Page 1 sur 1

Re: Frais annulation tardive

Message posté… : 28 mai 2019, 13:51
par cezame
arl0ng a écrit :Quand j'ai quitté proximus pour edpnet, c'était en milieu de mois, j'ai dû payer normalement ma facture chez proximus (mois complet) et ils m'ont remboursé le mois suivant.
Et tu trouves cela normal ?
Tu dois leur avancer de l'argent et tu risques de ne pas en voir la couleur au moindre couac.

C.S



Re: Frais annulation tardive

Message posté… : 28 mai 2019, 14:00
par arl0ng
Ah non, je ne trouve pas ça normal mais je préfère ça plutot que rien récupérer XD

Quand on avait quitté voo pour proximus, il y a qques années, on avait payé un mois dans le vent chez voo alors qu'on n'avait même plus de connexion chez eux...

Re: Frais annulation tardive

Message posté… : 28 mai 2019, 15:04
par romaric47
plainte a été introduite au médiateur des télécommunications on verra ce que ca donnera..

Re: Frais annulation tardive

Message posté… : 28 mai 2019, 17:43
par openaf
romaric47 a écrit : 28 mai 2019, 15:04 plainte a été introduite au médiateur des télécommunications on verra ce que ca donnera..
Ce n'est sans doute pas inutile, mais une lettre (en papier !), éventuellement recommandée sera aussi efficace. Juste joindre le mail de rétractation pour preuve.

Re: Frais annulation tardive

Message posté… : 28 mai 2019, 19:16
par solar10
Le temps et l'argent gaspillé alors que tu as les preuves et qu'ils sont organisés comme des klûûtes...

Re: Frais annulation tardive

Message posté… : 28 mai 2019, 19:18
par romaric47
Un bête formulaire à remplir sur leur site.

Ça a prit 2 min à tout casser et a couté 0 euro.