Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Orange: Problèmes d’activation

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

[Mobile] Orange: Problèmes d’activation

Message par jack999 »

L'incroyable incapacité du service technique / service clients.
Mon épouse voulait absolument un gsm dernier cri et m'a décidé à le commander chez orange, en portant son numéro.
Donc lundi je reçois la bête et je demande l'activation de la carte avec portage.
Mardi la carte est activée, mais pas avec le bon numéro. Contact avec le service client qui m'envoie une nouvelle sim le lendemain, sim qu'ils ne parviendront jamais a activer.
On traine jusque vendredi où a leur demande je vais chercher une autre carte sim dans un shop. Incroyable 30 minutes plus tard elle est active avec le bon numéro... mais...
Ce lundi après midi... plus de connexion (appels d'urgence uniquement).
J'ai re-signalé le problème (oui monsieur on remonte cela de suite) j'ai rangé le gsm dans sa boite et bloqué toute domiciliation, j'attends la suite.
Si ce n'était la paresse de devoir tout reprogrammer sur un autre je le renverrais (quoique j'ai encore une semaine pour y penser).
Je les savais peu fiables, mais pas à ce point là. Mobistar à l'époque était un petit cran au dessus.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange: Problèmes d’activation

Message par Tskynet »

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Orange: Problèmes d’activation

Message par jack999 »

D'autant plus tuant que je gère un parc de sim M2M au boulot et que via le programme "cockpit" de proximoules il me faut 2 minutes pour activer/désactiver/changer la config d'une carte sim online sur le réseau... dommage que leur numéro d'appel soit à 14 chiffres, j'en aurais laissé tomber 2 du camion....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter