Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



En on nous taxe encore un peu plus

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par marco2111 »

J'espère que cette nouvelle taxation sur le poids ne passera jamais...

Il y a des gens qui n'ont pas le choix de prendre un véhicule plus lourd.

Par exemple, une famille avec 4 enfants devra acheter un véhicule 7 places qui forcément sera plus lourd.

Perso, j'ai acheté une berline il y a un peu + d'1 an et maintenant je suis emmerdé car j'ai adopté un chien (Golden) qui pèse + de 40kg et c'est
galère pour le prendre avec...

Je pense donc à changer de voiture et me tourner vers un break ou un Suv.
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4248
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par cezame »

En fait actuellement une famille nombreuse paye déjà plus de taxes car avec leur voiture plus grande, ils ont une puissance fiscale plus élevée.

____
C.S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par openaf »

...Pour l’écologiste, il ne s’agit pas de bannir la voiture, mais il admet « qu’il y a trop de voitures et on les utilise trop ». Ce qui revient finalement à la bannir, non ? Car la volonté est bien de réduire le parc automobile et de diriger les usagers vers des moyens alternatifs qui… n’existent toujours pas. Cette vision peut peut-être fonctionner dans les villes, mais certainement pas dans les campagnes où la voiture reste nécessaire. On se demande ce qu’il adviendra de ces citoyens qui, si la réforme de la taxation aboutit, n’auront d’autre choix que de passer à la caisse. Encore une fois.
Une conséquence serait le retour vers la ville et vivre à la campagne réservé de facto aux plus nantis.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14062
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 942 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par solar10 »

Je ne roule quasi qu'en break ou monospace depuis ma première voiture. Les seules non-volumineuses ont été une Corsa, Chevrolet Beretta et une 480 ES (Break de chasse quand même :grin: ).
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4248
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par cezame »

Commencé avec une R4, j'ai toujours eu des breaks depuis 1973, suivis de monovolumes jusqu'à aujourd'hui.
Travail obligeait mais je ne concevais pas une 3 volumes, pas de place et pas pratique avec tout ce que je transporte, et encore actuellement.

____
C.S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9195
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 952 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par Criscoco »

cezame a écrit : 13 juin 2022, 10:19 En fait actuellement une famille nombreuse paye déjà plus de taxes car avec leur voiture plus grande, ils ont une puissance fiscale plus élevée.

____
C.S.
Il y a des grands Scenic 7 places avec un petit moteur (1.5 DCI) de 110 ch avec une taxation assez légère.
Je donne juste cet exemple là parce que j'ai eu cette voiture en 2010, il y a aussi l'Opel Zafira,... etc...
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14062
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 942 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par solar10 »

Criscoco a écrit : 13 juin 2022, 11:55
cezame a écrit : 13 juin 2022, 10:19 En fait actuellement une famille nombreuse paye déjà plus de taxes car avec leur voiture plus grande, ils ont une puissance fiscale plus élevée.

____
C.S.
Il y a des grands Scenic 7 places avec un petit moteur (1.5 DCI) de 110 ch avec une taxation assez légère.
Je donne juste cet exemple là parce que j'ai eu cette voiture en 2010, il y a aussi l'Opel Zafira,... etc...
..., Dacia Lodgy, BMW Gran Tourer, Fiat 500L, Toyota Verso, Ford Tourneo, ...
En cherchant, il y a du choix.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
Criscoco
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4248
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par cezame »

solar10 a écrit : 13 juin 2022, 12:15
Criscoco a écrit : 13 juin 2022, 11:55
cezame a écrit : 13 juin 2022, 10:19 En fait actuellement une famille nombreuse paye déjà plus de taxes car avec leur voiture plus grande, ils ont une puissance fiscale plus élevée.

____
C.S.
Il y a des grands Scenic 7 places avec un petit moteur (1.5 DCI) de 110 ch avec une taxation assez légère.
Je donne juste cet exemple là parce que j'ai eu cette voiture en 2010, il y a aussi l'Opel Zafira,... etc...
..., Dacia Lodgy, BMW Gran Tourer, Fiat 500L, Toyota Verso, Ford Tourneo, ...
En cherchant, il y a du choix.
VW Caddy d'il y a 8 ans chez ma fille.

Ajouté après : 5 minutes 32 secondes:
Criscoco a écrit : 13 juin 2022, 11:55
cezame a écrit : 13 juin 2022, 10:19 En fait actuellement une famille nombreuse paye déjà plus de taxes car avec leur voiture plus grande, ils ont une puissance fiscale plus élevée.

____
C.S.
Il y a des grands Scenic 7 places avec un petit moteur (1.5 DCI) de 110 ch avec une taxation assez légère.
Je donne juste cet exemple là parce que j'ai eu cette voiture en 2010, il y a aussi l'Opel Zafira,... etc...
La Zafira actuelle est une Peugeot Traveler à peine déguisée. J'ai eu 4 Zafira lorsque je travaillais et en était content surtout avec les 7 places dedans. Maintenant j'ai une Meriva depuis 7 ans et cela tourne...
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1265
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 117 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par wile »

openaf a écrit : 13 juin 2022, 10:21
...Pour l’écologiste, il ne s’agit pas de bannir la voiture, mais il admet « qu’il y a trop de voitures et on les utilise trop ». Ce qui revient finalement à la bannir, non ? Car la volonté est bien de réduire le parc automobile et de diriger les usagers vers des moyens alternatifs qui… n’existent toujours pas. Cette vision peut peut-être fonctionner dans les villes, mais certainement pas dans les campagnes où la voiture reste nécessaire. On se demande ce qu’il adviendra de ces citoyens qui, si la réforme de la taxation aboutit, n’auront d’autre choix que de passer à la caisse. Encore une fois.
Une conséquence serait le retour vers la ville et vivre à la campagne réservé de facto aux plus nantis.
Dans l'état actuel des choses, les gens qui habitent hors du centre-ville ne peuvent se passer de la voiture. Si je prends mon cas, j'habite La Louvière, ville de 80.000 habitants, troisième ville de la province en terme de population, derrière Charleroi et Mons, devant Tournai. J'habite une des communes périphériques, à 1 km de l'arrêt de bus le plus proche. Je ferais ce kilomètre sans problème, même si ce n'est pas agréable quand il pleut ou en cas de tempête. Mais, aujourd'hui par exemple, le dernier bus quitte La Louvière à 21h17. Je ne peux donc ni aller à la séance cinéma de 20h, ni regarder un match de foot dans un bar, ni faire un repas chez des amis qui habiteraient en plein centre-ville et si j'allais au restaurant, je devrais peut-être renoncer au dessert. En période de congés scolaires, le dernier bus passe encore plus tôt, à 20h59. Bien évidemment, on ne peut pas demander d'avoir des bus jusque 2h du matin mais on n'incite même pas les gens à prendre les transports en commun pour une soirée qui ne finirait pas trop tard. Ca veut dire aussi que si mes enfants veulent aller en centre-ville, je n'ai d'autre choix que d'aller les rechercher en voiture. Aller d'ici à Mons ou à Charleroi en transport, il faut donc le vouloir. Et bien évidemment, la situation est encore bien pire dans les campagnes.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur wile pour son message :
cobain05
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14062
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 942 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par solar10 »

tututuuut ! Les bobo-ecolo-décroissant-intégristes ont décidé que tu devais te débarrasser de ton auto-qui-pollue.
Achètes un vélo électrique non polluant avec tes écochèques nom d'un chien !

Oh Wait !



:lol2: :lol2: :lol2:

Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7864
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 518 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par tntuner »

solar10 a écrit : 13 juin 2022, 14:54 Achètes un vélo électrique non polluant avec tes écochèques nom d'un chien !
:lol2:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8384
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 209 fois
A été remercié : 429 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par Unix-Linux »

Certes, ce n'est pas en Walbanie, mais juste pour info (vu hier au J.T) :

Molenbeek crée une taxe de 5.600 euros sur les caisses automatiques des grandes surfaces.

Comme lu dans un autre topic (copyright Solar) :
Et c'est toudi le p'tit qu'on spotche: nous.
Enfin, dans ce cas si, les molenbeekeurs
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3189
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 195 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par stéphane »

wile a écrit : 13 juin 2022, 14:29
openaf a écrit : 13 juin 2022, 10:21
...Pour l’écologiste, il ne s’agit pas de bannir la voiture, mais il admet « qu’il y a trop de voitures et on les utilise trop ». Ce qui revient finalement à la bannir, non ? Car la volonté est bien de réduire le parc automobile et de diriger les usagers vers des moyens alternatifs qui… n’existent toujours pas. Cette vision peut peut-être fonctionner dans les villes, mais certainement pas dans les campagnes où la voiture reste nécessaire. On se demande ce qu’il adviendra de ces citoyens qui, si la réforme de la taxation aboutit, n’auront d’autre choix que de passer à la caisse. Encore une fois.
Une conséquence serait le retour vers la ville et vivre à la campagne réservé de facto aux plus nantis.
Dans l'état actuel des choses, les gens qui habitent hors du centre-ville ne peuvent se passer de la voiture. Si je prends mon cas, j'habite La Louvière, ville de 80.000 habitants, troisième ville de la province en terme de population, derrière Charleroi et Mons, devant Tournai. J'habite une des communes périphériques, à 1 km de l'arrêt de bus le plus proche. Je ferais ce kilomètre sans problème, même si ce n'est pas agréable quand il pleut ou en cas de tempête. Mais, aujourd'hui par exemple, le dernier bus quitte La Louvière à 21h17. Je ne peux donc ni aller à la séance cinéma de 20h, ni regarder un match de foot dans un bar, ni faire un repas chez des amis qui habiteraient en plein centre-ville et si j'allais au restaurant, je devrais peut-être renoncer au dessert. En période de congés scolaires, le dernier bus passe encore plus tôt, à 20h59. Bien évidemment, on ne peut pas demander d'avoir des bus jusque 2h du matin mais on n'incite même pas les gens à prendre les transports en commun pour une soirée qui ne finirait pas trop tard. Ca veut dire aussi que si mes enfants veulent aller en centre-ville, je n'ai d'autre choix que d'aller les rechercher en voiture. Aller d'ici à Mons ou à Charleroi en transport, il faut donc le vouloir. Et bien évidemment, la situation est encore bien pire dans les campagnes.
Ce qui est ironique, c'est que c'est justement à cause de la voiture pour tous qu'on en est arrivés là.

C'est un cercle vicieux très compliqué à inverser.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14062
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 942 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par solar10 »

Unix-Linux a écrit : 15 juil. 2022, 09:32 Certes, ce n'est pas en Walbanie, mais juste pour info (vu hier au J.T) :

Molenbeek crée une taxe de 5.600 euros sur les caisses automatiques des grandes surfaces.
Je suis pour. Même si la commune de Molenbeek parait un peu opportuniste sur le coup (pour renflouer ses caisses).
Si j'ai le choix entre une machine ou la caissière, je choisi de déposer mes articles sur le tapis de la caissière.
Je suis client, pas employé bénévole.
Je trouverai aussi normal de taxer les robots qui ont mis des ouvriers au chômage.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8384
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 209 fois
A été remercié : 429 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par Unix-Linux »

C'est tout à fait compréhensible mais perso, je ne voudrais pas être caissier/e à Molenbeek avec toutes les fusillades qu'il y a depuis septembre 2021.

Ils veulent faire concurrence aux villes in the United states of aperocubes ou quoi ? :mrgreen: :lol2:

Ok ok, :jesors:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4248
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par cezame »

Bruxelles c'est parfois Chicago sur Senne

CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8384
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 209 fois
A été remercié : 429 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par Unix-Linux »

cezame a écrit : 15 juil. 2022, 11:54 Bruxelles c'est parfois Chicago sur Senne

CS
@C.S
Chicago sur Senne
:mrgreen: :ptr: :lol2:

Et Molenbeek péninsule :ptr: :lol2:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par openaf »

Euh on se calme avec Molenbeek-Saint-Jean, j'y ai fait une partie de mes études, c'était mon terrain de jeu avec Laeken et Jette. Ok c'était il y a longtemps.
Les amalgames ne sont pas faits pour s'en servir, avis aux Liégeois, aux Montois, Namurois et autres PS de service.
Merci d'avance :smash:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1265
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 117 fois

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par wile »

A Mons, les taxes ne devraient pas baisser de sitôt. La Ville réaménage à nouveau la Place Léopold en vue de la nouvelle gare, déjà en retard de 7 ans. La Place Léopold avait déjà entièrement été refaite en 1998. Comme c'est Wanty qui s'occupe des travaux, ça ne devrait pas être fini en octobre comme prévu. Ou alors au détriment du giratoire en construction à Bray, dont l'installation de chantier a été faite au printemps 2021. :DTC:
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14062
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 942 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: En on nous taxe encore un peu plus

Message par solar10 »

Faut croire que les montois aime ça vu que, comme à Liège et Charleroi, ils remettent les mêmes bouffons aux commandes de la ville à chaque élections depuis 40 ans et plus.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message (3 au total) :
tntunerwileopenaf
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter