Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Apple TV] 3 mois gratuit à l'achat d'une tv lg

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Répondre
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

[Apple TV] 3 mois gratuit à l'achat d'une tv lg

Message par mistertix »

Je me suis acheté une nouvelle tv au Black friday et sur le home screen de l'os de lg j'ai eu une petite annonce pour 'offrir 3 mois gratuit à Apple tv +'.
J'ai donc lancé l'offre hier.
J'ai du commencer par me faire un Apple id sur une autre application et créer de multiple facteur d'authentification.
C'était bien bien galère juste pour tester le service. J'ai failli renoncer tellement c'était galère. Les site Apple qui ne tourne pas sur Firefox, une vérification par lien dans un mail qui n'arrive jamais,...bref vraiment galère lorsqu'on est hors de la sphère Apple.
La je regarde un peu le catalogue et c'est quand même très pauvre même si qualitatif.
Je voudrais créer des profils enfants et la nouvelle galère il faut créer des Apple id pour chaque membres de la famille et signer un chèque en blanc pour toutes les dépense qui serait faites sur ces profils.......
et des occasion d'achat il y en as à chaque clique. Par exemple, le catalogue disney est présent mais en payant alors que j'ai disney plus.
Bref j'ai mis un pied pour constater que la pompe à fric est la encore plus rapidement qu'ailleurs.
J'en ressort avec une image d'apple encore plus négative qu'avant. Décidément je ne comprend pas comment des gens peuvent suivre ce modèle.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14077
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 943 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: [Apple TV] 3 mois gratuit à l'achat d'une tv lg

Message par solar10 »

Le plus simple quand tu N'a PAS d'Apple Id, c'est d'aller sur iCloud.com
En tout petit en bas de page, il y a le. lien pour créer un nouveau Apple Id. Si tu passe par le site principal, il risque de t'emm... avec l'install d'iTunes.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9198
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 953 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Apple TV] 3 mois gratuit à l'achat d'une tv lg

Message par Criscoco »

Effectivement, il n'y a pas besoin de créer une adresse @me.com ou @icloud.com pour créer un compte Apple.
Ma femme utilise depuis 10 ans son adresse hotmail.com pour accéder à son compte Apple sans que cela pose problème.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter