Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
TV/Net/Tel/Mobile
Modérateur : alloja
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 01 juin 2022, 19:40
TL7800 a écrit : ↑ 01 juin 2022, 19:30
Quand ça arrive, il faut noter le programme ainsi que l'heure à laquelle se produit le glitch et remonter tout ça sur le forum. Ça permet à l'équipe d'essayer de trouver la source du problème :)
c'est trop important comme dégâts par moment hier sur action sur le film de 20h50 ça décroché toutes les 2 minutes impossible de notifié mais AB3 serait moins impacté mais il y a des bugs par moments.
NB : idem avec proximustv sur PC
je te cite TL800:
Problème sur la contribution entre Proximus et Mediawan, ils sont au courant et cherchent une solution
Tu parles des problèmes sur AB3 et ACTION ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 576 Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié :
5 fois
A été remercié :
70 fois
Message
par TL7800 » 01 juin 2022, 20:07
Tskynet a écrit : ↑ 01 juin 2022, 19:48
Tu parles des problèmes sur AB3 et ACTION ?
Oui, j'ai déjà remarqué quelques glitches sur ABXplore aussi, mais très rare. Certaines chaînes semblent plus impactées que d'autres
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 01 juin 2022, 21:43
oui y a blm quelque part et cela fait plus d'un mois que ça dure
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 02 juin 2022, 21:50
c'est incroyable un énième coup de téléphone ce jour [02/06/22] au service technique rien à faire redémarrage du modem du décodeur et rien de plus il ne veule rien entendre tout en expliquent le topo il voulait me changer de décodeur j'ai refusé.
c’est des incompétents !!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
Messages : 5725 Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié :
436 fois
A été remercié :
433 fois
Message
par alloja » 03 juin 2022, 05:48
En meme temps, le 0800, on le sait depuis fort longtemps que ça ne sert à rien souvent…
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur alloja pour son message :
mickeyE
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 06 juin 2022, 19:44
et oui
moins de mosaïques sur AB3 mais ACTION c'est incroyable cela continue encore et encore...
au [06/06/22]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4255 Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié :
165 fois
A été remercié :
283 fois
Message
par cezame » 06 juin 2022, 21:02
Bizarre, chez moi il n'y a aucun problème.
____
C.S.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 07 juin 2022, 13:05
cezame a écrit : ↑ 06 juin 2022, 21:02
Bizarre, chez moi il n'y a aucun problème.
____
C.S.
tu es bien le seul car c'est général
TL7800 a écrit : ↑ 01 juin 2022, 17:32
Problème sur la contribution entre Proximus et Mediawan, ils sont au courant et cherchent une solution
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4255 Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié :
165 fois
A été remercié :
283 fois
Message
par cezame » 07 juin 2022, 17:22
Raison: je capte par Voo
____
C.S.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 07 juin 2022, 20:29
ah oui pas la même chose.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 10 juin 2022, 09:44
alors aujourd'hui LE 10/06/22 c'est le pompon car sur AB3 et ACTION les problèmes sont toujours la! mais v'la tit pas que je retéléphone et la surprise
PAS DE PROBLÈMES CONNUS SUR CES CHAÎNES
c'est.....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
Messages : 5725 Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié :
436 fois
A été remercié :
433 fois
Message
par alloja » 10 juin 2022, 10:56
En même temps. Passer par le 0800...
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 10 juin 2022, 11:06
alloja a écrit : ↑ 10 juin 2022, 10:56
En même temps. Passer par le 0800...
connais-tu un autre numéro pour joindre le service concerné car c'est que le service technique du 080033800 c'est
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 10 juin 2022, 11:48
merci mais ..... poufff
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
Messages : 5725 Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié :
436 fois
A été remercié :
433 fois
Message
par alloja » 10 juin 2022, 16:52
Oui le Twitter ou le forum de Proximus. Pour ce genre de situation, le 0800 sert peu……….
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 10 juin 2022, 17:12
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14138 Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié :
951 fois
A été remercié :
1305 fois
Contact :
Message
par solar10 » 10 juin 2022, 18:01
mouhahahaha... avec un link back to bel-com en prime. T'es hardi !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
Tskynet
Internet : _
[passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV :
TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe : VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile : abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom
crDroid
Raspberry Pi :
3B : [Debian Buster/Sid] NAS 12TB
OMV4
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135 Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié :
208 fois
A été remercié :
229 fois
Contact :
Message
par Tskynet » 10 juin 2022, 18:06
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Criscoco
⭐ Admin ⭐
Messages : 9233 Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié :
963 fois
A été remercié :
652 fois
Contact :
Message
par Criscoco » 10 juin 2022, 18:08
solar10 a écrit : ↑ 10 juin 2022, 18:01
mouhahahaha... avec un link back to bel-com en prime. T'es hardi !
C’est qu’il a bon goût
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
S’enregistrer
Se connecter