Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Viva+

Discussions sur la radio, l'actualité, les audiences, la programmation, les animateurs,...

Modérateurs : alloja, pascal28

Répondre
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9187
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Viva+

Message par Criscoco »

Je lis sur la page Facebook de la radio un gros ras le bol des auditeurs qui se plaignent de la répétition des mêmes titres.
J'ai également constaté cela, je trouve même que cela devient risible tellement le catalogue du créneau est large.

J'ai un peu écouté Nostalgie+ qui m'a l'air bien plus varié et bien moins répétitif.

La RTBF n'a pas l'air d'écouter ses auditeurs car cette plainte est vite devenue récurrente et fréquente et dans le transistor rien ne change.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: Viva+

Message par solar10 »

Je me suis fait bloqué par plusieurs fanboys/pigistes rtbf sur twitter pcq je critique trop la vieille institution.

En gros je déteste tout sauf ces podcasts:
- La 3e oreille (https://www.danval.org/)
- Le Journal du Rock
- Les Making of de Marc Ysaye (j'ai écouté d'autre podcast sur l'histoire derrière les enregistrements de disques, c'est le plus complet, de loin)
- Sacré Français (mais je me force un peu pcq c'est assez répétitif et les conneries Orelsan et autres rappeurs de banlieue me saoûle on va dire que 60-70%, c'est bien)
- What the Funk (mais l'émission est arrêtée)
- La 4e dimension (qui était diffusée après la 3e oreille, il y a looongtemps)
- Climat qui était sur Classic21 de 23:00 à 00:00 mais est aussi passée à la trappe (ceci, les podcasts Ambient, c'est pas ça qui manque - Je reommande celui de FASKIL)
- "Le point de la médecine" avec Paul Danblon, également passée à la trappe, l'animateur étant décédé.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Musa
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 32
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Viva+

Message par Musa »

Bonjour,c'est pour dire que la plupart des personnes ne sont jamais contentes.Quelles radios écoutaient-elles avant?Le choix grandi de jour en jour.
Et puis sur Viva + il n'y a pas de pub qui n'est pas le cas de Nostalgies +.A+
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9187
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Viva+

Message par Criscoco »

Musa a écrit : 08 janv. 2020, 19:07 Bonjour,c'est pour dire que la plupart des personnes ne sont jamais contentes.Quelles radios écoutaient-elles avant?Le choix grandi de jour en jour.
Et puis sur Viva + il n'y a pas de pub qui n'est pas le cas de Nostalgies +.A+
Il y a 3 ou ou 4 jours, j’ai entendu une pub sur Viva+, j’ai regardé à deux fois l’écran pour être certain que j’étais sur la bonne radio :doute:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter