Page 1 sur 1

[Mobile] Problème application Myorange

Message posté… : 02 juil. 2018, 09:17
par marco2111
Salut,

Depuis + de 10 jours, j'ai un problème de connexion à l'application Myorange en 4G.

Lorsque je veux y accéder, le programme me demande mon numéro de téléphone et d'entrer un code reçu par sms.

La plupart du temps, cela tourne en boucle et impossible de se connecter.

Par contre, cela marche en wi-fi...

Avez-vous le même problème ?

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 02 juil. 2018, 09:41
par jason2005
Bjr,

je viens de vérifier pour être certain mais oui ca fonctionne, que ce soit
en 4G ou en Wifi

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 02 juil. 2018, 11:24
par carabao
Bonjour,

Peut être essayer de supprimer les données de l'application (gestionnaire d’application) et refaire la procédure en 4G si ce n'est pas encore fait.

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 02 juil. 2018, 12:19
par marco2111
Je viens de le faire mais rien ne change :-(

J'ai vu sur le playstore que d'autres personnes avaient le même problème.

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 02 juil. 2018, 12:38
par Criscoco
Avec IOS aucun soucis également.

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 02 juil. 2018, 13:31
par ben007
Aucun soucis avec android pour ma part

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 02 juil. 2018, 14:54
par propapy
Ola

Peut-être sur le forum d' Orange.
https://community.orange.be/t5/Tribe-la ... p/francais

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 02 juil. 2018, 16:26
par Mackguil
jason2005 a écrit : 02 juil. 2018, 09:41 Bjr,

je viens de vérifier pour être certain mais oui ca fonctionne, que ce soit
en 4G ou en Wifi
Pas moyen de tester la carte est retournée dans le tiroir jusqu'au prochaine vacance.

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 03 juil. 2018, 12:26
par marco2111
Ben finalement voilà que ça refonctionne ...

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 03 juil. 2018, 15:39
par ben007
Je viens d'avoir le soucis pendant 10Min
Vider le cache , effacer les données de l'appli, redémarrer le téléphone
=> rien du tout, ça ne fonctionnait plus ! Puis d'un coup, hop hop hop voilà que ça fonctionne a nouveau

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 08:33
par marco2111
ben007 a écrit : 03 juil. 2018, 15:39 Je viens d'avoir le soucis pendant 10Min
Vider le cache , effacer les données de l'appli, redémarrer le téléphone
=> rien du tout, ça ne fonctionnait plus ! Puis d'un coup, hop hop hop voilà que ça fonctionne a nouveau
ça me rassure, au moins ça ne vient pas de mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 10:50
par solar10
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? https://www.electrodepot.be/fr/catalogs ... -fr_040718 :grin:

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 10:54
par tntuner
solar10 a écrit : 04 juil. 2018, 10:50
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? [URL removed] :grin:
Dans le bas de la page, je vois un lien "Pour vous désabonner, cliquez ici".

Je cliques dessus??? :grin:

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 11:44
par solar10
LOL, c'est pas très RGPD c'te connerie...
J'ai pas fait gaffe. J'efface donc...

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 12:10
par marco2111
solar10 a écrit : 04 juil. 2018, 10:50
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? https://www.electrodepot.be/fr/catalogs ... -fr_040718 :grin:
Presque,
c'est le même mais avec 4go de ram et 64go de rom