Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Proximus: Je recherche une app pour appel malveillant

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4176
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Mobile] Proximus: Je recherche une app pour appel malveillant

Message par rodrigue7973 »

Alas2708 a écrit : 15 févr. 2022, 10:25
rodrigue7973 a écrit : 13 févr. 2022, 12:02 hello!
je cherchais un nom d'application pour appels ou sms indéfrisable bloquer comme orange appels
chez vous faites comment ?
il est gratuit ?
merci
Rodrigue
Hello,
je suis actuellement en train de tester TrueCaller qui semble être prévu pour ça... mais je n'ai pas encore reçu d'appel indésirable depuis que je l'ai installé. On verra bien à l'usage. Il est gratuit, mais a des achats in-app qui semblent activer plus de fonctionnalités...
https://apps.apple.com/us/app/truecalle ... d448142450
GRAND MERCI ! on a installé truecaller :) que orange téléphone control
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Mobile] Proximus: Je recherche une app pour appel malveillant

Message par Mackguil »

Chris a écrit : 15 févr. 2022, 12:44 Je suis toujours étonné du nombre de personnes qui reçoivent des appels indésirables sur une ligne mobile.

Je me souviens que mes parents avaient ça sur la fixe mais perso je n'ai jamais eu le cas sur la mobile.
Faut éviter de placer son numéro n'importe où.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
PascalFlandron
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2022, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Mobile] Proximus: Je recherche une app pour appel malveillant

Message par PascalFlandron »

Petite astuce que nous avons trouvé pour le téléphone de ma mère de presque 70 ans.

Nous sommes passés par une application initialement destinée aux personnes handicapées et qui s'appelle JIB Calls.
On a installé l'app sur son tel, on a défini qui sont les contacts et numéros qui pouvaient la joindre, et hop elle n'est plus dérangée du tout.
Ca coûte pas cher du tout en plus.

On peut aussi définir un décrochage automatique ou des horaires, c'est assez pratique comme truc. :ok:

Alerte de modération

Spam ! Lien effacé.
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Proximus: Je recherche une app pour appel malveillant

Message par jack999 »

Perso je regrette que depuis la version 5 d'android, les programmes ne peuvent plus décrocher-raccrocher j'avais un programme bien sympa bloqueur d'appel qui faisait cela, comme ca pas d'accès à la messagerie. Il tourne toujours sur un vieux gsm qui sert de numéro poubelle. Parait qu'Android bloque depuis certaines fonctions indispensables pour cela.

Dans le même ordre d'idée mon vieux Nokia N95 sous symbian avait un programme avec répondeur intégré au gsm complètement paramétrable selon l'appelant (décroché-raccroché, message sélectionnable selon l'appelant...) On se demande pourquoi ce n'est plus faisable sur nos bijoux technologiques actuels !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Mobile] Proximus: Je recherche une app pour appel malveillant

Message par Mackguil »

jack999 a écrit : 23 mars 2022, 18:16 Perso je regrette que depuis la version 5 d'android, les programmes ne peuvent plus décrocher-raccrocher j'avais un programme bien sympa bloqueur d'appel qui faisait cela, comme ca pas d'accès à la messagerie.
Tasker.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter