Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Se connecter au forum pour lire les messages

Suggestions, problèmes,...
Répondre
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Se connecter au forum pour lire les messages

Message par wile »

Bonsoir,

je consulte le plus souvent le forum sur une tablette Huawei (au bureau, ici quand je suis en télétravail ou occupé en cuisine ou au salon). Depuis hier, un message s'affiche qu'un sujet contient X réponses et qu'il faut se connecter pour les lire. Evidemment, ce ne sont que quelques tapotements de doigts mais je trouve cela particulièrement agaçant de devoir se reconnecter continuellement, surtout si, éventuellement le nouveau message sera 'lol' ou '+1'. Par exemple, je me suis connecté à 20h09 pour lire les nouveaux messages. A 20h28, rebelote, la session n'était, je suppose, plus active. Je comprends qu'il faut être connecté pour poster mais pour lire .... :evil: :hein:

Sur PC, je n'ai pas le problème, Firefox a ouvert ma session d'hier sans me demander de me reconnecter.

wile_e
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To

Ce sujet a reçu 69 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter