ipv6 ready

Offre data prépayé valable un an

Discussions sur les opérateurs de réseau mobile virtuels (MVNO) / autres opérateurs xDSL

Modérateur : solar10

Mackguil
Admin adjoint
Admin adjoint
A remercié : 384 fois
A été remercié : 487 fois

Re: Offre data prépayé valable un an

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 01 janv. 2018, 14:31 J’ai vraiment pas les idées claires :bang:
Donc quelle que soit la recharge rien ne change sauf vers les appels vers les autres Jim Mobile :doute:
Crédit data,appels et sms valable pendant un an.

Pour chaque recharge de 5 euro pas de minutes vers jim mobile mais à partir de 10 euro, bonus variable d'une validité d'un mois (vers Jim mobile) en fonction du montant.
Internet: Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 15 euro, Tél fixe OVH + Betamax 3 euro, Mobile orange 1.5 euro, Molotov TV bouquet Extended 9.99.

+-66 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
A remercié : 24 fois
A été remercié : 48 fois

Message par rodrigue7973 »

popol_the_man a écrit : 31 déc. 2017, 14:54 donc tu recharges 10 euros et ca te donne potentiellement 1GB : 1000 * 1 cent donc 1000 Mb ...
pas mille go !
1 Gb = 1024 MO
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par popol_the_man »

Oulala
Qui a dit 1000 go ??
J’ai dit 1000 mb donc 1gb
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
A remercié : 24 fois
A été remercié : 48 fois

Message par rodrigue7973 »

oups pardon c vrai popol
mille mb :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre