Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
Décodeur défectueux
Modérateur : alloja
- neno
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 216
- Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Décodeur défectueux
Après quelques années de bons et.. services comme on dit... mon décodeur V4 a rendu l'âme.
Comment faut il s'y prendre pour procéder à un échange ?
Quels modèle risque t on de me refiler ?
J'ai un second V4 qui lui fonctionne encore.. Peut on échanger directement les deux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment faut il s'y prendre pour procéder à un échange ?
Quels modèle risque t on de me refiler ?
J'ai un second V4 qui lui fonctionne encore.. Peut on échanger directement les deux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- alloja
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5725
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 436 fois
- A été remercié : 433 fois
Re: Décodeur défectueux
Lut!
Actuellement, c’est le V5c qui est envoyé. À voir avec eux sur leur forum / leurs réseaux sociaux :-)
Actuellement, c’est le V5c qui est envoyé. À voir avec eux sur leur forum / leurs réseaux sociaux :-)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2905
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Décodeur défectueux
Ah bon ? Je croyais que c'était le V7 qui commençait à être proposé, à présent.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
- alloja
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5725
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 436 fois
- A été remercié : 433 fois
Re: Décodeur défectueux
Non toujours pas ! Toujours en test pour le moment
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
- smix
- Novice ⭐
- Messages : 59
- Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
- A remercié : 0
- A été remercié : 7 fois
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2905
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Décodeur défectueux
Ben oui, le V7 (encore en test, mais il devait en principe être commercialisé en ce mois de juin) !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
- TL7800
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 576
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 70 fois
- alloja
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5725
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 436 fois
- A été remercié : 433 fois
Re: Décodeur défectueux
Tout à fait, ça se rapproche très très vite :D
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
- ben007
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 1848
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
- Localisation : Tilff
- A remercié : 261 fois
- A été remercié : 126 fois
Re: Décodeur défectueux
Et tiens, pour ce qui est de l'apple TV comme "decodeur" , Proximus ne va pas en fournir , il faut l'acheter ?
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
- zepatko
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 875
- Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 108 fois
Re: Décodeur défectueux
J'espère que je pourrai faire un échange avec mon V6 tout pourri que je n'aurais jamais du garder après la phase de test... Quelle daube ce V6, une catastrophe...
- neno
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 216
- Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Décodeur défectueux
J'ai reçu il y a trois semaines un courrier m'annonçant que mes deux décodeurs allaient être remplacés. Deux jours plus tard, j'en ai reçu un par courrier mais j'attends toujours le second... J'ai téléphoné au 0800 (surement en Afrique) mais ben sûr personne ne sait rien là bas...
Vu que l'installation d'un décodeur semble bloquer l'ancien si j'ai bien lu l'émail, puis je déjà installé celui que j'ai reçu au bien dois je attendre le second ? Je ne tiens pas à bloquer l'autre décodeur...
Merci pour votre avis.
Vu que l'installation d'un décodeur semble bloquer l'ancien si j'ai bien lu l'émail, puis je déjà installé celui que j'ai reçu au bien dois je attendre le second ? Je ne tiens pas à bloquer l'autre décodeur...
Merci pour votre avis.
- alloja
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5725
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 436 fois
- A été remercié : 433 fois
Re: Décodeur défectueux
Essaie le chat du site demain. Ça fonctionne immensément mieux que le 0800…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2905
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Décodeur défectueux
Du moins, quand ce n'est pas le "robot" qui répond et qui te dit ne pas comprendre la question et qu'il "cherche" un collaborateur qui te recontactera... peut-être.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
- Criscoco
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9230
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 652 fois
- Contact :
Re: Décodeur défectueux
J'ai des gros doutes que Proximus puisse bloquer le ou les décodeursneno a écrit : ↑02 août 2020, 10:08 J'ai reçu il y a trois semaines un courrier m'annonçant que mes deux décodeurs allaient être remplacés. Deux jours plus tard, j'en ai reçu un par courrier mais j'attends toujours le second... J'ai téléphoné au 0800 (surement en Afrique) mais ben sûr personne ne sait rien là bas...
Vu que l'installation d'un décodeur semble bloquer l'ancien si j'ai bien lu l'émail, puis je déjà installé celui que j'ai reçu au bien dois je attendre le second ? Je ne tiens pas à bloquer l'autre décodeur...
Merci pour votre avis.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
- neno
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 216
- Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: Décodeur défectueux
Le tchat mène aussi en Afrique...
Ile ne sont jamais au courant.. Oui, ils savent que je dois recevoir deux décodeurs mais ca je le sais aussi..
Mais quand tu demandes plus d'infos pour savoir pourquoi tu n'en as reçu qu'un ou quand arrive le second, y a plus personne pour te répondre.. Ah si ! on te dit d'attendre 48heures...
J'ai aussi une télécommandé défectueuse qui devait être remplacée dans les 48 heures.. mais de quelle année aurais je du demander...
Je vais aller voir à la téléboutique !!! Enfin voir.. vous m'avez compris !
Ile ne sont jamais au courant.. Oui, ils savent que je dois recevoir deux décodeurs mais ca je le sais aussi..
Mais quand tu demandes plus d'infos pour savoir pourquoi tu n'en as reçu qu'un ou quand arrive le second, y a plus personne pour te répondre.. Ah si ! on te dit d'attendre 48heures...
J'ai aussi une télécommandé défectueuse qui devait être remplacée dans les 48 heures.. mais de quelle année aurais je du demander...
Je vais aller voir à la téléboutique !!! Enfin voir.. vous m'avez compris !
- ben007
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 1848
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
- Localisation : Tilff
- A remercié : 261 fois
- A été remercié : 126 fois
Re: Décodeur défectueux
La télécommande, on devrait te la changer en boutique (en tout cas ils le font dans la boutique de la médiacité,de liege centre et aussi Rocourt, docn ça doit etre pareil partout)neno a écrit : ↑02 août 2020, 14:11 Le tchat mène aussi en Afrique...
Ile ne sont jamais au courant.. Oui, ils savent que je dois recevoir deux décodeurs mais ca je le sais aussi..
Mais quand tu demandes plus d'infos pour savoir pourquoi tu n'en as reçu qu'un ou quand arrive le second, y a plus personne pour te répondre.. Ah si ! on te dit d'attendre 48heures...
J'ai aussi une télécommandé défectueuse qui devait être remplacée dans les 48 heures.. mais de quelle année aurais je du demander...
Je vais aller voir à la téléboutique !!! Enfin voir.. vous m'avez compris !
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute