[OVH Découverte] Définir des plages horaires
Message posté… : 07 juin 2020, 15:10
Bonjour,
avec l'offre OVH à 1,20€, quelqu'un sait-il s'il est possible s'il est possible de défnir par défaut une plage horaire pendant laquelle le téléphone ne sonne pas? Par exemple, définir que le téléphone ne sonne pas après 20h30 quand j'ai, en principe, mon cul dans le canapé devant la télé?
J'ai vu la fonction 'Ne pas déranger' mais il faut l'activer et la désactiver manuellement. Il est toujours possible de retirer un câble (RJ45 ou électrique). Mais dans ce cas-là, il faut y passer en début et en fin de soirée, bof bof ...
Merci,
wile_e
avec l'offre OVH à 1,20€, quelqu'un sait-il s'il est possible s'il est possible de défnir par défaut une plage horaire pendant laquelle le téléphone ne sonne pas? Par exemple, définir que le téléphone ne sonne pas après 20h30 quand j'ai, en principe, mon cul dans le canapé devant la télé?
J'ai vu la fonction 'Ne pas déranger' mais il faut l'activer et la désactiver manuellement. Il est toujours possible de retirer un câble (RJ45 ou électrique). Mais dans ce cas-là, il faut y passer en début et en fin de soirée, bof bof ...
Merci,
wile_e