Digi, c'est pour quand ?
Message posté… : 21 juil. 2024, 10:04
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Non, je ne crois pas que cela représente un coût suffisamment important au regard de son importance, sauf peut-être au niveau de la logistique.tntuner a écrit : ↑21 juil. 2024, 12:21 Ok, mais s'ils espèrent percer le marché du mobile en Belgique comme cela dès leur lancement dans les prochains mois, j'ai de gros doutes sur la pérennité de leur offre mobile.
La fabrication en masse de cartes Sim est-elle si coûteuse??? Honnêtement, je ne comprendrais pas leur politique s'ils confirment ce choix.
Nous sommes bien d’accordinvestbanking a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:10 Une fois que DIGI aura présenté ses tarifs, on peut s'attendre à voir les 3 autres opérateurs venir avec des offres complètement renouvelées et des volumes data largement dopés. Ce sera intéressant de voir ces répliques et contre répliques. Le client sortira gagnant même s'il reste à l'écart de DIGI.
Les iPhones compatibles e-SIM
Ça je demande à voirinvestbanking a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:10 Une fois que DIGI aura présenté ses tarifs, on peut s'attendre à voir les 3 autres opérateurs venir avec des offres complètement renouvelées et des volumes data largement dopés. Ce sera intéressant de voir ces répliques et contre répliques. Le client sortira gagnant même s'il reste à l'écart de DIGI.
Faut vivre avec son temps. Les gens réclament de la rapidité et de l’efficacité.
Exactement. C'est le paradoxe tout de même de faire du low cost tout en demandant un smartphone onéreux.
En Belgique, l'eSIM n'est pas encore légion... D'ici 3 ans, certainement qu'elle le sera.TheRealSlawek a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:48Ça je demande à voirinvestbanking a écrit : ↑21 juil. 2024, 13:10 Une fois que DIGI aura présenté ses tarifs, on peut s'attendre à voir les 3 autres opérateurs venir avec des offres complètement renouvelées et des volumes data largement dopés. Ce sera intéressant de voir ces répliques et contre répliques. Le client sortira gagnant même s'il reste à l'écart de DIGI.
Le Belge par définition déteste le changement. Ils le savent parfaitement les opérateurs donc no stress, ils vont bouger à la vitesse de l’escargot
Ajouté après : 10 minutes 10 secondes:Faut vivre avec son temps. Les gens réclament de la rapidité et de l’efficacité.
Faut savoir ce qu’on souhaite un moment donné. Il n’a jamais été aussi facile qu’avec it’s me et eSim de changer son abonnement.
Si ça permet de se débarrasser de toute cette infrastructure coûteuse et inutile qui sont les boutiques et les commerciaux qui conseillent ce qu’ils veulent bien conseiller, alors je dis oui. Surtout si c’est au profit du consommateur avec des offres moins chères.
Digi va sans doute perdre de l’argent les deux premières années d’exploitation. C’est normal pour une société qui s’installe sur un nouveau marché. Donc il est impossible aujourd’hui de prédire le succès ou non de Digi sur le sol belge.
Mais les choses vont bouger très très vite. Peu importe le secteur, la tendance est a la réduction des coûts pour une entreprise.
On jugera quand on aura les offres officiellestntuner a écrit : ↑22 juil. 2024, 10:00 Heu... J'ai acheté mon téléphone il y a un an et j'en suis entièrement satisfait. Pas compatible eSim.
Je ne vais pas changer de téléphone pour aller chez Digi. Il y a le choix chez les autres opérateurs (Hey pour l'instant casse les prix). Pas besoin de Digi, s'ils ne travaillent qu'avec l'eSim.
C'est leur choix. Et je répète ce que j'ai dit plus haut, c'est selon moi un mauvais calcul.