Tuto Molotov TV avec une IP belge

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8480
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 216 fois
A été remercié : 441 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Unix-Linux »

Mackguil a écrit : 02 nov. 2023, 17:44
eric a écrit : 02 nov. 2023, 17:16 Boursorama propose d'ouvrir un compte en banque FR pour non resident.
https://selectra.info/finance/guides/co ... n-resident

Avec carte bancaire VISA et numéro de compte français. C'est un peu l'équivalent français de Revolut, filiale d'une grosse banque (société générale)

Mouais, tu ne dois pas avoir utilisé Revolut, pour dire ça. :pensif:
Revolut est une société britannique de la Fintech proposant des services financiers et bancaires. Fondée le 23 juin 2014 par Nikolay Storonsky et Vlad Yatsenko, Revolut propose via une application mobile de nombreux services bancaires, entre autres : cartes de débits, comptes courants, produits d'investissements, change et paiements en devises étrangères, assurances, crédits à la consommation et produits d'épargne. Basée à Londres au Royaume-Uni elle opère dans l'Union européenne à travers sa filiale lituanienne « Revolut Payments UAB » depuis 2020. Revolut bénéficie d’un agrément bancaire en Lituanie qui lui permet d'exercer également en France en direct depuis la Lituanie ou via sa succursale française depuis 2021.
source
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7977
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 730 fois
A été remercié : 529 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par tntuner »

Il fait croire qu'ils ont serré la vis chez Molotov avec les nouveaux comptes.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 269
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par eric »

Mais pour en revenir au sujet, une carte de credit/debit adossée à un IBAN lituanien, ça ne risque pas de fonctionner, pas plus qu'avec un compte belge.
Un compte Boursorama français, oui en revanche.
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par arl0ng »

Perso moi ça marchait avec une carte virtuelle mypcs pour avoir un compte français et un vpn français pour valider l'abonnement.

J'ai supprimé l'abo car je l'utilisais rarement, je trouvais l'application trop mal faite

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Mackguil »

eric a écrit : 02 nov. 2023, 21:16 Mais pour en revenir au sujet, une carte de credit/debit adossée à un IBAN lituanien, ça ne risque pas de fonctionner, pas plus qu'avec un compte belge.
Un compte Boursorama français, oui en revanche.
Test, tu nous diras si ça fonctionne, certains utilisateurs n'attendent que ça. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message (2 au total) :
dreammanIxel
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 587
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 166 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Ixel »

Pour la conclusion de ma petite histoire, j'ai enfin reçu un feedback de Google après plusieurs jours d'attente m'informant, via message automatisé et sans possibilité de réponse, que des données de mon compte ne coïncidaient pas avec ma demande et qu'ils ne pouvaient pas répondre positivement à ma demande.
...
Rien compris.

J'ai donc demandé le remboursement des cartes Google Play auprès de Startselect et ça a été fait dans les 2h qui ont suivi.
Au moins, c'est bon à savoir que ça chipote pas et que c'est exécuté illico avec eux.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ixel pour son message :
kassiron
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8480
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 216 fois
A été remercié : 441 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Unix-Linux »

:ok:
La bonne nouvelle !
Ils sont effectivement très rapide chez eux :wink:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

Donc ca ne fonctionne pas, mon vieux compte vaut se pesant de grosses cacahuètes alors :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par SAT »

Ixel a écrit : 07 nov. 2023, 10:32 Pour la conclusion de ma petite histoire, j'ai enfin reçu un feedback de Google après plusieurs jours d'attente m'informant, via message automatisé et sans possibilité de réponse, que des données de mon compte ne coïncidaient pas avec ma demande et qu'ils ne pouvaient pas répondre positivement à ma demande.
...
Rien compris.

J'ai donc demandé le remboursement des cartes Google Play auprès de Startselect et ça a été fait dans les 2h qui ont suivi.
Au moins, c'est bon à savoir que ça chipote pas et que c'est exécuté illico avec eux.
Une fois j'ai eu des achats non désiré sur Google Play. J'ai fait une demande et quelques minutes plus tard les achats était annulés. La même chose est quasiment impossible a faire sur l'App Store.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

SAT a écrit : 07 nov. 2023, 19:22 Une fois j'ai eu des achats non désiré sur Google Play. J'ai fait une demande et quelques minutes plus tard les achats était annulés. La même chose est quasiment impossible a faire sur l'App Store
Je me suis déjà fais rembourser un paquet de fois chez Apple, c'est très rapide.

ici: https://support.apple.com/fr-be/HT204084
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 269
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par eric »

Mackguil a écrit : 03 nov. 2023, 05:59
eric a écrit : 02 nov. 2023, 21:16 Mais pour en revenir au sujet, une carte de credit/debit adossée à un IBAN lituanien, ça ne risque pas de fonctionner, pas plus qu'avec un compte belge.
Un compte Boursorama français, oui en revanche.
Test, tu nous diras si ça fonctionne, certains utilisateurs n'attendent que ça. :wink:
J'ai une résidence en France et un numero de GSM français en sus, et j'ai bien un compte boursorama :)
Donc évidemment, aucun souci pour Molotov.

Il est mentionné un peu partout sur le web que Boursorama accepte théoriquement l'ouverture d'un compte avec une adresse à l'étranger. Et j'ai pu changer mon adresse de correspondance en Belgique sans souci mais ça fait déjà longtemps. Ma carte est toujours acceptée par Molotov. Pour le coup je ne peux pas vérifier si c'est réellement le cas notamment pour les nouveaux clients, les banques en ligne changent souvent leurs CGV.

Toutefois, il faut un RIB français pour le premier virement et c'est vrai que j'avais un compte du Crédit Agricole que j'ai fait fermer... Donc peut être pas possible.

MAIS j'ai vu que Revolut proposait des IBAN français. JE ne sais pas s'il faut être résident en revanche...

Pour le numero de GSM, encore une fois, l'astuce de passer par Lycamobile FR qui propose du prépayé en eSIM à partir de 1 euro, je viens de tester, ça fonctionne :) Vous pouvez mettre n'importe quelle adresse en France, pas de preuve de domicile demandée. Leur site est atroce et buggué, c'est une horreur, mais on y arrive...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur eric pour son message :
Mackguil
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par SAT »

eric a écrit : 02 nov. 2023, 21:16 he...

Pour le numero de GSM, encore une fois, l'astuce de passer par Lycamobile FR qui propose du prépayé en eSIM à partir de 1 euro, je viens de tester, ça fonctionne :) Vous pouvez mettre n'importe quelle adresse en France, pas de preuve de domicile demandée. Leur site est atroce et buggué, c'est une horreur, mais on y arrive...
Excellent pour les terroristes et les dealeurs... :roll:
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 269
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par eric »

SAT a écrit : 09 nov. 2023, 10:58
eric a écrit : 02 nov. 2023, 21:16 he...

Pour le numero de GSM, encore une fois, l'astuce de passer par Lycamobile FR qui propose du prépayé en eSIM à partir de 1 euro, je viens de tester, ça fonctionne :) Vous pouvez mettre n'importe quelle adresse en France, pas de preuve de domicile demandée. Leur site est atroce et buggué, c'est une horreur, mais on y arrive...
Excellent pour les terroristes et les dealeurs... :roll:
Il me semble qu'il faut quand même donner son identité
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par SAT »

Mouais... Ca se falsifie facilement. Le pire exemple, c'est T-Mobile US, ou depuis l'UE on peut avoir une esim avec un numéro américain, et ou, strictement rien n'est demandé. Aucun papier d'identité ni rien. Officiellement, j'ai habité... devant la Maison Blanche. :lol2:
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 269
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par eric »

En payant par carte de crédit tout bêtement. C'est cela qui permet de vous identifier...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14241
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par solar10 »

eric a écrit : 09 nov. 2023, 11:26 En payant par carte de crédit tout bêtement. C'est cela qui permet de vous identifier...
Avec un numéro jetable ou piraté ?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 587
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 166 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Ixel »

Je suis en train de tester Molotov Extra avec FastestVPN actif et serveur en France.

C'est pas folichon...

Sur ma Nvidia Shield TV, j'ai le même message que sans VPN: fournir une preuve de résidence en France ou payer avec une CB française.
Sur mon gsm, je peux visionner des programmes mais c'est ultra lent pour tout charger (liste des programmes, paramètres, etc.). Genre l'affaire de 5-10s, avec parfois un raté. Et la diffusion coupe toutes les 2-3 minutes brièvement, comme si la bande passante n'était pas très importante.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8480
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 216 fois
A été remercié : 441 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Unix-Linux »

Le fastestvpn, tu l'utilises comment ?

Et bien vérifier dans ton compte, dans la liste des serveurs (il y en a plusieurs), quitte à changer de serveur pour la France (et ensuite vérifier dans ton navigateur si tu as bien une IP française après le changement). ;-)
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 587
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 166 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Ixel »

Sur la Shield TV, je l'ai installé et j'ai choisi un serveur en France. Je ne pense pas avoir le choix du serveur français comme sur l'app Android où il y en a 2 (dont 1 'Pro' grisé).

Une fois lancé sur la France, je lance Molotov TV et ça ne fonctionne pas.

J'imagine que le VPN continue à fonctionner en arrière-plan car, quand j'y reviens, il est tjs actif avec le gros bouton coloré.

Par contre, niveau protocole, j'ai laissé celui par défaut 'wireguard'. Je ne sais pas s'il y a un choix différent à faire là ?

Ajouté après : 18 minutes 31 secondes:
Mouais, en fait, quand je reviens sur l'app FastestVPN sur la Shield, en switchant depuis Molotov/Auvio/YT vers l'app du VPN, il s'est désactivé...

En gros, lancer le VPN et switcher sur une autre app fait que ça kill le process du VPN, on dirait... Donc ça ne peut forcément pas fonctionner.

Je comprends pas trop comment le faire tourner en parallèle d'une autre app que j'utilise alors. C'est un peu l'intérêt d'un VPN sur une box tv. J'imagine que je zappe un truc important... 🤔
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8480
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 216 fois
A été remercié : 441 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Unix-Linux »

Oui, leur app est quelque peu m*rd!que.... Ou parfois tu te crois en France mais tu te retrouves dans les pays de l'est...

Ne t'avais-je pas déjà parlé de GL-Inet GL-MT300N à mettre devant ? Comme ça : la molotov se connecte en LAN et un PC également pour se connecter à ton compte ;-)

De plus, cela ne coûte pas cher (tout coûte cher, je sais, mais bon).
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.