Ce ne doit pas être si "gratuit" que l'on veut bien le laisser entendre, il doit y avoir une mauvaise intention dérrière pour les risques encourus.
Re: la panne generale du proximus
Message posté… : 19 nov. 2017, 13:13
par Gerinald
Mackguil a écrit : 19 nov. 2017, 12:58
Ce ne doit pas être si "gratuit" que l'on veut bien le laisser entendre, il doit y avoir une mauvaise intention dérrière pour les risques encourus.
Salux,
Curieux de voir si il y a eu des cambriolages dans le secteur .... d'autant que ils ne parlent pas d'enlèvement de câbles, mais bien de coupures ...
Re: la panne generale du proximus
Message posté… : 19 nov. 2017, 13:30
par solar10
Protestation contre les tarifs prohibitifs ?
Re: la panne generale du proximus
Message posté… : 19 nov. 2017, 13:33
par Mackguil
solar10 a écrit : 19 nov. 2017, 13:30
Protestation contre les tarifs prohibitifs ?
T'imagine.
Re: la panne generale du proximus
Message posté… : 19 nov. 2017, 13:39
par usb
Hello,
Semblerait, d'après le forum de Proximus, qu'un retour progressif à la "normale" s'amorce...
Mackguil a écrit : 19 nov. 2017, 12:58
Ce ne doit pas être si "gratuit" que l'on veut bien le laisser entendre, il doit y avoir une mauvaise intention dérrière pour les risques encourus.
Salux,
Curieux de voir si il y a eu des cambriolages dans le secteur .... d'autant que ils ne parlent pas d'enlèvement de câbles, mais bien de coupures ...
Les lignes téléphonique ne desserve pas que le téléphone internet ou une TV ..... mais sert beaucoup pour des alarmes ...
Une coupure de câbles, c'est certains que tu a un cambriolage dans le coin ...
Re: la panne generale de proximus
Message posté… : 21 nov. 2017, 21:44
par solar10
Là ils ont été très futés. Et bien informés pour savoir que:
- l'agence est blindée de thunes ce jour-là
- il y a une alarme branchée par internet de Proximus et
- la même alarme est aussi connecté via le réseau mobile Proximus.
Donc, si c'est pas un employé de la banque qui a cafardé, c'est soit le placeur de l'alarme, soit un tech Proximus (ou sous-traitant) qui savait ça.
Parce que ce serait vraiment con de laisser un sticker dans l'agence sous le nez des clients avec l'indication "alarm connected by Proximus".
Re: la panne generale de proximus
Message posté… : 21 nov. 2017, 21:51
par Gerinald
solar10 a écrit : 21 nov. 2017, 21:44
Parce que ce serait vraiment con de laisser un sticker dans l'agence sous le nez des clients avec l'indication "alarm connected by Proximus".
Salux,
Tu serai étonné de savoir le nombre de commerce, de banque ou autre, apposant le Stickers de la société d'alarme :)
Sans compter que les sociétés d'alarme ne travaille très souvent que d'une façon, Verisure par exemple préfère travailler sur les lignes Proximus ;)