Page 3 sur 4

Re: VOLTE Proximus

Message posté… : 13 mai 2018, 23:42
par Mackguil
Nii a écrit : 13 mai 2018, 22:10 Ton wifi est actif

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Welcome on board. :ok:

Re: VOLTE Proximus

Message posté… : 14 mai 2018, 01:18
par solar10
Welcome Nii !

Re: VOLTE Proximus

Message posté… : 14 mai 2018, 09:25
par popol_the_man
Ici, Apple egale a lui meme, ca marche ou ca marche pas et on ne sait pas si c'est actif ou pas , et oui c'est ca aussi la prison de la pomme ...

Re: VOLTE Proximus

Message posté… : 14 mai 2018, 09:36
par Nii
Ah oui en effet, c'est mon premier message ici
Merci :) (voilà ce qui se passe quand on est en mode sous marin pendant trop longtemps !)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Re: VOLTE Proximus

Message posté… : 23 mars 2020, 12:37
par alloja
Arrivée des deux dernières générations de OnePlus ! :smile:

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_volt ... volte.html

Re: [Mobile] VOLTE Proximus

Message posté… : 18 déc. 2020, 21:00
par mike888
Tiens, je me demandais s'il y avait des inconvénients à passer par Volte ?
Qu'en est-il des communications via Skype, Whatsapp,... ?
Merci ! :wink:

Re: [Mobile] VOLTE Proximus

Message posté… : 19 déc. 2020, 08:24
par Mackguil
mike888 a écrit : 18 déc. 2020, 21:00 Tiens, je me demandais s'il y avait des inconvénients à passer par Volte ?
Qu'en est-il des communications via Skype, Whatsapp,... ?
Merci ! :wink:
Aucun inconvénient, ni problème avec les applications de voip que tu cites.

Re: [Mobile] VOLTE Proximus

Message posté… : 19 déc. 2020, 09:08
par alloja
mike888 a écrit : 18 déc. 2020, 21:00 Tiens, je me demandais s'il y avait des inconvénients à passer par Volte ?
Qu'en est-il des communications via Skype, Whatsapp,... ?
Merci ! :wink:
La VoLTE ce n’est que pour les appels téléphoniques classiques. Pas les apps de VoIP 🙂

Re: [Mobile] VOLTE Proximus

Message posté… : 19 déc. 2020, 11:12
par mike888
Merci pour vos réponses !

En fait, j'avais lu ceci :

L’activation de cette technologie par votre opérateur n’a absolument aucun impact sur votre facture. De fait, les appels passés via le réseau 4G ne grignotent en aucun cas le volume des données mobiles comprises dans votre abonnement. Tel un appel classique, il impactera juste le nombre de minutes d’appel disponibles dans votre forfait.

En revanche, vous consommerez des données mobiles si vous utilisez des applications (comme WhatsApp ou Messenger) pour effectuer des appels vocaux.
Pour ce qui est en rouge : la consommation des données mobiles a lieu, que Volte soit activé ou pas, non ?

Re: [Mobile] VOLTE Proximus

Message posté… : 19 déc. 2020, 11:31
par Mackguil
Volte s'active pour les appels via pxs et seuls les minutes sont décomptées, pour la voip volte n'a rien avoir avec ça, et seuls les données mobiles sont décomptées.

Re: [Mobile] VOLTE Proximus

Message posté… : 19 déc. 2020, 22:32
par mike888
Okay ! :wink:

Re: [Mobile] VOLTE Proximus

Message posté… : 20 déc. 2020, 09:15
par Mackguil
mike888 a écrit : 19 déc. 2020, 22:32Okay ! :wink: