Les bons plans IPTV

Discussions sur l'IPTV/Web TV
Actualité, Box, Mag, ...

mad1
Novice
Novice

Re: Les bons plans IPTV

Message par mad1 » 13 janv. 2019, 20:46

Bonsoir,
Merci pour ton retour, j'étais en 2018 sur smart iptv France (première expérience), très déçu. Suis passé un peu par hasard par un revendeur liégeois sur Netflex, c'est quand même nettement mieux avec surtout la fonction replay et enregistrement (que je n'ai pas encore testé). Donc, avec une relative bonne connexion (orange), je suis satisfait, même si je préfère encore garder mon abonnement (pour une assurance sûre de ces mêmes enregistrements). Disons qu'il s'agit d'un +, plusieurs chaînes françaises intéressantes + le sport même si pour le football, il m'arrive d'avoir une image un peu saccadée (aux heures de grande écoute). Ce qui m'in teressait, c'est les films en vo +St mais il faut bidouiller pas mal et ce n'est pas mon fort (mais apparemment avec ma ndivia shield ce n'est pas trop compliqué avec vlc). Un peu d'aide ? Thanks. Bonne fin de week-end 😃😃👍

xSter
Novice
Novice

Message par xSter » 13 janv. 2019, 20:54

mad1 a écrit :
13 janv. 2019, 20:46
Disons qu'il s'agit d'un +, plusieurs chaînes françaises intéressantes + le sport même si pour le football, il m'arrive d'avoir une image un peu saccadée (aux heures de grande écoute).
Merci pour ton retour. C’est en effet un point qui m'intéresse énormément.

Donc Netflexx durant les périodes de matchs à forte affluence n’est pas très « stable » au niveau de l’image.

J’aimerais avoir le même retour concernant OTT premium.
Qui possède OTT premium et pourrait même donner un retour d’experience concernant le foot belge durant les matchs à forte affluence ?
Y a-t-il des ralentissements, images saccadées, coupures, ... ?

Merci d’avance.

lutecefalco
Novice
Novice

Message par lutecefalco » 13 janv. 2019, 21:20

xSter a écrit :
13 janv. 2019, 20:54
mad1 a écrit :
13 janv. 2019, 20:46
Disons qu'il s'agit d'un +, plusieurs chaînes françaises intéressantes + le sport même si pour le football, il m'arrive d'avoir une image un peu saccadée (aux heures de grande écoute).
Merci pour ton retour. C’est en effet un point qui m'intéresse énormément.

Donc Netflexx durant les périodes de matchs à forte affluence n’est pas très « stable » au niveau de l’image.

J’aimerais avoir le même retour concernant OTT premium.
Qui possède OTT premium et pourrait même donner un retour d’experience concernant le foot belge durant les matchs à forte affluence ?

Merci d’avance.
Salut,
Pour ma part (jeune expérience) et des discussions que j'ai eu avec plusieurs personnes sur plusieurs forums pas où vraiment très peut de lag/freeze sur les matchs à forte affluence, si je me suis tourné vers les serveurs Premium c'est par ce qu'ils m'ont l'air d'être les plus stable.

ivory54
Novice
Novice

Message par ivory54 » 13 janv. 2019, 21:24

Je suis chez Netflexx depuis un petit moment et je je peux vous dire que les problèmes lors des matchs à forte affluence, sont résolus.

Chris-tof
Habitué
Habitué

Message par Chris-tof » 14 janv. 2019, 13:10

xSter a écrit :

le sport est la dernière chose qui m'intéresse à la télé bien que je pratique en salle et au lit.....
cependant Ott-prem*** est très stable et il y a peu de freezes même les jours d'affluence et y compris pendant les réveillons.
m'étonnerait qu'il y ait des problèmes pour le fooot
MAG 322 à vendre -> MP

Vinzhou91
Novice
Novice

Message par Vinzhou91 » 14 janv. 2019, 16:38

gnrrico a écrit :
09 janv. 2019, 20:33
Pour info
Pour tout ce qui on un formuler Z7 +
Aller dans Market - My apps - User Market - taper le code 0852

voilà c’est cadeau
Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'un Formuler Z7+ suite à la lecture des 100 pages de ce topic, merci pour le code :-)

pabot21
Novice
Novice

Message par pabot21 » 14 janv. 2019, 16:44

Bonjour
Je possède Premium-Ott et Netflexx .
Netflexx semble plus complet et Premium-ott est beaucoup plus stable.

jmbazire
Novice
Novice

Message par jmbazire » 14 janv. 2019, 19:12

Premium ott est selon moi de loin le meilleur en stabilité et en contenu pour avoir essayé bon nombre de serveurs

gnrrico
Novice
Novice

Message par gnrrico » 14 janv. 2019, 19:19

:pasdequoi:
Modifié en dernier par gnrrico le 14 janv. 2019, 19:37, modifié 2 fois.

emenems
Novice
Novice

Message par emenems » 14 janv. 2019, 19:36

Chris-tof a écrit :
14 janv. 2019, 13:10
xSter a écrit :

le sport est la dernière chose qui m'intéresse à la télé bien que je pratique en salle et au lit.....
cependant Ott-prem*** est très stable et il y a peu de freezes même les jours d'affluence et y compris pendant les réveillons.
m'étonnerait qu'il y ait des problèmes pour le fooot
Pour ma part sur OTT, je ne m'en sers que pour le foot, le match City - Liverpool, avec mon MAG inregardable en FHD, j'ai du le regarder en HD, connection de 27 Mega chez Orange, personne n'utilise la connection, par contre en 4G via l'appli sur le tel, 0 Lag en FHD.

Hier soir, Marseille - Monaco, inregardable en FHD sur le MAG 351, par contre fonctionne bien avec l'appli sur le tel en 4G.

Comment expliquer cela ? J'avais remarquer la même chose quand j'étais chez Pure pour les gros gros matchs, si non tous le reste 0 soucis.

Répondre