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Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 04 avr. 2020, 15:59
par Mackguil
usb a écrit : 04 avr. 2020, 15:48C'est le fils de ?
Beau fils, de lolo l'oeil de lynx.

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 04 avr. 2020, 16:02
par usb
Mackguil a écrit : 04 avr. 2020, 15:59 Beau fils, de lolo l'oeil de lynx.
Ah ok, il a l'air bien sympathique, il faut dire qu'il a de qui tenir :boulet:

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 04 avr. 2020, 16:07
par solar10
usb a écrit : 04 avr. 2020, 16:02
Mackguil a écrit : 04 avr. 2020, 15:59 Beau fils, de lolo l'oeil de lynx.
Ah ok, il a l'air bien sympathique, il faut dire qu'il a de qui tenir :boulet:
C'est un crétin parasite qui use de sa parenté pour débiter un paquet de conneries sur Twitter (et ailleurs?). Le problème c'est qu'il est député sinon, ce serait drôle. Là c'est affligeant et pathétique.

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 04 avr. 2020, 16:09
par usb
solar10 a écrit : 04 avr. 2020, 16:07 C'est un crétin parasite qui use de sa parenté pour débiter un paquet de conneries sur Twitter (et ailleurs?). Le problème c'est qu'il est député sinon, ce serait drôle. Là c'est affligeant et pathétique.
Tu m'étonnes :lol2:

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 04 avr. 2020, 22:33
par stéphane
Mackguil a écrit : 04 avr. 2020, 14:14
carabao a écrit : 04 avr. 2020, 11:35 Bonjour

Je suis assez d'accord avec vous, il faut privilégier les réseaux sociaux et messenger en particulier pour les demande plus personnelles. Mais en ces temps plus que difficile, il faut être patient, patient encore plus que d'habitude.

Le 5000, il faut l'oublier ...
Ok mais les utilisateurs qui ne veulent pas de résaux sociaux, font comment ?

Ps: c'est tout de même un comble pour une société de téléphone, que ce soit via ce canal que l'on soit le moins bien servi. :shock:
On ne parle plus de société de téléphone depuis un moment, justement.

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 04 avr. 2020, 22:37
par Mackguil
stéphane a écrit : 04 avr. 2020, 22:33
On ne parle plus de société de téléphone depuis un moment, justement.
Mais encore ?

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 04 avr. 2020, 22:57
par stéphane
Ils vendent principalement de l'internet et de la télé, de nos jours. On est très loin de la définition de base de la téléphonie, même pour les... appels qui seront bientôt tous en IP.

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 04 avr. 2020, 23:37
par Mackguil
Question de point de vue, le mobile est toujours bien présent dans leur modèle économique et avec l'arrive de 5g il ne saurait en être autrement, vu que les autres services de l'opérateur tourneront autour de son déploiement.

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 05 avr. 2020, 10:54
par stéphane
Et la 5g, c'est pas pour améliorer les appels, c'est encore un peu plus de l'internet.

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 06 avr. 2020, 13:07
par mikahardware77
On doit tuer qui chez Orange ???

Je demande la résiliation de la TV+internet. Je demande le passage d'un abonnement en Tempo Giga. Je demande de ne pas toucher au deuxième abonnement GSM.

Les CONS ont tout résilié !!! Plus de réseau sur le premier abonnement et plus de réseau sur le deuxième !!!

C'est pas possible un service client de ce niveau !!!

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 06 avr. 2020, 13:15
par ben007
Ils ont l'air en super forme chez orange :???:

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 06 avr. 2020, 14:22
par Criscoco
Woaw carrément ,... courage Mika pour récupérer tout ce bordel :doute:

Re: Allo, il y a quelqu'un chez Orange ?

Message posté… : 06 avr. 2020, 15:39
par cezame
Pffffff à l'époque de Mobistar c'était le même bordel. Ils avaient désactivé toute la firme côté belge par "erreur " officiellement (75 cartes) et il a fallut 2 jours pour les réactiver. Cela n'a pas changé. 6 mois après tous les belges sont passés Proximus.

C.S


Le service clientèle Orange

Message posté… : 08 avr. 2020, 10:27
par Criscoco
J’ai récemment pris 2 abonnements "Go intense" chez Orange (tarif famille).
Mon propre numéro (je suis le gestionnaire des 2 abos) ne peut pas recevoir les détails des factures, c’est le second numéro qui reçoit tout ! (Il l’ont décidé sans me consulter...).

La personne de chez Orange que je viens d’avoir me dit ,... on ne sait rien faire, il faudra faire avec!

C’est quoi comme service de M... je commence à saturer de ce service au ras des pâquerettes :grrr:

Re: Le service clientèle Orange

Message posté… : 08 avr. 2020, 10:38
par Mackguil
Criscoco a écrit : 08 avr. 2020, 10:27 ... je commence à saturer de ce service au ras des pâquerettes :grrr:
:+1:

Re: Le service clientèle Orange

Message posté… : 08 avr. 2020, 12:03
par tompouce
Il est vrai que l'on pourrait faire des romans avec les différents call centers des opérateurs... Orange, à ce titre, n'est pas exempt de reproches loin de là; mais je viens de recevoir une bonne nouvelle de 50 Gb en + ce matin, sur le forfait de la Flybox. :wink:

Re: Le service clientèle Orange

Message posté… : 08 avr. 2020, 12:58
par Criscoco
50 GB en + sur la flybox, c’est cool ça :ok:

Pour mon soucis, j’ai pas lâché l’affaire et en insistant (via messenger), elle m’a dit qu’elle allait faire le nécessaire.
Il me reste à attendre et voir ce que cela va donner.

Re: Le service clientèle Orange

Message posté… : 08 avr. 2020, 13:47
par Mackguil
Criscoco a écrit : 08 avr. 2020, 12:58
Il me reste à attendre et voir ce que cela va donner.

Re: Le service clientèle Orange

Message posté… : 08 avr. 2020, 14:16
par mikahardware77
Perso, j'ai trouvé la solution vu que c'est un bordel complet avec eux !!!

Donc en gros, j'avais demandé la suppression de l'abonnement internet + tv, le passage d'un abo guépard smartphone en tempo giga (avec le paiement des 118euros qui me lie encore à Orange) et ne pas bouger à l'abonnement Go Intense avec smartphone.

Pour commencer, ils ont tout supprimés !!! J'ai passé plus de 45min en attente au 5000 pour faire réactiver les deux numéros de GSM.

Ce matin, je remarque que le tableau d'amortissement du smartphone sur le GO Intense n'apparaît plus et qu'il n'y a plus d'appareil enregistré sur ce numéro !!!

:mrgreen: :lol2: :ptr:

Re: Le service clientèle Orange

Message posté… : 08 avr. 2020, 14:57
par Criscoco
Il faut de la patience,.. beaucoup de patience :bang: