Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Visual Voice Mail

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
Peppermind
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 20
Enregistré le : 16 nov. 2020, 23:37
Localisation : Région de Dinant
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Visual Voice Mail

Message par Peppermind »

Bonjour,

J'étais chez Orange mais après déménagement dans une zone non éligible aux services, j'ai dû changer d'opérateur et suis passé chez Proximus. Le transfert a pris du temps car j'avais une carte eSim et cela ne semble pas encore bien maîtrisé chez Proximus.

Depuis, j'ai configuré ma boîte vocale mais pas moyen d'activer le Visual Voice Mail alors que c'était automatique chez Orange. J'ai appelé trois fois le Help Desk Business mais soit ils ne savent pas ce que c'est soit la communication coupe. Question Bizness Expert, ils repasseront.

J'en arrive à me demander si cette fonction assez élémentaire chez Base ou Orange est disponible chez Proximus?

Merci déjà pour vos réponses.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par alloja »

Cette fonction n’est pas disponible chez Proximus 😉
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Peppermind
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 20
Enregistré le : 16 nov. 2020, 23:37
Localisation : Région de Dinant
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Peppermind »

Merci pour l’info, c’est dommage car c’est bien pratique.
Pfff, je vais devoir appeler la messagerie et passer par le menu comme dans le temps.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par alloja »

Sur le forum de Px, un abonné dit avoir eu un contact selon lequel c’est en test.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Peppermind
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 20
Enregistré le : 16 nov. 2020, 23:37
Localisation : Région de Dinant
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Peppermind »

Si cela se confirme, ce serait une très bonne chose car le système actuel est vraiment dépassé.

Merci pour l'info :ok:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Peppermind pour son message :
ceram
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Chris »

Pour ma part, c'est l'esim qui a été par deux fois galère à activer chez Orange et nickel chez Proximus.

Visual Voice Mail est quand même bien pratique, j'ai réactivé la messagerie depuis que je l'ai car je désactive toujours la messagerie classique tellement ça me semble contraignant.

En test chez Proximus, ça fait déjà plus de deux ans que j'entends ça via 2-3 potes qui y bossent/bossaient. Je suis toujours étonné que ça puisse être aussi "simple" de l'activer pour Orange et pas chez Proximus.
iPhone • MBA
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter