Vacciné !

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 667
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Vacciné !

Message par mikahardware »

openaf a écrit : 01 mars 2021, 20:04
mikahardware a écrit : 01 mars 2021, 18:42
nam1962 a écrit : 01 mars 2021, 13:46

Sources ?

Ça ne se voit pas à l'analyse publique des données officielles en tous cas, la campagne là bas à commencé début décembre et les anomalies de décès ont augmenté (idem en Angleterre) alors qu'elles baissaient dans tous les autres pays Euromomo :

Image




La caricature c'est quand un "expert" mouillé jusqu'au cou depuis plus de 10 ans va expliquer que 3 soignants pas vaccinés sur 6 soignants infectés c'est la preuve qu'il faut se vacciner.

Le bon sens est plutôt de poser la question : qu'à apporté le vaccin des 3 inoculés ?

Maintenant, il est vrai que le bon sens disparaît souvent avec l'affolement... Cqfd.

Pour le grand air, c'est l'autorité de santé canadienne qui le rappelle, là aussi un peu de bon sens, ça fait 150 ans que les progrès de la médecine avaient démontré que l'enfermement accélérait la propagation, ils avaient inventé les sanatoriums pour le grand air.

Là c'est devenu faux ?
Laisse béton, ceux déjà vaccinés sont irrécupérables :ptr: :lol2:
Tu refuses le débat. En manque d'arguments ? Pauff petit😁
Les arguments, on en a sorti mais pour vous les vaccinés, c'est du fake, vous ne croyez que les "experts" (oui oui entre ") corrompus jusqu'à la moelle par les bigpharma et l'association de Bill Gates... Vous parlez ne sert à rien, vous avez raison :lol2:
Avatar du membre
guyriette
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 48
Enregistré le : 11 mars 2018, 18:35
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Vacciné !

Message par guyriette »

ATTENTION : Effets secondaires 2° injection vaccin ANTI-COVID19...

‌Reçu d'un de mes anciens collègues âgé de 76 ans et pourtant solide comme un roc.


> C’est sérieux
>

Les amis ça s’est passé hier ! Et c’est sérieux !
>
> Comme moi, un ami a fait au centre de vaccination sa 2ème injection du vaccin. Mais lui, s'est mis à voir flou tout le chemin du retour.

En arrivant à chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.

On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination pour reprendre ses lunettes qu'il avait oubliées.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur guyriette pour son message :
dreamman
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Vacciné !

Message par arl0ng »

mikahardware a écrit :
openaf a écrit : 01 mars 2021, 20:04
mikahardware a écrit : 01 mars 2021, 18:42

Laisse béton, ceux déjà vaccinés sont irrécupérables :ptr: Image2:
Tu refuses le débat. En manque d'arguments ? Pauff petitImage
Les arguments, on en a sorti mais pour vous les vaccinés, c'est du fake, vous ne croyez que les "experts" (oui oui entre ") corrompus jusqu'à la moelle par les bigpharma et l'association de Bill Gates... Vous parlez ne sert à rien, vous avez raison Image2:
Tu as oublié la 5G.


Ne serais-tu pas un peu QAnon ?

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Vacciné !

Message par openaf »

arl0ng a écrit : 01 mars 2021, 20:27
mikahardware a écrit :
openaf a écrit : 01 mars 2021, 20:04

Tu refuses le débat. En manque d'arguments ? Pauff petitImage
Les arguments, on en a sorti mais pour vous les vaccinés, c'est du fake, vous ne croyez que les "experts" (oui oui entre ") corrompus jusqu'à la moelle par les bigpharma et l'association de Bill Gates... Vous parlez ne sert à rien, vous avez raison Image2:
Tu as oublié la 5G.


Ne serais-tu pas un peu QAnon ?

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Brainwashed😰
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Vacciné !

Message par openaf »

guyriette a écrit : 01 mars 2021, 20:24 ATTENTION : Effets secondaires 2° injection vaccin ANTI-COVID19...

‌Reçu d'un de mes anciens collègues âgé de 76 ans et pourtant solide comme un roc.


> C’est sérieux
>

Les amis ça s’est passé hier ! Et c’est sérieux !
>
> Comme moi, un ami a fait au centre de vaccination sa 2ème injection du vaccin. Mais lui, s'est mis à voir flou tout le chemin du retour.

En arrivant à chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.

On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination pour reprendre ses lunettes qu'il avait oubliées.
Bien vu !😂
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 656 fois

Re: Vacciné !

Message par Criscoco »

guyriette a écrit : 01 mars 2021, 20:24 ATTENTION : Effets secondaires 2° injection vaccin ANTI-COVID19...

‌Reçu d'un de mes anciens collègues âgé de 76 ans et pourtant solide comme un roc.


> C’est sérieux
>

Les amis ça s’est passé hier ! Et c’est sérieux !
>
> Comme moi, un ami a fait au centre de vaccination sa 2ème injection du vaccin. Mais lui, s'est mis à voir flou tout le chemin du retour.

En arrivant à chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.

On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination pour reprendre ses lunettes qu'il avait oubliées.
:ptr:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: Vacciné !

Message par solar10 »

guyriette a écrit : 01 mars 2021, 20:24 ATTENTION : Effets secondaires 2° injection vaccin ANTI-COVID19...

‌Reçu d'un de mes anciens collègues âgé de 76 ans et pourtant solide comme un roc.


> C’est sérieux
>

Les amis ça s’est passé hier ! Et c’est sérieux !
>
> Comme moi, un ami a fait au centre de vaccination sa 2ème injection du vaccin. Mais lui, s'est mis à voir flou tout le chemin du retour.

En arrivant à chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.

On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination pour reprendre ses lunettes qu'il avait oubliées.
Mince. Le vaccin cause des pertes de mémoire...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Vacciné !

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 01 mars 2021, 21:52
guyriette a écrit : 01 mars 2021, 20:24 ATTENTION : Effets secondaires 2° injection vaccin ANTI-COVID19...

‌Reçu d'un de mes anciens collègues âgé de 76 ans et pourtant solide comme un roc.


> C’est sérieux
>

Les amis ça s’est passé hier ! Et c’est sérieux !
>
> Comme moi, un ami a fait au centre de vaccination sa 2ème injection du vaccin. Mais lui, s'est mis à voir flou tout le chemin du retour.

En arrivant à chez lui, il a appelé le centre de vaccination pour prendre conseil et demander s’il devait aller voir un médecin, ou se faire hospitaliser.

On lui a répondu de revenir d’urgence au centre de vaccination pour reprendre ses lunettes qu'il avait oubliées.
Mince. Le vaccin cause des pertes de mémoire...
Dans ce cas précis, on pourrait plutôt parler de perte de lunette.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
nam1962
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2021, 11:18
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vacciné !

Message par nam1962 »

openaf a écrit : 01 mars 2021, 18:04 (...)
Pour ne pas connaître et reconnaître les résultats positifs de la vaccination en Israël, il faut être terriblement gonflé. Genre refuser d'admettre l'évidence. Pour dire les choses simplement: une caricature de mauvaise fois crasse. Allez, je lâche le mot: négationniste :DTC:
Répétons donc la question : quelles sont les sources de ces affirmations ?

Les sources des questions posées déjà plusieurs fois sont total publiques : European Mortality Monitoring et OurWorldInData
Image

Pour rappel là également, ce sont des questions et pas des affirmations, en quoi une question serait-elle négationiste ?
Il est interdit de poser des questions ?

openaf a écrit : Tu oublies de parler de la Grande-Bretagne, de la Belgique. En manque d'arguments ?
Euhhhh, là aussi répétons (pour la 3eme fois) L'Angleterre est en anomalie, comme Israël

Image

La Belgique, c'est une autre histoire : experts déjà corrompus depuis 2010, plus gros producteur de vaccins, siège des groupes de lobbying et... record mondial total et incontestable de la mortalité par habitants.
openaf a écrit :La preuve c'est surtout que les pensionnaires, les personnes le plus fragiles, eux sont vaccinés et indemnes. Plus il y a de vaccinés, moins on court de risques. Donc si on peut vacciner le personnel, c'est un plus.
Plus il y a de vaccinés, moins il y a de risques : là aussi, quelles sont les sources ?
Dans l'exemple cité, sur 6 soignants, trois inoculés et demi (l'un avait une piqûre sur deux prescrites) = 6 infectés.
On constate que l'inoculation n'a donc empêché aucune infection, point.
Quelle est alors l'explication du raisonnement de l'expert ?

Perso, je n'ai aucun intérêt financier, juste celui de demander des réponses et de chercher l'expression du bon sens.

Maintenant, quand un contradicteur n'apporte aucune source et ne lit même pas les questions, on peut se demander si il n'est pas juste victime du syndromes des lunettes oubliées qui a été abondamment exposé ! :grin:
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 667
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Vacciné !

Message par mikahardware »

nam1962 a écrit : 01 mars 2021, 22:16
openaf a écrit : 01 mars 2021, 18:04 (...)
Pour ne pas connaître et reconnaître les résultats positifs de la vaccination en Israël, il faut être terriblement gonflé. Genre refuser d'admettre l'évidence. Pour dire les choses simplement: une caricature de mauvaise fois crasse. Allez, je lâche le mot: négationniste :DTC:
Répétons donc la question : quelles sont les sources de ces affirmations ?

Les sources des questions posées déjà plusieurs fois sont total publiques : European Mortality Monitoring et OurWorldInData
Image

Pour rappel là également, ce sont des questions et pas des affirmations, en quoi une question serait-elle négationiste ?
Il est interdit de poser des questions ?

openaf a écrit : Tu oublies de parler de la Grande-Bretagne, de la Belgique. En manque d'arguments ?
Euhhhh, là aussi répétons (pour la 3eme fois) L'Angleterre est en anomalie, comme Israël

Image

La Belgique, c'est une autre histoire : experts déjà corrompus depuis 2010, plus gros producteur de vaccins, siège des groupes de lobbying et... record mondial total et incontestable de la mortalité par habitants.
openaf a écrit :La preuve c'est surtout que les pensionnaires, les personnes le plus fragiles, eux sont vaccinés et indemnes. Plus il y a de vaccinés, moins on court de risques. Donc si on peut vacciner le personnel, c'est un plus.
Plus il y a de vaccinés, moins il y a de risques : là aussi, quelles sont les sources ?
Dans l'exemple cité, sur 6 soignants, trois inoculés et demi (l'un avait une piqûre sur deux prescrites) = 6 infectés.
On constate que l'inoculation n'a donc empêché aucune infection, point.
Quelle est alors l'explication du raisonnement de l'expert ?

Perso, je n'ai aucun intérêt financier, juste celui de demander des réponses et de chercher l'expression du bon sens.

Maintenant, quand un contradicteur n'apporte aucune source et ne lit même pas les questions, on peut se demander si il n'est pas juste victime du syndromes des lunettes oubliées qui a été abondamment exposé ! :grin:
Chut, tu es un complotiste, tu n'y connais rien.

Mais tu me fais rire :lol2: car je vois dans la même direction que toi, c'est à dire ceux qui ouvrent les yeux MAIS pas devant RTL ou RTBF :lol2:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 656 fois

Re: Vacciné !

Message par Criscoco »

Cela démontre quand même que le vaccin fonctionne:

https://www.lecho.be/dossiers/coronavir ... 87500.html
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
nam1962
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2021, 11:18
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vacciné !

Message par nam1962 »

Criscoco a écrit : 01 mars 2021, 22:26 Cela démontre quand même que le vaccin fonctionne:

https://www.lecho.be/dossiers/coronavir ... 87500.html
Bon, il y a un moment...

Soit on regarde les données, soit on lit les journalistes animateurs de contenu.

Les données (ce coup là, je ne les publie plus, il suffit de remonter pour les liens et les graphes), c'est que l'épidémie covid20 est en train de se terminer.
Comme l'avait fait l'épidémie covid19 et comme le font toutes les grippes ou rhumes saisonniers...

Aller mettre la fin d'une épidémie au crédit d'une inoculation génique contre la version de la saison précédente, c'est assez simplet...
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 667
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Vacciné !

Message par mikahardware »

nam1962 a écrit : 01 mars 2021, 22:37
Criscoco a écrit : 01 mars 2021, 22:26 Cela démontre quand même que le vaccin fonctionne:

https://www.lecho.be/dossiers/coronavir ... 87500.html
Bon, il y a un moment...

Soit on regarde les données, soit on lit les journalistes animateurs de contenu.

Les données (ce coup là, je ne les publie plus, il suffit de remonter pour les liens et les graphes), c'est que l'épidémie covid20 est en train de se terminer.
Comme l'avait fait l'épidémie covid19 et comme le font toutes les grippes ou rhumes saisonniers...

Aller mettre la fin d'une épidémie au crédit d'une inoculation génique contre la version de la saison précédente, c'est assez simplet...
Exact, peu après le printemps, les chiffres étaient au plus bas et pourtant pas de vaccins...

Ce qui me fait rire c'est qu'avant le vaccin, les décès dans les homes c'était dû au virus et maintenant qu'ils sont vaccinés c'est dû à la vieillesse des résidents :lol2:
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Vacciné !

Message par Fritor »

Moi, je n'ai plus confiance en la politique ( sauf celle de ma commune) et le pire, c'est que maintenant je n'ai plus confiance à la médecine et ça c'est grave.

Je n'ai plus confiance en la médecine car j'ai l'impression que l'on est des numéros, des chiffres financiers et que la médecine a perdu toutes sont humanités.

Et donc, oui, j'ai décidé de ne pas me faire vacciner car oui, je n'ai plus confiance et si vous voulez savoir je n'ai pas fait le vaccin de la grippe et je ne le ferai pas.

C'est un choix personnel et je m'en réfère à Dieu et c'est lui qui décidera de mon heure et personne d'autres. Ce sont mes idées et non , je ne protège pas les autres en me faisant vacciner car je deviendrai porteur alors qu'avant j'étais seins.
Modifié en dernier par Fritor le 02 mars 2021, 11:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Vacciné !

Message par Fritor »

mikahardware a écrit : 01 mars 2021, 22:23

Chut, tu es un complotiste, tu n'y connais rien.

Mais tu me fais rire :lol2: car je vois dans la même direction que toi, c'est à dire ceux qui ouvrent les yeux MAIS pas devant RTL ou RTBF :lol2:
Toutes façon, c'est bien simple. Si on ne pense pas comme les autres, on est traité de complotiste. La pensée unique n'est pas bonne.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Vacciné !

Message par openaf »

nam1962 a écrit : 01 mars 2021, 22:16
openaf a écrit : 01 mars 2021, 18:04 (...)
Répétons donc la question : quelles sont les sources de ces affirmations ?
openaf a écrit :La preuve c'est surtout que les pensionnaires, les personnes le plus fragiles, eux sont vaccinés et indemnes. Plus il y a de vaccinés, moins on court de risques. Donc si on peut vacciner le personnel, c'est un plus.
Plus il y a de vaccinés, moins il y a de risques : là aussi, quelles sont les sources ?
Dans l'exemple cité, sur 6 soignants, trois inoculés et demi (l'un avait une piqûre sur deux prescrites) = 6 infectés.
On constate que l'inoculation n'a donc empêché aucune infection, point.
Quelle est alors l'explication du raisonnement de l'expert ?

Perso, je n'ai aucun intérêt financier, juste celui de demander des réponses et de chercher l'expression du bon sens.

Maintenant, quand un contradicteur n'apporte aucune source et ne lit même pas les questions, on peut se demander si il n'est pas juste victime du syndromes des lunettes oubliées qui a été abondamment exposé ! :grin:
Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont corrompus.
Le fait de n'avoir aucun intérêt financier n'est pas un élément suffisant, moi non plus je n'ai pas d'intérêt financier, pourtant je ne suis pas d'accord avec tes théories fumeuses et complotistes.
Même sans lunettes, mais avec un minimum de bon sens ou d'honnêteté, tout le monde sait et comprend que plus il y a de vaccinés, moins il y a de malades.
La grande nouveauté, c'est que les pensionnaires vaccinés et infectés n'ont PAS développés de symptômes.
Depuis qu'on a commencé à vacciner les personnes les plus vulnérables, ils sont beaucoup moins atteints (et leur nombre diminue fortement), alors que chez les non vaccinés leur nombre continue à augmenter.

Image
Image

https://www.standaard.be/cnt/dmf20210301_97987232
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3230
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 199 fois

Re: Vacciné !

Message par stéphane »

Fritor a écrit : 02 mars 2021, 11:04
mikahardware a écrit : 01 mars 2021, 22:23

Chut, tu es un complotiste, tu n'y connais rien.

Mais tu me fais rire :lol2: car je vois dans la même direction que toi, c'est à dire ceux qui ouvrent les yeux MAIS pas devant RTL ou RTBF :lol2:
Toutes façon, c'est bien simple. Si on ne pense pas comme les autres, on est traité de complotiste. La pensée unique n'est pas bonne.
Ca dépend de quels autres ont parle, ça.

Surtout que bon, un type qui dit à un autre attention tu vas te faire traiter de complotiste mais moi je pense comme toi, ça fait pluôt signe de ralliement, en fait.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Vacciné !

Message par openaf »

Fritor a écrit : 02 mars 2021, 10:00
C'est un choix personnel et je m'en réfère à Dieu et c'est lui qui décidera de mon heure et personne d'autres. Ce sont mes idées et non , je ne protège pas les autres en me faisant vacciner car je deviendrai porteur alors qu'avant j'étais seins.
Su tu dois attendre qu'il t'envoie des dafalgan, tu risques d'attendre longtemps...
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Vacciné !

Message par Fritor »

En tous cas pour ceux qui désirent ce faire vacciner. Je vous conseille d'abord de faire une prise de sang pour contrôler vos anti corps pour voir si vous avez vraiment besoin de vous faire vacciner car je connais un médecin qui s'est fait vacciné une première fois, ça a été mais à la 2ème dose, il a été malade comme un chien car avait déjà fait le covid auparavant donc si vous avez déjà fait le covid alors 1 dose suffit .
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 656 fois

Re: Vacciné !

Message par Criscoco »

La médecine en général à fait un énorme bon en avant en 1 siècle.

Si il n'y avait pas les firmes pharmaceutiques (qui s'en font pleins les poches j'avoue),... l'espérance de vie ne serait pas ce qu'elle est maintenant.

Elle était par exemple de 48 ans (en France) en 1900 !

Ceux qui ne font pas confiance à la médecine et à l'avancée des médicaments (et les vaccins) en général crachent un peu dans la soupe.

Je ne suis pas aveugle et je ne fonce pas les yeux fermées vers le vaccin, je pèse le pour et le contre (sans me faire influencer par les ont-dit)

Cela me fait penser à ceux qui pensent que les américains n'ont jamais été sur la lune en 1969 (un montage) ou que les attentats du 11 septembre ont été commandité par les américains eux-même.

C'est peut-être un simple raccourci mais ces bourrages de crânes avec ces vidéos "orientées" (qui rapportent de l'argent aux auteurs) me donne la nausée.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites