[Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 18 déc. 2020, 13:53
brebis a écrit : 18 déc. 2020, 13:38 Si je teste Tadaam pendant quelques temps, et que je veux utiliser l'appli Tadaam sur mon smartphone, je suppose que ça ne marchera pas avec mon abo mobile Proximus... je devrais donc alors avoir un abo mobile chez Base ?
Tadaam TV fonctionne sur n'importe quel opérateur internet qu'il soit fixe ou mobile et il en va de même de l'étranger.
Faut pas oublier le quota. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 18 déc. 2020, 13:53
brebis a écrit : 18 déc. 2020, 13:38 Si je teste Tadaam pendant quelques temps, et que je veux utiliser l'appli Tadaam sur mon smartphone, je suppose que ça ne marchera pas avec mon abo mobile Proximus... je devrais donc alors avoir un abo mobile chez Base ?
Tadaam TV fonctionne sur n'importe quel opérateur internet qu'il soit fixe ou mobile et il en va de même de l'étranger.
Ah bon ?

Ceci dit, sur son site, Tadaam indique que "les livraisons ont du retard" concernant l'envoi de son matos : succès inespéré concernant cette offre d'où rupture de stock, ou bien plutôt dû au Covid ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Mackguil a écrit : 18 déc. 2020, 14:21
Criscoco a écrit : 18 déc. 2020, 13:53
brebis a écrit : 18 déc. 2020, 13:38 Si je teste Tadaam pendant quelques temps, et que je veux utiliser l'appli Tadaam sur mon smartphone, je suppose que ça ne marchera pas avec mon abo mobile Proximus... je devrais donc alors avoir un abo mobile chez Base ?
Tadaam TV fonctionne sur n'importe quel opérateur internet qu'il soit fixe ou mobile et il en va de même de l'étranger.
Faut pas oublier le quota. :wink:
Evidemment.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

En me rendant sur le site de Tadaam, et en cliquant sur le bouton "acheter maintenant" (choix de l'un des 2 abonnements), j'ai vu ceci sur la page "Inscription" qui s'ouvrait :
Image
Pourquoi devoir indiquer le n° de sa carte d'identité de Belge ?

Et au bas de la page, il y a un lien "Tadaam Contract Summery" : là, je lis que selon l'offre standard/premium (vitesses maximales estimées en download = 30/50 Mbps), concernant le UP ce serait seulement (comme vitesses maximales estimées en upload) = 3 Mbps (standard) ou 5 Mbps (premium)... vous confirmez ou bien en réalité ces vitesses de UP peuvent être plus élevées ?

Car plus haut sur cette page de ce topic, je vois ceci :
mistertix a écrit : 18 déc. 2020, 09:53 ici sur l'abo 30 Mbps :
un premier test :
Image
je précise que je fait sur la box tadaam en ethernet sur le modem et que j'ai une antenne 4G/lte intérieure.
je suis a 600 mètres de l'antenne telenet et je n'ai pas de vue directe sur l'antenne (autre rangée de mainson).
Ceci dit, je n'ai pas été plus loin pour l'instant (rien de complété puisque de toute façon leur matos serait en rupture de stock pour l'instant, ou en tout cas y a des retards dans la livraison).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 18 déc. 2020, 09:53 ici sur l'abo 30 Mbps :
un premier test :
Image
je précise que je fait sur la box tadaam en ethernet sur le modem et que j'ai une antenne 4G/lte intérieure.
je suis a 600 mètres de l'antenne telenet et je n'ai pas de vue directe sur l'antenne (autre rangée de mainson).
Est-ce que tu avais installé l'appli "Tadaam positioning system" sur ton smartphone pour vérifier si le signal passait avant de connecter une antenne 4G/LTE intérieure ? Si oui, ça donnait quoi comme signal et comme down/up ?

Autrement dit, étant donné que chez moi le "Tadaam positioning system" me donne "TOP' (le mot "Tadaam" est entièrement vert), je ne devrais pas avoir besoin d'une antenne 4G/LTE ? Sauf peut-être pour quand même pouvoir augmenter le down/up ?

Tu as quoi comme type d'antenne 4G/LTE intérieure ?

Et cette capture d'écran de ta TV pour mesurer le down/up de Tadaam, c'est une appli spécifique ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1279
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par wile »

brebis a écrit : 18 déc. 2020, 21:19 En me rendant sur le site de Tadaam, et en cliquant sur le bouton "acheter maintenant" (choix de l'un des 2 abonnements), j'ai vu ceci sur la page "Inscription" qui s'ouvrait :
Image
Ca y est, il est chaud boulette!
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Pour le paiement, Bancontact et via carte de crédit : Bancontact, c'est par domiciliation ?

Comme mon abonnement mensuel Netflix est débité sur ma carte de crédit (carte VISA), je pense que je choisirais aussi ma carte de crédit pour les paiements mensuels de Tadaam.

Qu'avez-vous choisi comme mode de paiement, vous autres ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1534
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 428 fois
A été remercié : 196 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

J'ai tout le temps plus de 20.souvent 25.
J'ai fait bancontact.
Le premier paiement est bancontact, ensuite c'est une domiciliation au nom de telenet.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Mackguil »

wile a écrit : 19 déc. 2020, 01:42
brebis a écrit : 18 déc. 2020, 21:19 En me rendant sur le site de Tadaam, et en cliquant sur le bouton "acheter maintenant" (choix de l'un des 2 abonnements), j'ai vu ceci sur la page "Inscription" qui s'ouvrait :
Image
Ca y est, il est chaud boulette!
:smile:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 411
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 54 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mastos »

brebis a écrit : 18 déc. 2020, 21:19 Pourquoi devoir indiquer le n° de sa carte d'identité de Belge ?
Qui dit 4G dit carte SIM et qui dit carte SIM dit identification obligatoire, même pour le prépayé depuis 2017.
Ici c'est un abonnement, mais il n'est pas rare que pour éviter la fraude, un numéro de carte d'identité soit exigé.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mastos a écrit : 19 déc. 2020, 10:18
brebis a écrit : 18 déc. 2020, 21:19 Pourquoi devoir indiquer le n° de sa carte d'identité de Belge ?
Qui dit 4G dit carte SIM et qui dit carte SIM dit identification obligatoire, même pour le prépayé depuis 2017.
Ici c'est un abonnement, mais il n'est pas rare que pour éviter la fraude, un numéro de carte d'identité soit exigé.
Ah oui, c'est vrai... j'avais oublié ça.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Je ne sais plus dans quel topic j'ai vu ça... mais l'un de vous montrait des captures d'écran d'une appli pour smartphone permettant de voir la "force" du signal (avec des barres verticales ou/et avec le débit down/up en Mbps) ainsi que pour déterminer la meilleure position dans la maison pour placer le modem/routeur Tadaam.

Je ne vois, comme appli sur le Google Play Store, que "Tadaam positioning system" (que j'ai téléchargée/installée) mais qui dit seulement si c'est mauvais/bon/top (avec le mot "Tadaam qui s'affiche partiellement ou entièrement en vert, mais sans montrer le débit down/up).

Par ailleurs, comment ça se passe la connexion en soirée ? Y a pas une baisse du débit du fait que plus de gens seraient connectés, d'où une certaine saturation ? Je suppose que ça peut varier un peu voire parfois beaucoup ? Qu'en pensez-vous ? Cela reste quand même plus ou moins constamment à la vitesse que vous avez habituellement ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 19 déc. 2020, 11:42 Je ne sais plus dans quel topic j'ai vu ça...
Rassure-toi tu n'es pas le seul. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Quand Tadaam indique (encore ce jour) sur son site que les livraisons ont du retard, est-ce que c'est dû à une rupture de stock de leur matos (modem/routeur ou/et Tadaam box) ou bien simplement un retard dans la livraison proprement dite (par Bpost, je crois, qui serait encore débordé) alors qu'ils ont du matos en stock chez eux ?

Sur la page Fabebook de Tadaam, j'ai lu qu'il y aurait bien eu une rupture de stock de leur matos en octobre, je crois.
Modifié en dernier par brebis le 19 déc. 2020, 11:47, modifié 1 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Mackguil a écrit : 19 déc. 2020, 11:44
brebis a écrit : 19 déc. 2020, 11:42 Je ne sais plus dans quel topic j'ai vu ça...
Rassure-toi tu n'es pas le seul. :mrgreen:
J'ai vu ça hier pourtant, mais je ne sais plus où.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 19 déc. 2020, 11:47
Mackguil a écrit : 19 déc. 2020, 11:44
brebis a écrit : 19 déc. 2020, 11:42 Je ne sais plus dans quel topic j'ai vu ça...
Rassure-toi tu n'es pas le seul. :mrgreen:
J'ai vu ça hier pourtant, mais je ne sais plus où.
A force de poster partout. :lol2:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Je viens de recevoir une réponse via Fabebook de TADAAM : ils ont bien du stock en matériel, le retard évoqué est bien dû à la surcharge actuelle du transporteur (Bpost, je crois).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1534
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 428 fois
A été remercié : 196 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

brebis a écrit : 18 déc. 2020, 21:46 Est-ce que tu avais installé l'appli "Tadaam positioning system" sur ton smartphone pour vérifier si le signal passait avant de connecter une antenne 4G/LTE intérieure ? Si oui, ça donnait quoi comme signal et comme down/up ?

Autrement dit, étant donné que chez moi le "Tadaam positioning system" me donne "TOP' (le mot "Tadaam" est entièrement vert), je ne devrais pas avoir besoin d'une antenne 4G/LTE ? Sauf peut-être pour quand même pouvoir augmenter le down/up ?

Tu as quoi comme type d'antenne 4G/LTE intérieure ?

Et cette capture d'écran de ta TV pour mesurer le down/up de Tadaam, c'est une appli spécifique ?
L'appli tadaam position ING n'était pas encore là quand j'ai commandé (avril).
L'antenne j'avais déjà mis un post au début avec le lien aliexpress.
Oui c'est l'application analiti sur Android tv pour le down up. Mais bon visiblement criscoco et solar sont pas convaincu :mrgreen:
Pour les barre du modem c'est l'appli Huawei 'AI life' qui se connecte à celui ci. Elle porte un autre nom sur Apple. Criscoco peut te donner le nom sur Apple. C'est plus haut dans la discussion aussi.
Pour la vitesse, oui il y a des variations. Comme sur tous.
Je ne fait pas des tests souvent. Me semble que au début (avril) c'était moin stable, et que maintenant ça va mieux.
on a déjà été à deux en meeting sur Teams et les enfants regardait netflix en HD. Donc franchement ça tient la route.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1279
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par wile »

brebis a écrit : 19 déc. 2020, 13:03 Je viens de recevoir une réponse via Fabebook de TADAAM : ils ont bien du stock en matériel, le retard évoqué est bien dû à la surcharge actuelle du transporteur (Bpost, je crois).
De toute façon, même si tu vas encore poser une cinquantaine de questions, tu la veux sous le sapin, non?
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9292
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Criscoco »

Concernant le débit moins élevé en soirée, je n'ai jamais constaté de baisse, un cas n'est pas l'autre.
Comme je l'ai déjà précisé ici, j'ai de la réserve étant donné que je peux monter théoriquement à plus de 70 Mbps.

Les deux applis pour IOS sont Huawei HiLink et Huawei SmartHome.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites