Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Miss France...

L’actualité TV, les chaines TV, les émissions, les audiences, les retransmissions sportives, les présentateurs, les animateurs...

Modérateur : pascal28

Répondre
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Miss France...

Message par SAT »

L'effet semi confinement ? Peut etre ...
Miss France a réuni 8 598 000. Téléspectateurs hier sur TF1, pour une part de marché surprenante de .... 41,5% PDM 4+. Pic a 10,6 Millions pour 44%.

Je me demanderais toujours comment ont peu regarder pendant 3 Heures cette chose... Au bout d'un moment, c'est hyper lassant...

Il été peut etre aussi porté par le 20 Heures de TF1 qui était dans sa moyenne a 7,6 Millions pour 31 % de PDM 4+.

Au fait puisque on a un expert indien désormais (pas besoin de le citer :smile: ) :pensif: , Miss India , ça existe ? :lol:
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Miss France...

Message par solar10 »

Ça ou un discours de Macron...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Miss France...

Message par SAT »

En face , hier ? Non. Par contre on eu droit ses confidences par skype, parce qu'il a chopper un rhume contagieux... Toujours plus bas dans la communication et le sensationnalisme.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Miss France...

Message par solar10 »

En face, j'en sais rien. Ça fait 10 mois que j'avais plus de signal, j'avais la flemme de m'occuper de régler la parabole après l'acquisition de mon joujou Fire TV. Donc 10 mois sans la TNT quoi.
J'ai remplacé le coax (niqué par les ouvriers quand ils ont remplacer la baie vitrée/portes fenêtres) hier et faut que je réajuste le pointage.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: Miss France...

Message par pascal28 »

SAT a écrit : 20 déc. 2020, 10:45 Au fait puisque on a un expert indien désormais (pas besoin de le citer :smile: ) :pensif: , Miss India , ça existe ? :lol:
Pour être honnête, je ne sais pas. Et comme depuis que j'y suis, je n'ai pu y vivre normalement que 2 mois et que depuis je suis en confinement (je n'en peux plus... vivement que je rentre... Quitte à rester enfermer, autant être chez moi... :cry: ) et que je ne vois plus mes collègues indiens, je n'ai pas pu aller très loin dans ces sujets pop culture. Si j'ai l'occasion, je poserai la question.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Miss France...

Message par arlonbg »

SAT a écrit : 20 déc. 2020, 10:45 Je me demanderais toujours comment ont peu regarder pendant 3 Heures cette chose... Au bout d'un moment, c'est hyper lassant...
Mieux vaut ça qu'un match de football de 2 heures.
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Localisation : (BW)
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Miss France...

Message par Rascarou »

Oui, bon, ce type de spectacle est un peu 'particulier' dans un temps où la guerre des genres fait rage :grin:
Mais ne soyons pas hyopcrites, ça nous permet, au moins de constater que l'humain de sexe féminin peut être parfaitement proportionné (dans le sens grâcieuse). Paraît que ces dames sont désormais beaucoup plus instruites qu'avant, donc y a pas que la beauté sous ces peaux lisses. Nous, à côté, on a l'air de brouettes :mrgreen:
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Miss France...

Message par Mackguil »

Rascarou a écrit : 21 déc. 2020, 10:35 ... Nous, à côté, on a l'air de brouettes :mrgreen:
Mais sans roue, la brouette. :grin:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Miss France...

Message par Criscoco »

Miss France 2021 : Voici les tweets les plus MDR qui résument cette soirée gênante

https://azapmedias.be/miss-france-2021- ... e-genante/
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: Miss France...

Message par pascal28 »

SAT a écrit : 20 déc. 2020, 10:45 Au fait puisque on a un expert indien désormais (pas besoin de le citer :smile: ) :pensif: , Miss India , ça existe ? :lol:
J'ai eu l'occasion de prendre mes renseignements. Oui, l’élection de Miss India existe. Comme pour Miss France ou Miss Belgique, la dernière phase de l'élection donne lieu à une émission télé pour la révélation finale des résultats.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
SAT
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Miss France...

Message par SAT »

Merci pour ta réponse. Cela semble aussi populaire que en France ? Car vu les caractéristiques, et notamment linguistique de l'Inde, cela doit etre un sacré folklore, surtout que je suppose que c'est diffusée sur plusieurs chaines.
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: Miss France...

Message par pascal28 »

N'ayant pas vu moi même et ayant posé la question à une personne qui n'est pas accro à la télé, je n'ai pas eu beaucoup de détails. J'essayerai d'en avoir d'avantages auprès d'autres collègues.
A la limite, si tu as plusieurs questions, fait un lot et je poserai toutes les questions d'un coup.

De ce que j'ai vu du paysage audiovisuel indien, très probable, effectivement que cela soit diffusé sur plusieurs chaines. Il faut savoir qu'une grande partie de la population ne parle ni l'indi, ni l'anglais. Il est difficile d'avoir un TF1 local qui va diffuser le programme à destination de tout le pays. Les différents gros éditeurs de chaines ont souvent plusieurs chaînes pour toucher les différentes communautés du pays. Et on trouve cette structure tout aussi bien pour les chaînes généralistes potentiellement accessibles gratuitement que pour les chaînes thématiques dans les bouquets payants (d'ailleurs, quand j'ai pris un abonnement à Tata Sky, un des gros opérateurs sat indien, pour comprendre l'offre quand on ne connait pas, c'est un vrai bordel, mais une fois que tu as compris, tu te dis que ce n'est pas con du tout).
Du coup, pour les chaines thématiques, on va souvent retrouver plusieurs versions dans différentes langues (un peu comme Discovery Channel, National Geographic, Eurosport, etc... à travers l'Europe).
En fait, pour simplifier à l'extrême, le paysage audiovisuel en Inde, c'est un peu comme le paysage européen (avec des marchés linguistiques distincts) sauf que là, comme c'est un même pays, on peut accéder à toutes les chaînes de n'importe quelques point du pays et qu'il y a quelques chaines qui ont vocation à s'adresser à tout le pays. C'est comme si tous les bouquets "Canal+" d'Europe étaient un seul et unique bouquet pour lequel on choisit les options qui nous intéressent (les chaines ciné espagnoles, les chaines documentaires françaises, les chaines musicales polonaises et/ou les chaines sportives italiennes, etc...) et où on trouverait en plus quelques chaines paneuropéennes (ayant vocation à s'adresser à toute l'Europe) proposées dans une seule langue.

Pour miss Inda, je ne sais pas si c'est un seul groupe qui dispose du programme et qui le diffuse en même temps sur toutes les déclinaisons linguistiques du groupe, si c'est négocié marché par marché ou si c'est sur une chaine unique en Indi, même si tout le monde ne parle pas l'Indi.

Intuitivement, le bon sens me dirait qu'on doit probablement être dans une logistique équivalente celle de l'Eurovision (une animation "neutre" en indi et des commentaires en langues locales pour les différentes chaînes). J'essayerai d'avoir le renseignement.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter