Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Ma télé m'a lâché

TV, tvOS, Applications TV, Périphériques,...

Modérateur : bestdm

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par brebis »

openaf a écrit : 13 juil. 2021, 10:11
mistertix a écrit : 13 juil. 2021, 10:04 Le Black friday n'est pas loin.
J'ai chopé ma panasonic tx-55gz950e sur artencraft il y a 2 ans pour un super prix avec livraison gratuite.
Je confirme artencraft est souvent meilleur marché que tous les autres avec livraison le lendemain, sinon loeters.be encore moins cher mais livraison en 2-3 jours.
Première fois que j'entends parler de ces 2 sites (artencraft et loeters)... ce sont des sites belges, ou bien des sites étrangers mais proposant aussi leur site en ".be" (comme le fait LDLC, par exemple) ?

Et que penser de coolblue.be, par exemple ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: Ma télé m'a lâché

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 31 juil. 2021, 18:09 Et que penser de coolblue.be, par exemple ?
A toi de te faire une idée :wink:

search.php?keywords=coolblue
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par openaf »

brebis a écrit : 31 juil. 2021, 18:09
openaf a écrit : 13 juil. 2021, 10:11
mistertix a écrit : 13 juil. 2021, 10:04 Le Black friday n'est pas loin.
J'ai chopé ma panasonic tx-55gz950e sur artencraft il y a 2 ans pour un super prix avec livraison gratuite.
Je confirme artencraft est souvent meilleur marché que tous les autres avec livraison le lendemain, sinon loeters.be encore moins cher mais livraison en 2-3 jours.
Première fois que j'entends parler de ces 2 sites (artencraft et loeters)... ce sont des sites belges, ou bien des sites étrangers mais proposant aussi leur site en ".be" (comme le fait LDLC, par exemple) ?

Et que penser de coolblue.be, par exemple ?
Ce sont deux détaillants belges. Loeters possède 5-10 magasins en Flandre, le siège est à Ostende je pense, ArtenCraft deux magasins, un du côté de Gand, l'autre vers Courtrai. Si tu achètes plusieurs produits en même temps, tu peux franchement demander une petite ristourne supplémentaire.
Coolblue rapide mais un peu plus cher.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par brebis »

Sur le site de Vandenborre, j'ai vu une TV Samsung 50" référencée QE50Q67AATXXN, alors que sur le site belge de Samsung, je ne vois que la référence QE50Q67AAUXXN... A quoi correspond cette lettre, au fait ? Ou bien, y aurait-il une erreur sur le site web de Vandenborre (ayant indiqué "T" au lieu de "U" dans la référence) ?

Je pose cette question parce que, testant actuellement l'offre TV par internet de TELESAT (l'offre APP TV BASIC), et concernant les TV de 2021 compatibles avec l'appli de TELESAT, c'est notamment cette référence en Samsung QE50Q67AAUXXN qui est mentionnée dans leur document PDF disponible sur leur site (alors que la référence QE50Q67AATXXN ne s'y trouve pas). Donc, si j'achetais cette TV Samsung en 50" (avec la lettre "T" au lieu de la lettre "U" dans la référence), ça voudrait peut-être dire que celle avec la référence "T" ne serait pas compatible avec l'appli de TELESAT.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 902
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par dreamman »

C'est là Samsung QE50Q67AAUXXN donc erreur libellé, pour trouver, code source de la page, chercher ean (code barre) puis gogol avec ce code, ici 8806092095977, ça fonctionne avec VDB, Fnac, MM (une recherche avec juste un code ean peut ce faire sur ces sites) et sans doute d'autres.

Image

Même référenceur à la Fnac même erreur

Image

Image

Pour être sûr de ton achat, tu regardes le nombre en dessous du code barre.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par brebis »

dreamman a écrit : 31 juil. 2021, 21:14 C'est là Samsung QE50Q67AAUXXN donc erreur libellé, pour trouver, code source de la page, chercher ean (code barre) puis gogol avec ce code, ici 8806092095977, ça fonctionne avec VDB, Fnac, MM (une recherche avec juste un code ean peut ce faire sur ces sites) et sans doute d'autres.

Image

Même référenceur à la Fnac même erreur

Image

Image

Pour être sûr de ton achat, tu regardes le nombre en dessous du code barre.
Oui, je vois le code source :
Image
De toute façon, pour être certain, je peux toujours demander à vérifier moi-même l'étiquette à l'arrière de la TV en magasin (si, du moins, elle est de stock en magasin à ce moment-là).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par zepatko »

brebis a écrit : 31 juil. 2021, 18:47 Sur le site de Vandenborre, j'ai vu une TV Samsung 50" référencée QE50Q67AATXXN, alors que sur le site belge de Samsung, je ne vois que la référence QE50Q67AAUXXN... A quoi correspond cette lettre, au fait ? Ou bien, y aurait-il une erreur sur le site web de Vandenborre (ayant indiqué "T" au lieu de "U" dans la référence) ?

Je pose cette question parce que, testant actuellement l'offre TV par internet de TELESAT (l'offre APP TV BASIC), et concernant les TV de 2021 compatibles avec l'appli de TELESAT, c'est notamment cette référence en Samsung QE50Q67AAUXXN qui est mentionnée dans leur document PDF disponible sur leur site (alors que la référence QE50Q67AATXXN ne s'y trouve pas). Donc, si j'achetais cette TV Samsung en 50" (avec la lettre "T" au lieu de la lettre "U" dans la référence), ça voudrait peut-être dire que celle avec la référence "T" ne serait pas compatible avec l'appli de TELESAT.
Il y aura le même OS sur les 2 modèles (et sur quasi toutes les télés de la marque), donc bien évidemment que l'application sera disponible pour les 2 télés.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4204
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

la marque tcl ?

Message par rodrigue7973 »

hello!

je hésite que je prends une marque tcl 43 ou 50 au différent ces prix

roro
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4204
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par rodrigue7973 »

tcl est très bonne que krefel sont content :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
grumeur
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 214
Enregistré le : 26 juil. 2021, 17:09
A remercié : 25 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par grumeur »

zepatko a écrit : 01 août 2021, 13:10
brebis a écrit : 31 juil. 2021, 18:47 Sur le site de Vandenborre, j'ai vu une TV Samsung 50" référencée QE50Q67AATXXN, alors que sur le site belge de Samsung, je ne vois que la référence QE50Q67AAUXXN... A quoi correspond cette lettre, au fait ? Ou bien, y aurait-il une erreur sur le site web de Vandenborre (ayant indiqué "T" au lieu de "U" dans la référence) ?

Je pose cette question parce que, testant actuellement l'offre TV par internet de TELESAT (l'offre APP TV BASIC), et concernant les TV de 2021 compatibles avec l'appli de TELESAT, c'est notamment cette référence en Samsung QE50Q67AAUXXN qui est mentionnée dans leur document PDF disponible sur leur site (alors que la référence QE50Q67AATXXN ne s'y trouve pas). Donc, si j'achetais cette TV Samsung en 50" (avec la lettre "T" au lieu de la lettre "U" dans la référence), ça voudrait peut-être dire que celle avec la référence "T" ne serait pas compatible avec l'appli de TELESAT.
Il y aura le même OS sur les 2 modèles (et sur quasi toutes les télés de la marque), donc bien évidemment que l'application sera disponible pour les 2 télés.
pour moi explication est simple:
beaucoup de "chaines" annoncent "si vous trouvez moins cher ailleur on vous rembourse la différence :"
La solution est un N° produit différent pour chaque chaîne.
Le même produit mais un n° différent et on peut faire "sa" pub sans risque...
J'ai récemment acheté un produit 100 euros avec un prix "affiché" théorique 300 euros.... la bonne affaire...
Sauf que le produit n'est vendu que par une seule chaîne (où je l'ai acheté car 100euros est un prix "normal")
Un homme sérieux a peu d'idées, un homme d'idées n'est jamais sérieux - P. Valery
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4251
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Ma télé m'a lâché

Message par cezame »


grumeur a écrit :
pour moi explication est simple:
beaucoup de "chaines" annoncent "si vous trouvez moins cher ailleur on vous rembourse la différence :"
La solution est un N° produit différent pour chaque chaîne.
Le même produit mais un n° différent et on peut faire "sa" pub sans risque...
J'ai récemment acheté un produit 100 euros avec un prix "affiché" théorique 300 euros.... la bonne affaire...
Sauf que le produit n'est vendu que par une seule chaîne (où je l'ai acheté car 100euros est un prix "normal")
Je crois que tu as raison, je me suis déjà fait plusieurs fois la même réflexion. Le produit est identique mais seule une lettre change dans le modèle.

Il y a des années, les catalogues destinés aux revendeurs professionnels chez Philips comportaient pour un même article, plusieurs numéros de commande d'un même article. Certains étaient destinés à la grande distribution, d'autres à des actions publicitaires et d'autres aux petits électriciens. Le contenu p.ex. d'une cafetière, avait en plus ou en moins une cuillère doseuse, trois filtres pour l'un et une dizaine pour d'autres, une tasse en plus ou des gadgets semblables. Les boîtes petits électriciens étaient souvent plus complètes que celles de grande surface, mais le prix final s'en ressentait aussi.


C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter