Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile]Que sont les bonus de data promis avec l'app Epic pour un abonnement Combo

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
TechFanTheo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2020, 15:08
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

[Mobile]Que sont les bonus de data promis avec l'app Epic pour un abonnement Combo

Message par TechFanTheo »

Donc quand on veux acheter un abonnement Epic Combo, on nous dit "Reçois des data shots gratuits via l’app Epic" , dans la FAQ il est mis "tu reçois parfois des bonus épiques sous forme de data supplémentaire!". En pratique ça veut dire quoi ? Quels sont les modalités et ces bonus sont-ils reguliers ? Si perssone ne connait la réponse ici, quelqu'un peut demander sur le forum proximus c'est bien aussi.

Je pose toutes ces questions car je fais un comparateur Télécom
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5718
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [Mobile]Que sont les bonus de data promis avec l'app Epic pour un abonnement Combo

Message par alloja »

Quand j’étais en Proximus Epic, j’avais de temps en temps des data shoot au début, puis plus du tout. Tu reçois pendant x heures, x Go de data en plus. Bref, faut pas du tout se focaliser sur ça ; c’est inutile.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1033
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile]Que sont les bonus de data promis avec l'app Epic pour un abonnement Combo

Message par investbanking »

Les offres Epic sont condamnées depuis l'arrêt de la CJUE (Cour de Justice de l'Union Européenne) car le zero rating a été considéré comme enfreignant les règles de la neutralité du net. Soit Proximus les revoit de fond en comble pour se conformer à cet arrêt, soit si ce n'est pas possible il y a des chances que cela disparaisse.

On verra en 2021 ce que l'opérateur nous réserve en terme de nouvelles offres
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter