Page 5 sur 7

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 25 avr. 2018, 17:26
par Tskynet
sur et certains

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 25 avr. 2018, 20:29
par TL7800
D'après ce post, c'est déjà possible :smile:

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 25 avr. 2018, 20:34
par Tskynet
je t'assure j'ai communiqué avec un opérateur il n'est pas possible hors mise à part peut etre les nouvelles abonnés d'avoir un V6.

ton v5 crame admettons bin on te rend un v5 et non pas un v6

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 30 avr. 2018, 21:43
par brebis
Tskynet a écrit : 25 avr. 2018, 20:34 je t'assure j'ai communiqué avec un opérateur il n'est pas possible hors mise à part peut etre les nouvelles abonnés d'avoir un V6.

ton v5 crame admettons bin on te rend un v5 et non pas un v6
Ailleurs (sur le forum Proximus ou sur celui d'adsl-bc... je ne sais plus), on dit même que le V6 serait réservé à ceux ayant un pack Tuttimus (donc, les détenteurs d'un pack Familus n'y auraient de toute façon pas droit).

Pourtant, sur cette page, il serait bien disponible tant pour les détenteurs d'un pack Familus que d'un pack Tuttimus :

Vous disposez d'une garantie sur le décodeur pendant toute la période de location et bénéficiez toujours des dernières mises à jour. Et bien sûr, s’il est nécessaire de changer votre décodeur, nous prendrons en charge son remplacement. Vous avez un Pack Tuttimus ou Familus ? Dans ce cas, le premier décodeur est inclus dans le prix de votre Pack. Pour chaque décodeur supplémentaire, vous ne payez que € 6/mois.

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 30 avr. 2018, 21:52
par TL7800
Tous les nouveaux abonnés auront droit au V6. L'histoire du Tuttimus, Familus, c'est en cas d'échange pour un client existant :wink:

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 30 avr. 2018, 22:23
par brebis
TL7800 a écrit : 30 avr. 2018, 21:52 Tous les nouveaux abonnés auront droit au V6. L'histoire du Tuttimus, Familus, c'est en cas d'échange pour un client existant :wink:
Dans le "Magazine des abonnés BeTV mai-juin 2018", il y est indiqué que l'appli "BeTV Go" sera "bientôt disponible" sur Apple TV et Android TV.

Et comme le V6 fonctionne sous Android TV, cette appli "BeTV Go" devrait donc arriver assez rapidement maintenant, je suppose, sur ce V6 (pour avoir accès aux catalogues "à la demande" sur ce décodeur). Mais les abonnés BeTV seront-ils prévenus de la date de disponibilité de cette appli sur le V6, afin d'en demander l'échange de décodeur ?

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 01 mai 2018, 20:13
par Tskynet
brebis a écrit : 30 avr. 2018, 22:23 ........ Mais les abonnés BeTV seront-ils prévenus de la date de disponibilité de cette appli sur le V6, afin d'en demander l'échange de décodeur ?
pourquoi le tiens est en panne?... si non pas la peine... pas d'échange :exclaim:

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 01 mai 2018, 20:24
par brebis
Tskynet a écrit : 01 mai 2018, 20:13
brebis a écrit : 30 avr. 2018, 22:23 ........ Mais les abonnés BeTV seront-ils prévenus de la date de disponibilité de cette appli sur le V6, afin d'en demander l'échange de décodeur ?
pourquoi le tiens est en panne?... si non pas la peine... pas d'échange :exclaim:
Ben si, il devrait y avoir échange dans ce cas, puisque l'appli "BeTV Go" ne sera disponible QUE sur le V6 (et les décodeurs qui suivront) car le déco V6 fonctionne sous android et l'appli "BeTV Go" fonctionnera sur décodeur android uniquement (ce qui n'est pas le cas des décos actuels : V5 compact, V5 HDD et V4).

Donc, il est normal qu'un abonné BeTV via Proximus TV dispose d'un décodeur capable de donner accès aux contenus "à la demande" de BeTV et des chaînes Ciné+ via l'appli "BeTV Go", donc au moyen du déco V6 ; si jamais même dans ce cas un échange vers le V6 est refusé, ça voudra dire qu'on empêche les abonnés BeTV via Proximus TV d'avoir accès à l'ensemble de l'offre de BeTV... dans ce cas, autant se désabonner à BeTV !

Tu vas peut-être me dire que je peux avoir accès aux contenus "à la demande" sur mon PC via l'appli web "BeTV Go"... c'est vrai ! Mais le but recherché à terme pour moi est d'avoir accès aux contenus "à la demande" sur ma TV (et aussi avec mon petit vidéoprojecteur pour pouvoir visionner sur "très grand écran").

Alors, tu vas peut-être me dire "enregistre les programmes que tu veux, pas besoin du V6 et de son appli "BeTV Go"... c'est vrai aussi ! Sauf que je ne pense pas toujours à enregistrer ceci ou cela (surtout si c'est disponible ensuite dans le "à la demande").

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 01 mai 2018, 21:15
par Criscoco
C'est un bon argument Brebis, il reste à voir si Proximus à penser à cela :doute:

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 01 mai 2018, 21:24
par Geo
Criscoco a écrit : 01 mai 2018, 21:15 C'est un bon argument Brebis, il reste à voir si Proximus à penser à cela :doute:
C'est ce qui est prévu, (info de chez Proximus lors du lancement de betv). Car ils ne comptent pas ajouter les vidéos a la demande de Be tv sur les décodeurs v5. Ajouter l'appli betvgo, doit être, techniquement, la méthode la plus simple pour eux d'ajouter ce service (qui fait partie de l'offre Betv).

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 02 mai 2018, 18:54
par brebis
Criscoco a écrit : 01 mai 2018, 21:15 C'est un bon argument Brebis, il reste à voir si Proximus à penser à cela :doute:
Y aurait intérêt.

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 03 mai 2018, 14:31
par Tskynet
mouais

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 21 mai 2018, 19:31
par brebis
Si le décodeur V6 est officiellement commercialisé, pourquoi Proximus sur son site web a-t-il remis en place le V5 compact dans "Produits > Proximus TV" et qu'on clique sur le bouton "en savoir plus sur l'équipement" ? Car il y a peu, c'était le V6 et uniquement celui-là qui était désormais présenté sur la page web.

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 22 mai 2018, 09:57
par Criscoco
Ils ont retrouvé du stock dans la cave à mon avis :mdr:

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message posté… : 22 mai 2018, 18:36
par Mackguil
brebis a écrit : 21 mai 2018, 19:31 Si le décodeur V6 est officiellement commercialisé, pourquoi Proximus sur son site web a-t-il remis en place le V5 compact dans "Produits > Proximus TV" et qu'on clique sur le bouton "en savoir plus sur l'équipement" ? Car il y a peu, c'était le V6 et uniquement celui-là qui était désormais présenté sur la page web.
080033800

[TV] youtube en apps sur le V6

Message posté… : 05 juil. 2018, 11:46
par Tskynet
Enfin youtube est désormais disponible sur le décodeur V6

pour info :wink:

Re: youtube en apps sur le V6

Message posté… : 05 juil. 2018, 13:02
par Criscoco
Vaut mieux tard que jamais :geek:
C'est en 4K au moins ? :jr:

Re: youtube en apps sur le V6

Message posté… : 05 juil. 2018, 13:17
par Tskynet
Bin moi j'ai une 4 K et l'image est superbe

Re: youtube en apps sur le V6

Message posté… : 05 juil. 2018, 13:42
par zepatko
Tskynet a écrit : 05 juil. 2018, 13:17 Bin moi j'ai une 4 K et l'image est superbe
Tu as YouTube en 4K sur ton décodeur V6 ???
Parce que chez moi c'est du 720p max. Et pourtant le décodeur est bien réglé en 4K...
J'ai d'ailleurs publié un post à ce sujet sur le topic du V6 sur le forum de Proximus, j'attends de voir la réponse qu'ils vont donner...

https://fr.forum.proximus.be/le-labo-pr ... post624248

Re: youtube en apps sur le V6

Message posté… : 05 juil. 2018, 15:01
par solar10
En fait, l'appli sur le déco, c'est juste pour pas consommer du quota... c'est ça?