Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Décodeur défectueux

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 216
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Décodeur défectueux

Message par neno »

Après quelques années de bons et.. services comme on dit... mon décodeur V4 a rendu l'âme.

Comment faut il s'y prendre pour procéder à un échange ?
Quels modèle risque t on de me refiler ?
J'ai un second V4 qui lui fonctionne encore.. Peut on échanger directement les deux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par alloja »

Lut!

Actuellement, c’est le V5c qui est envoyé. À voir avec eux sur leur forum / leurs réseaux sociaux :-)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 216
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par neno »

Le 5 ressemble fort au 4 sans le disque dur d'après la photo.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par brebis »

alloja a écrit : 17 juin 2020, 22:05 Lut!

Actuellement, c’est le V5c qui est envoyé. À voir avec eux sur leur forum / leurs réseaux sociaux :-)
Ah bon ? Je croyais que c'était le V7 qui commençait à être proposé, à présent.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par alloja »

Non toujours pas ! Toujours en test pour le moment :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 216
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par neno »

Mon décodeur a repris ses esprits ce soir... Bizarre...
Avatar du membre
smix
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par smix »

brebis a écrit : 18 juin 2020, 19:05 Ah bon ? Je croyais que c'était le V7 qui commençait à être proposé, à présent.
Y'aurait déjà un sucesseur au v6 (4K) qui est sorti en 2018 ?
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par brebis »

smix a écrit : 19 juin 2020, 22:50
brebis a écrit : 18 juin 2020, 19:05 Ah bon ? Je croyais que c'était le V7 qui commençait à être proposé, à présent.
Y'aurait déjà un sucesseur au v6 (4K) qui est sorti en 2018 ?
Ben oui, le V7 (encore en test, mais il devait en principe être commercialisé en ce mois de juin) !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 576
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par TL7800 »

brebis a écrit : 19 juin 2020, 23:23 Ben oui, le V7 (encore en test, mais il devait en principe être commercialisé en ce mois de juin) !
Je confirme, j'ai eu la date et il sortira bien à la fin de ce mois de juin :wink:
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par alloja »

Tout à fait, ça se rapproche très très vite :D
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1848
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par ben007 »

Et tiens, pour ce qui est de l'apple TV comme "decodeur" , Proximus ne va pas en fournir , il faut l'acheter ?
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 875
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 108 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par zepatko »

TL7800 a écrit : 20 juin 2020, 04:04
brebis a écrit : 19 juin 2020, 23:23 Ben oui, le V7 (encore en test, mais il devait en principe être commercialisé en ce mois de juin) !
Je confirme, j'ai eu la date et il sortira bien à la fin de ce mois de juin :wink:
J'espère que je pourrai faire un échange avec mon V6 tout pourri que je n'aurais jamais du garder après la phase de test... Quelle daube ce V6, une catastrophe...
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 216
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par neno »

J'ai reçu il y a trois semaines un courrier m'annonçant que mes deux décodeurs allaient être remplacés. Deux jours plus tard, j'en ai reçu un par courrier mais j'attends toujours le second... J'ai téléphoné au 0800 (surement en Afrique) mais ben sûr personne ne sait rien là bas...
Vu que l'installation d'un décodeur semble bloquer l'ancien si j'ai bien lu l'émail, puis je déjà installé celui que j'ai reçu au bien dois je attendre le second ? Je ne tiens pas à bloquer l'autre décodeur...
Merci pour votre avis.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5725
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par alloja »

Essaie le chat du site demain. Ça fonctionne immensément mieux que le 0800…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par brebis »

alloja a écrit : 02 août 2020, 10:27 Essaie le chat du site demain. Ça fonctionne immensément mieux que le 0800…
Du moins, quand ce n'est pas le "robot" qui répond et qui te dit ne pas comprendre la question et qu'il "cherche" un collaborateur qui te recontactera... peut-être.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9230
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: Décodeur défectueux

Message par Criscoco »

neno a écrit : 02 août 2020, 10:08 J'ai reçu il y a trois semaines un courrier m'annonçant que mes deux décodeurs allaient être remplacés. Deux jours plus tard, j'en ai reçu un par courrier mais j'attends toujours le second... J'ai téléphoné au 0800 (surement en Afrique) mais ben sûr personne ne sait rien là bas...
Vu que l'installation d'un décodeur semble bloquer l'ancien si j'ai bien lu l'émail, puis je déjà installé celui que j'ai reçu au bien dois je attendre le second ? Je ne tiens pas à bloquer l'autre décodeur...
Merci pour votre avis.
J'ai des gros doutes que Proximus puisse bloquer le ou les décodeurs :pensif:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 216
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par neno »

Le tchat mène aussi en Afrique...
Ile ne sont jamais au courant.. Oui, ils savent que je dois recevoir deux décodeurs mais ca je le sais aussi..
Mais quand tu demandes plus d'infos pour savoir pourquoi tu n'en as reçu qu'un ou quand arrive le second, y a plus personne pour te répondre.. Ah si ! on te dit d'attendre 48heures...
J'ai aussi une télécommandé défectueuse qui devait être remplacée dans les 48 heures.. mais de quelle année aurais je du demander...
Je vais aller voir à la téléboutique !!! Enfin voir.. vous m'avez compris !
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1848
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Décodeur défectueux

Message par ben007 »

neno a écrit : 02 août 2020, 14:11 Le tchat mène aussi en Afrique...
Ile ne sont jamais au courant.. Oui, ils savent que je dois recevoir deux décodeurs mais ca je le sais aussi..
Mais quand tu demandes plus d'infos pour savoir pourquoi tu n'en as reçu qu'un ou quand arrive le second, y a plus personne pour te répondre.. Ah si ! on te dit d'attendre 48heures...
J'ai aussi une télécommandé défectueuse qui devait être remplacée dans les 48 heures.. mais de quelle année aurais je du demander...
Je vais aller voir à la téléboutique !!! Enfin voir.. vous m'avez compris !
La télécommande, on devrait te la changer en boutique (en tout cas ils le font dans la boutique de la médiacité,de liege centre et aussi Rocourt, docn ça doit etre pareil partout)
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter