Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Choix nouvelle TV

TV, tvOS, Applications TV, Périphériques,...

Modérateur : bestdm

Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par mikahardware »

Solution. LG :grin:
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par mistertix »

brebis a écrit : 13 févr. 2022, 21:40 Sans doute... mais je ne vois pas comment un reset de la TV réglerait le problème.
et que risque tu à essayer ce que le SAV de Sony te propose?
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par Unix-Linux »

Juste mistertix :ok:

A partir du moment où c'est "the big deal solution" pour résoudre le soucis provenant de sony eux-même, tu n'as rien à y perdre.

Pas comme si tu avais chipoté sur ta TV avec tout les boutons (quel(s) bouton(s), combien de temps/combien de fois et tout autre détail, dis nous tout en long et en large :mrgreen: Et puis que la TV est sketté et que la garantie ne fonctionne plus.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par brebis »

mistertix a écrit : 14 févr. 2022, 10:23
brebis a écrit : 13 févr. 2022, 21:40 Sans doute... mais je ne vois pas comment un reset de la TV réglerait le problème.
et que risque tu à essayer ce que le SAV de Sony te propose?
J'ai suivi à la lettre ce soir la manipulation que le support Sony m'avais transmise, mais ça n'a pas réglé le problème : TOUTE l'image s'assombrit sur des chaînes TV avec incrustation du score et du timing restant à l'écran (chaînes ELEVEN diffusant du foot) et les chaînes infos avec leurs bandeaux au bas de l'écran (CNN, LN24).

Et je crois que je ne pourrai pas régler ce problème, car Sony le spécifie sur son site web : à savoir que l'image baisse en luminosité pour protéger l'écran de la rémanence quand on est sur des chaînes TV affichant des logos/incrustations/bandeaux.

Maintenant, est-ce que c'est la même chose avec les TV OLED de LG, par exemple ? Est-ce que toute l'image baisse automatiquement en luminosité quand on est sur des chaînes TV affichant des logos/incrustations/bandeaux ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 22 mars 2022, 23:16
mistertix a écrit : 14 févr. 2022, 10:23
brebis a écrit : 13 févr. 2022, 21:40 Sans doute... mais je ne vois pas comment un reset de la TV réglerait le problème.
et que risque tu à essayer ce que le SAV de Sony te propose?
J'ai suivi à la lettre ce soir la manipulation que le support Sony m'avais transmise, mais ça n'a pas réglé le problème : TOUTE l'image s'assombrit sur des chaînes TV avec incrustation du score et du timing restant à l'écran (chaînes ELEVEN diffusant du foot) et les chaînes infos avec leurs bandeaux au bas de l'écran (CNN, LN24).

Et je crois que je ne pourrai pas régler ce problème, car Sony le spécifie sur son site web : à savoir que l'image baisse en luminosité pour protéger l'écran de la rémanence quand on est sur des chaînes TV affichant des logos/incrustations/bandeaux.

Maintenant, est-ce que c'est la même chose avec les TV OLED de LG, par exemple ? Est-ce que toute l'image baisse automatiquement en luminosité quand on est sur des chaînes TV affichant des logos/incrustations/bandeaux ?
He's back.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par mistertix »

brebis a écrit : 22 mars 2022, 23:16 Maintenant, est-ce que c'est la même chose avec les TV OLED de LG, par exemple ? Est-ce que toute l'image baisse automatiquement en luminosité quand on est sur des chaînes TV affichant des logos/incrustations/bandeaux ?
avec les réglages de base oui. mais c'est gérable dans les paramètres.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par brebis »

Ce dimanche soir, je me suis fait une petite séance cinéma en louant le film "SOS Fantômes - L'héritage" ("Ghostbusters Afterlife") sur mon Apple TV 4K, donc, sur Apple Movies (ex-iTunes), car la location des films sur Apple est généralement 1 € moins cher que sur Proximus Pickx et actuellement la VOD de Proximus n'est toujours pas disponible sur l'Apple TV. Je précise que le modèle que j'ai est le modèle avec la petite télécommande noire (pas avec la nouvelle télécommande blanche).

Le film en question est présenté comme étant disponible en "Dolby vision"... or, j'ai constaté que le mode "Dolby vision" ne s'est pas activé sur ma TV (pourtant, il s'active quand je visionne du contenu "Dolby vision" sur Netflix sur la TV).

Mon Apple TV 4K est branchée sur la HDMI 4 de ma TV... est-ce que je devrais brancher mon Apple TV 4K sur une autre HDMI de ma TV ? Ou bien c'est mon câble HDMI de mon Apple TV qui ne serait pas à même d'afficher du "Dolby vision" ? Je ne sais pas ce que c'est comme câble HDMI (si c'est du 2.0 ou 2.1 ou...).

Bref, pour que le "Dolby vision" s'active sur ma TV lorsque je loue des films estampillés "Dolby vision" sur Apple Movies , je devrais faire quoi au juste ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par mistertix »

par comparaison sur ma shield je dois aller dans les règlages de l'affichage pour sélectionner un format en dolby vision.
peut ètre pareil, est ce que le format de sortie HDMI est bien mis en DV sur ton apple 4k?
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par brebis »

mistertix a écrit : 28 mars 2022, 07:21 par comparaison sur ma shield je dois aller dans les règlages de l'affichage pour sélectionner un format en dolby vision.
peut ètre pareil, est ce que le format de sortie HDMI est bien mis en DV sur ton apple 4k?
Dans les paramètres vidéos de mon Apple TV 4K, je n'ai pas vu de réglage "Dolby vision" me semble-t-il (ou alors, j'ai mal vu).

Par contre, je me suis rappelé que dans les applis installées sur ma TV, il y avait une appli "Apple TV" : je me suis rendu sur cette appli, et en me connectant à mon compte Apple sur cette appli "Apple TV", j'ai constaté que je pouvais avoir notamment accès à la location du film en question (loué hier soir, je peux encore le visionner puisque j'y ai accès pendant 48 heures une fois le film lancé)... et avec cette appli, j'ai accès au mode "Dolby vision" (puisque le film est disponible dans ce format).

Selon la fiche technique de ma TV, les 4 HDMI sont aux moins des 2.0 (je crois que les HDMI 3 et 4 sont des 2.1), et les 4 HDMI sont HDCP 2.2 (qui est requis pour le "Dolby vision")... donc, si je loue un film "Dolby vision" sur Apple TV et que je vais dans l'appli "Apple TV" sur mon Apple TV 4K, je devrais normalement aussi avoir accès au "Dolby vision", ce qui n'est pas le cas. Alors, se pourrait-il que ce soit mon câble HDMI branché sur mon Apple TV 4K à ma TV qui ne soit pas aux normes ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par brebis »

Ma TV Samsung LED de 37" (modèle UE37C6800 = 37 pouces achetée en 2011), que j'ai descendue au salon pour ma maman depuis que j'ai acheté ma nouvelle TV Sony début janvier de cette année 2022 pour ma chambre, a un petit souci depuis quelques jours.

En effet, elle est en principe réglée sur le mode image "Naturel"... mais depuis quelques jours, quand ma maman allume la TV, le mode image est sur "Dynamique" (et quand j'avais encore cette TV dans ma chambre, je réglais sur "Naturel" parce que "Dynamique" donnait une image trop claire et avec des couleurs un peu trop fortes et des visages un peu "brûlés").

Le problème est que, après avoir de nouveau réglé le mode image sur "Naturel", après quelques minutes ma TV repasse automatiquement sur le mode image "Dynamique" sans toucher à aucun bouton sur la télécommande.

Pensez-vous que si je fais une mise à jour du micrologiciel de la TV, je pourras régler ce problème de retour soudain vers le mode image "Dynamique" ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4220
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par cezame »

Il faudrait savoir ce que fait cette mise à jour, et, pourquoi ne pas déjà l'avoir déjà faite ? Il vaut mieux toujours avoir la dernière version, non seulement pour les bugs, mais aussi pour la sécurité du système.
C'est un dogme en informatique pour assurer la sécurité.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par rodrigue7973 »

attention ! nouveau tv 85 et 96 pources pour chez TCL vont bientot
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par Mackguil »

J'ai vu un 85 en 8k cette semaine chez mon fournisseur, c'est assez impressionnant.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Choix nouvelle TV

Message par solar10 »

Ouin mais ça sert à rien, on voit pas la différence avec 720p... :smurf:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par rodrigue7973 »

mais ! est ce que la tv lg qui bugs un webOS pffff donc remporté chez le magasin car la system os webos faire un bugs
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par tntuner »

Bonjour à tous.

Je compte acquérir une nouvelle TV. Payable avec éco-chèques (ce qui, à ma grande surprise, élimine les 3/4 des modèles en vente actuellement).

J'ai retenu une Samsung QLED et une LG QNED:
https://www.krefel.be/fr/p/31002726-tv- ... -50-pouces
https://www.krefel.be/fr/p/31002780-tv- ... -50-pouces

Des avis? Des conseils basés sur vos expérience? Merci!

PS: je me fiche de la partie smart, vu que je compte l'utiliser avec ma box Android TV 12.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par mistertix »

perso je préfère l'oled au qled. après il y a le qdoled chez samsung et sony mais c'est un autre budget.
et perso j'aime pas trop samsung qui laisse moin la main à l'utilisateur final dans les settings que LG ou panasonic.
si j'avais le budget: sony qdoled
sinon oled sony, philips, panasonic, lg
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par tntuner »

Oled est plus cher que Qled ou Qned. Mon budget a des limites :wink:
Et je suis limité aussi par l'utilisation de mes éco-chèques qui éliminent la plupart des TVs.

En fait, seules les TVs avec classe énergétique de A jusque E peuvent être achetées avec des éco-chèques. Et comme la plupart des TVs sont G ou F, il ne reste que quelques modèles E.
Quand je pense qu'il y a quelques années on pouvait acheter quasi n'importe quelle TV LED avec ces chèques.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Choix nouvelle TV

Message par solar10 »

LG avec Nanocells pour moi.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Choix nouvelle TV

Message par SAT »

tntuner a écrit : 07 déc. 2023, 11:20 Oled est plus cher que Qled ou Qned. Mon budget a des limites :wink:
Et je suis limité aussi par l'utilisation de mes éco-chèques qui éliminent la plupart des TVs.

En fait, seules les TVs avec classe énergétique de A jusque E peuvent être achetées avec des éco-chèques. Et comme la plupart des TVs sont G ou F, il ne reste que quelques modèles E.
Quand je pense qu'il y a quelques années on pouvait acheter quasi n'importe quelle TV LED avec ces chèques.
En même temps ces TV ne sont pas spécialement énergivores. Ils ont juste cassé le thermomètre, en changeant il y'a 2 ans le classement energetique. Résultat les appareil en A ou B sont devenus en E.


Leur truc est tellement infaisable qu'il n'y'a quasiment aucun appareil, notamment des TV classé A. Vive Bruxhell ! :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter