Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Lancement de Proximus Flex

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18011
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 08 juil. 2020, 15:39
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:26 Dans la rubrique Mes commandes de MyProximus tu verras si le WiFi Booster est bien en route
Je viens de regarder et y a rien.
Bonne chance pour les recontacter, si tu tombes sur les mêmes artistes que le helpdesk orange, tu auras droit à un redémarrage du modem pour pourvoir passer la commande. :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
openaf
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par alloja »

Dans mon cas, j'ai été agréablement surpris : ils ont reconnu que ça n'avait pas été fait, ont encodé le bazar et le trigu est arrivé hier à la maison
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1848
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par ben007 »

alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:50 Alors c'est probablement le même souci que j'ai eu : l'option a bien été activée au moment du passage à Flex, mais ça ne lance pas automatiquement la livraison du WiFi Booster. Tu devras les recontacter :-)
Tu peux aussi le commander via le site, normalement apres tu reçois un mail de confirmation et après tu recevras un mail de la poste pour la livraison
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 875
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par zepatko »

brebis a écrit : 08 juil. 2020, 15:25
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:23 Oui, c'est Bpost qui s'en charge
Et on est censé être averti à l'avance par Proximus qu'un wifi booster va être livré ?
Moi j'ai reçu aujourd'hui un SMS de Proximus ainsi qu'un mail de Bpost pour la confirmer livraison de mon nouveau décodeur demain
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 875
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par zepatko »

brebis a écrit : 08 juil. 2020, 15:39
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:26 Dans la rubrique Mes commandes de MyProximus tu verras si le WiFi Booster est bien en route
Je viens de regarder et y a rien.
Il faut un petit temps avant que ça n'apparaisse dans tes commandes. Ce soir ou au plus tard demain matin ça devrait y être.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par brebis »

ben007 a écrit : 08 juil. 2020, 16:37
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:50 Alors c'est probablement le même souci que j'ai eu : l'option a bien été activée au moment du passage à Flex, mais ça ne lance pas automatiquement la livraison du WiFi Booster. Tu devras les recontacter :-)
Tu peux aussi le commander via le site, normalement apres tu reçois un mail de confirmation et après tu recevras un mail de la poste pour la livraison
Si je fais ça, je risque de payer 2,49 €/mois de location d'office (sauf si, par chance, PXS voit tout de suite qu'il doit normalement être inclus dans mon pack FLEX).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1848
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par ben007 »

brebis a écrit : 08 juil. 2020, 20:04
ben007 a écrit : 08 juil. 2020, 16:37
alloja a écrit : 08 juil. 2020, 15:50 Alors c'est probablement le même souci que j'ai eu : l'option a bien été activée au moment du passage à Flex, mais ça ne lance pas automatiquement la livraison du WiFi Booster. Tu devras les recontacter :-)
Tu peux aussi le commander via le site, normalement apres tu reçois un mail de confirmation et après tu recevras un mail de la poste pour la livraison
Si je fais ça, je risque de payer 2,49 €/mois de location d'office (sauf si, par chance, PXS voit tout de suite qu'il doit normalement être inclus dans mon pack FLEX).
C'est ce que j'ai fait, si ils me le facture le mois prochaine bein j'appellerai pour corriger et ne plus etre facturé
Déjà qu'en commandant, le système a supprimé ma Bbox :shock: j'ai appelé et c'est normalement reglé pour ça. D'un autre coté vu que je ne l'ai même pas déballée je veux bien leur rendre :mrgreen:
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par brebis »

En fait, sur la page web de Proximus pour configurer son pack FLEX
https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_p ... ator.html/
quand on va (si on y pense) cliquer sur "Conditions" en bas de cette page web, puis lire l'onglet "Conditions générales", dans le titre "Internet fixe", on peut y lire ceci :

Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex. Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande.

Donc, si on n'en fait pas la demande, ce wifi booster (pourtant inclus dans un pack FLEX) ne sera pas envoyé au client. Donc, faudrait commander un wifi booster à 2,49 €/mois de location... et espérer qu'ensuite Proximus ne facture PAS ces 2,49 €/mois de location.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 216
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par neno »

A quand une nouvelle offre pour remplacer les Multi sans devoir se ruiner !
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par calimero21 »

brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par brebis »

calimero21 a écrit : 08 juil. 2020, 23:25 brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Sur l'app smartphone, tu vois ça où qu'on peut commander un wifi booster ? Moi, je ne vois rien.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par alloja »

ben007 a écrit : 08 juil. 2020, 20:42 Déjà qu'en commandant, le système a supprimé ma Bbox :shock:
Tristesse, hein ! :grin:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur alloja pour son message :
ben007
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par calimero21 »

brebis a écrit : 08 juil. 2020, 23:50
calimero21 a écrit : 08 juil. 2020, 23:25 brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Sur l'app smartphone, tu vois ça où qu'on peut commander un wifi booster ? Moi, je ne vois rien.
quand tu ouvre l'application , les 4 petit carré , en bas smart wi-fi , et tu vois en conseil le booster
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par brebis »

calimero21 a écrit : 09 juil. 2020, 08:25
brebis a écrit : 08 juil. 2020, 23:50
calimero21 a écrit : 08 juil. 2020, 23:25 brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Sur l'app smartphone, tu vois ça où qu'on peut commander un wifi booster ? Moi, je ne vois rien.
quand tu ouvre l'application , les 4 petit carré , en bas smart wi-fi , et tu vois en conseil le booster
A l'instant, je veux ouvrir l'app sur mon smartphone et... "Oups, il y a un problème' (ne marche pas) ; je verrai tantôt sur Myproximus sur mon PC.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1848
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par ben007 »

alloja a écrit : 09 juil. 2020, 08:06
ben007 a écrit : 08 juil. 2020, 20:42 Déjà qu'en commandant, le système a supprimé ma Bbox :shock:
Tristesse, hein ! :grin:
Je n'en ai pas dormi :lol2:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ben007 pour son message :
alloja
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par brebis »

Je viens à l'instant de commander un wifi booster via le site web Proximus sur mon PC (livraison prévue à la maison lundi 13 juillet).

Quand j'ai finalisé la commande, ça affichait encore 2,49 €/mois... alors que normalement je ne devrais pas payer de location puisque j'ai un pack FLEX avec wifi booster inclus (= gratuit, pas à louer).

Et ma commande s'affiche bien dans "mes commandes" dans Myproximus ; et reçu confirmation de commande par mail... mais indiquant encore un coût de 2,49 €/mois alors que ça devrait être gratuit.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par brebis »

calimero21 a écrit : 08 juil. 2020, 23:25 brebi , quand tu commande le wifi booster sur le site proximus a la filialisation il indique zero , tu peut même le commandé via l'application my proximus sur smartphones
Je viens de recevoir ma facture de juillet dans Myproximus (consommations de juin + abonnement juillet, avec la présence de FLEX à partir du 8 juillet, précédé des montants encore relatifs à TUTTIMUS avant le 8 juillet).

Mais je remarque que dans "Equipements", je ne vois pas de mention "Wifi booster : 0 €/mois"... donc, dans la facture du mois d'août, je devrai bien vérifier que "wifi booster" est ajouté, et que c'est bien indiqué "0 €/mois".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 216
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par neno »

La semaine passée, j'ai reçu deux mails de Proximus m'annonçant le remplacement de mes deux décodeurs par deux nouveaux dernier cri..
Aujourd'hui, je n'en reçois qu'un et ce n'est pas le modèle dernier cri dont on parle tant ici !!! C'est bien le V7 le dernier cri non ? Et mon refile un V6... Et pour avoir le second, je fais quoi ?
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par alloja »

Oui le V7 est le dernier en date. Pas le choix : 080033800 et choisir l’option 3 dans le menu.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 328
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: [Général] Lancement de Proximus Flex

Message par Geo »

Le V7 n'est fournit qu'avec l'abo Epic Combo full. Pour tous les autres abonnements, il n'est dispo que sur demande. Même pour les nouveaux clients.

Et ça vaut mieux au vu des premiers retours... Ils est encore loin d'une version finale :shock:
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter