait.com/telepho ... red-by-sfr
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Chris »

Commande hier, 1er juin, un peu avant 18h00 et carte SIM reçue aujourd'hui, 2 juin, vers 15h30.

Activation dans la foulée et moins de 30 minutes plus tard, j'étais chez Hey.


Jusqu'à maintenant, ils ont tout bon.
iPhone • MBA
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 169
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [Mobile] Hey!: un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!

Message par Still »

Activation très rapide hier également.

J'ai l'impression qu'il y a un changement massif d'abonnement :mrgreen: MV les pauffff :ptr:
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter