Page 5 sur 6

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 02 janv. 2018, 09:24
par marco2111
Et sinon, la fameuse annonce pour janvier, c'est pour cette année ? :grin: :grin:

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 02 janv. 2018, 12:50
par Criscoco
marco2111 a écrit : 02 janv. 2018, 09:24 Et sinon, la fameuse annonce pour janvier, c'est pour cette année ? :grin: :grin:
On verra le 1 er février , si rien , les oreilles d’investbanking vont sonner les cloches avant l’heure :lol:

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 03 janv. 2018, 14:00
par investbanking
Les offres prepaid seront les premières à évoluer et les abonnements mobile et les offres LOVE suivront quelques semaines plus tard. Je vous avais dit en novembre et de nouveau répété en décembre que les nouvelles offres avaient été reportées à cause de différents bugs techniques. Visiblement, de ce que j'entends et de ce que l'on me dit l'état des lignes VOO est loin d'être au top dans certains endroits et cela se remarque car VOO est en pleine préparation de la migration de son infrastructure de l'eurodocsis 3.0 vers le 3.1. Visiblement il y a pas mal de soucis liés à ces gros travaux à cause de l'état du réseau VOO. Orange n'est pas encore 100% prêt techniquement pour le lancement du fixe car il y a encore des bugs sur les lignes VOO (et uniquement celles de VOO car chez Telenet tout semble fonctionner parfaitement). Le but est d'assurer un fonctionnement qui soit nickel techniquement parlant.
Le modem internet Orange pour le câble va être remplacé par un nouveau de la marque Cisco nettement plus performant

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 03 janv. 2018, 15:54
par tompouce
Heu, comment dire.. " l'état des lignes VOO est loin d'être au top".. rien de neuf surtout en province de LIège et de Luxembourg, à ce sujet là, Telenet s'est toujours révélé meilleure (en même temps, ce ne sont pas les mêmes personnes).

Concernant le modem, c'est un peu bizarre le changement de marque puisque la 2ème version du cbn est déjà opérationnelle depuis quelques mois !!

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 09 janv. 2018, 10:16
par Spok
Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Et la sœur Anne répondait : Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie.

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 17:34
par investbanking
Suite à un nouveau contact avec l'une de mes sources Orange et cela confirme les derniers bruits de couloir que j'avais entendu dernièrement, le lancement des nouvelles formules est prévu en mars. Orange teste encore la téléphonie fixe jusqu'à la fin de ce mois pour être bien certain que les bugs sur les lignes VOO sont tous bien résolus et février servira à la préparation technique du lancement de ces nouvelles lignes de produits. Donc sauf nouveau contretemps, cela devrait enfin être la bonne.

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 17:39
par XENA
investbanking a écrit : 15 janv. 2018, 17:34les bugs sur les lignes VOO
c'est fou ce qu'ils rejettent toujours la faute sur les autres :roll:
et quand je vois le nombre de lignes fixes qui existent chez VOO (juste des milliers quoi :lol: )...alors qu'il n'y a quasi JAMAIS de plaintes concernant les lignes fixes :mrgreen:
étonnant, dirons nous gentiment :bisou:

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 18:22
par solar10
Tu démarres vraiment au quart de tour dès l'ombre d'une critique sur ton opérateur chéri. :mdr:
Heureusement que ta vie n'en dépends pas, quoique: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... oigt.dhtml
Donc, VOO mieux qu'ils testent bien leur plateforme, dépendante de l'infrastructure VOO, histoire d'éviter ce genre de problème fatal.

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 19:20
par Gerinald
solar10 a écrit : 15 janv. 2018, 18:22 Tu démarres vraiment au quart de tour dès l'ombre d'une critique sur ton opérateur chéri. :mdr:
Heureusement que ta vie n'en dépends pas, quoique: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... oigt.dhtml
Donc, VOO mieux qu'ils testent bien leur plateforme, dépendante de l'infrastructure VOO, histoire d'éviter ce genre de problème fatal.
C'est fou ce que tu reviens loin en arrière ..... ton article date de 9/02/11 .....

Si tu n'est pas au courant ... depuis ... la technologie a quand même évolué ....

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 19:50
par Criscoco
C’est en effet du très vieux article et un peu périmé si j’ose dire, je me souvient de cette histoire :sad:

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 20:23
par Mackguil
Allez hop, ça va encore partir en live. :boulet:

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 20:28
par Gerinald
Mackguil a écrit : 15 janv. 2018, 20:23 Allez hop, ça va encore partir en live. :boulet:
Pourquoi ..... ???

Un Team comme un modérateur se doit de rester zen sur un forum ... si cela doit partir en Live comme tu dit ... vous avez les MP pour cela ....

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 20:46
par solar10
Gerinald a écrit : 15 janv. 2018, 19:20
solar10 a écrit : 15 janv. 2018, 18:22 Tu démarres vraiment au quart de tour dès l'ombre d'une critique sur ton opérateur chéri. :mdr:
Heureusement que ta vie n'en dépends pas, quoique: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... oigt.dhtml
Donc, VOO mieux qu'ils testent bien leur plateforme, dépendante de l'infrastructure VOO, histoire d'éviter ce genre de problème fatal.
C'est fou ce que tu reviens loin en arrière ..... ton article date de 9/02/11 .....

Si tu n'est pas au courant ... depuis ... la technologie a quand même évolué ....
Ben non pas du tout. La technologie reste la même.
Pour palier aux problèmes de pannes de courant, VOO propose un pack UPS à 99€, valable aussi pour ceux qui ont une alarme reliée à une ligne fixe.
VOO ne connaissez pas vos produits les p'tits gars. Image :bisou: :jesors:

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 21:52
par Gerinald
solar10 a écrit : 15 janv. 2018, 20:46 Ben non pas du tout. La technologie reste la même.
Pour palier aux problèmes de pannes de courant, VOO propose un pack UPS à 99€, valable aussi pour ceux qui ont une alarme reliée à une ligne fixe.
VOO ne connaissez pas vos produits les p'tits gars. Image :bisou: :jesors:
Ah oui ... mais il est vrai que VOO est le seul FAI qui propose des téléphones fixes qui aurai besoin d'une prise de courant :)

Les autres n'ont pas besoin de cela hein ...

Tout les téléphones actuel ont besoin d'une prise de courant, surtout que à l'heure actuel, ces téléphones sont rechargeables et portables .... et donc, tout les fournisseurs sont concerné ... même ton fournisseur

Mais c'est vrai .... tu utilise encore le téléphone des années '40 .... :petard:

Faudrait arrêter la fumette hein

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 21:56
par solar10
Je me demande comment tu fais pour avoir toutes tes médailles sur le forum rose avec des réponses comme celle-ci, complètement à côté de la plaque.
Je te laisse une chance pour revoir ta copie.

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 21:57
par Gerinald
solar10 a écrit : 15 janv. 2018, 21:56 Je me demande comment tu fais pour avoir toutes tes médailles sur le forum rose avec des réponses comme celle-ci, complètement à côté de la plaque.
Je te laisse une chance pour revoir ta copie.
Pourquoi ... tu compte faire quoi ...

Je maintiens mes dires ......

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 22:02
par solar10
Même en ayant un vieux téléphone qui fonctionne sans courant, en cas de panne de courant chez toi, il se passe quoi?

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 22:11
par Gerinald
solar10 a écrit : 15 janv. 2018, 22:02 Même en ayant un vieux téléphone qui fonctionne sans courant, en cas de panne de courant chez toi, il se passe quoi?
Hum ... qui est à la côté de la plaque ici ... je me le demande ...

Un ancien téléphone, n'ayant pas besoin d'électricité, fonctionnera sur une ligne de téléphone sans aucun souci ...

Si tu relis correctement, pas en diagonale ... tu pourra lire que je parle de téléphonie en général, ayant englobé l'ensemble des fournisseurs ... coax comme cuivré ....

Maintenant, Proximus utilisant de plus en plus la VOIP ... c'est clair que là, tu a besoin d’électricité pour faire fonctionner l'ensemble ... et pouvoir téléphoner ...

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 22:32
par solar10
Le sujet n'est pas Proximus et sa ligne fixe.
Franchement, y a pas moyen d'avoir une discussion serieuse avec VOO et vous. Dès que j'en parle, vous faites une crise aiguë et vous partez en vrille.

Bref, cessons de tourner autour du pot.

Mais au fait, tu sais c'est quoi un UPS?
Le pack UPS de VOO c'est pour garder le modem et le niu sous tension pour que la ligne fixe reste active en cas de panne de courant. La technologie est la même depuis l'incident de 2011, le pack est apparu au catalogue en 2012.

Chez moi, c'est Scarlet. Ma ligne fixe c'est OVH. En cas de panne de courant, mon modem s'éteint, je n'ai plus de ligne fixe.
Si je veux garder ma ligne fixe active malgré les pannes de courant, je dois mettre mon modem sur batterie de secours. Ma base DECT étant le Fritz!Box il n'est pas crucial de mettre mon téléphone sans fil sur batterie puisque le combiné continuera de fonctionner sans sa base.

Des questions?

Re: Nouvelle formule

Message posté… : 15 janv. 2018, 22:43
par Gerinald
Je sait parfaitement ce que c'est que un UPS, tout comme un no-break, ou tout autre système de secours ...

Tu ne me connais pas, tu ne sait même pas dans quel milieu je travaille ... mais tu aime donner des leçons ...

Ton intervention avec l'article sur VOO, de 2011, viens seulement du fait que tu a une aversion envers VOO, et que tu profite de chaque moment pour jeter de l'huile sur le feu ...

Personnellement, je me demande comment tu a bien pu être choisi pour représenter Bel-Com .... tu ne le représente en rien du tout ...

Tu est peut être bon dans ton domaine ... mais cela s'arrête là ...