Page 2 sur 6

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 27 janv. 2018, 13:30
par Criscoco
Oui, c'est un V5 avec disque dur par défaut maintenant.
Adios le V4 :oui:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 27 janv. 2018, 17:24
par Geo
C'est une bonne chose, le V4 étant devenu plutôt lent. Chez Scarlet les enregistrements c'est uniquement sur le disque dur ? C'est aussi possible d'enregistrer sur les serveurs ?

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 27 janv. 2018, 17:53
par Criscoco
C’est sur disque dur par défaut et ce n’est pas modifiable.
L’alternative que j’ai testé est de bouger le disque dur et là les enregistrements sont sur les serveurs pour 60 jours.
Je précise quand même qu’on ne sait pas prolonger (sur demande la durée) sur les serveurs comme chez Proximus.

Pour le moment très content du produit et les bouquets gratuits 30 jours me donne l’impression
d’avoir autant de chaînes :cool:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 29 janv. 2018, 08:51
par tntuner
solar10 a écrit : 26 janv. 2018, 15:38 Attends, quand elle va commencer à mater les séries pour ados et repasser les clips de ses stars en boucle sur YouTube (qui redownload tout à chaque fois bien sûr)
Les séries pour ados elle pourra les mater directement à la télé.

Pour Youtube, il suffit qu'elle comprenne que si elle consomme tout, ben, après y a plus rien jusqu'à la fin du mois. Ca devrait vite la calmer.
Faux arrêter de gâter nos gosses, ça ne peut que leur faire du tord pour leur vie future! Il faut qu'ils comprennent bien la valeur des choses.

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 26 févr. 2018, 17:05
par Criscoco
Mes bouquets gratuits étant terminé, j'y vois plus clair concernant les chaines dispo de base.

Par rapport au tableau des chaines, il faut ajouter: 38: Ketnet HD, 49: France 3 HD, 85: France 4 HD, 86: France 5 HD, 88: ABXplore HD, 176: Bel-RTL, 180: PureVision.

Pour le reste tout fonctionne correctement, j'ai juste eu un mail de Scarlet me disant que Easy switch n'avait pas fonctionné et que je devais prendre contact avec Proximus alors que sur myProximus, il y a plus de produits dispo :doute:
Après un contact avec Proximus, il devait me recontacter pour me donner des nouvelles (le lendemain) et après 2 semaines, toujours rien :fou2:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 26 févr. 2018, 17:41
par solar10
Finalement, pour ton parrainage, c'est passé ?
J'ai une facture de 0€ pour ce mois-ci.

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 26 févr. 2018, 17:44
par Criscoco
solar10 a écrit : 26 févr. 2018, 17:41 Finalement, pour ton parrainage, c'est passé ?
J'ai une facture de 0€ pour ce mois-ci.
Ma nouvelle facturation commence aujourd’hui donc il va falloir encore attendre 2 ou 3 jours pour voir,... sinon je crains le pire avec le helpdesk au top de chez Scarlet :diable:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 01 mars 2018, 23:32
par Criscoco
Solar, j’ai reçu ma facture, elle est de 0€
Tout est donc ok :grin:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 02 mars 2018, 00:33
par SAT
Criscoco a écrit : 01 mars 2018, 23:32 Solar, j’ai reçu ma facture, elle est de 0€
Tout est donc ok :grin:
Ta payer qui chez scarlet ? :mrgreen: :mrgreen: :ptr:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 02 mars 2018, 12:12
par Criscoco
On dit merci qui ? Merci parrain Solar :mrgreen:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 02 mars 2018, 12:40
par tntuner
Criscoco a écrit : 02 mars 2018, 12:12 On dit merci qui ? Merci parrain Solar :mrgreen:
Image

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 02 mars 2018, 13:01
par Criscoco
:mdr:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 02 mars 2018, 13:17
par SAT
Si quelq'un a besoin pour CANAL,je suis dispo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 09 mars 2018, 11:13
par solar10
Parrain solar vient de recevoir l'avis de sa prochaine facture... et j'ai encore un rabais de 4€ soit 31€ au lieu de 35€ :grin:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 09 mars 2018, 13:12
par Criscoco
solar10 a écrit : 09 mars 2018, 11:13 Parrain solar vient de recevoir l'avis de sa prochaine facture... et j'ai encore un rabais de 4€ soit 31€ au lieu de 35€ :grin:
Yes ! Cétait 39€ la réduction :smile:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 11 mars 2018, 19:25
par rodrigue7973
le scarlet est tout calme que les proximus sont tjs la panne :( mais le scarlet n'a rien signale la panne alors scarlet est la bonne :)

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 23 mars 2018, 01:01
par pippo
Fini les réductions pour les filleuls ? Le service clientèle m’a dit que ce n’est que le parrain qui en profite maintenant... :-(

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 23 mars 2018, 10:43
par Criscoco
Bonjour Pippo,

En effet, il y a que le parrain qui est gâté mais bon un partage sous la table est toujours possible :wink:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 06 avr. 2018, 12:20
par pippo
Criscoco a écrit : 23 mars 2018, 10:43 Bonjour Pippo,

En effet, il y a que le parrain qui est gâté mais bon un partage sous la table est toujours possible :wink:


Hello!

On peut s’auto parrainer si on est déjà client chez eux? ( par exemple avec le mobile pour avoir le trio )

https://www.scarlet.be/fr/espace-client ... -des-amis/


Mais d’après le service client que j’ai eu au tel, si on veut la réduction , il faut s’inscrire via le site et non depuis son espace client ( ce qui implique 2 factures différentes) mais c’est un peu contraire à ce que dit le lien posté ^^

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 06 avr. 2018, 12:34
par Criscoco
J’ai eu mon lien de parrainage avec Solar et c’était l’équivalent de ton lien ci-dessus.

Concernant l’auto parrainage, j’ai déjà lu que c’était peut-être possible, j’ai jamais testé, je doute quand même de la faisabilité.