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[Général] Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 07 nov. 2017, 21:03
par Jean Marie
Bonjour

Depuis le 1 novembre je suis passé a VOO ONE

J'ai déjà payé par virement 30 euros pour mes deux mobiles au début du mois.

Quelques jours plus tard sur MyVoo, j'avais 82,xx a payer pour le pack, jusque là ça va, le payement devait se faire par domiciliation. Je n'ai pas encore reçu de facture?
Aujourd'hui je retoure dans MyVoo et je vois Le montant suivant reste à payer.
165,96€
le double et toujours pas de facture, on n'en reçois pas quand on paye par domiciliation??

Je crains qu'ils m'enlève direct sur mon compte. Que faire?

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 07 nov. 2017, 21:37
par Criscoco
Jean Marie a écrit : 07 nov. 2017, 21:03 Bonjour

Depuis le 1 novembre je suis passé a VOO ONE

J'ai déjà payé par virement 30 euros pour mes deux mobiles au début du mois.

Quelques jours plus tard sur MyVoo, j'avais 82,xx a payer pour le pack, jusque là ça va, le payement devait se faire par domiciliation. Je n'ai pas encore reçu de facture?
Aujourd'hui je retoure dans MyVoo et je vois Le montant suivant reste à payer.
165,96€
le double et toujours pas de facture, on n'en reçois pas quand on paye par domiciliation??

Je crains qu'ils m'enlève direct sur mon compte. Que faire?
Je ne suis pas (plus) chez VOO mais les problèmes de facturation c’est du lourd chez eux.
J’ai eu plus de 1000€ à payer et entre temps quand je reclamais mes factures on me disait au téléphone ,monsieur je ne sais rien faire ,il y a pas de facture ouverte à votre nom.
Je suis passé par Astel (j’ai pris l’abo là-bas) et il n’ont rien su faire non plus, c’est quand j’ai stoppé mon abonnement que les factures sont apparues :shock:

Pour en revenir à nos moutons, je pense qu’il vaut mieux peut-être demander directement à VOO ou passer par leur forum.

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 07 nov. 2017, 21:44
par Gerinald
Salux,

Avez-vous poser votre questions sur forum de VOO ???

Sinon, si vous êtes dans MyVOO, onglet "Facturation", vous devriez voir la ligne correspondant à ce que vous devez payer.

Tout à fait à gauche de cette ligne, vous devez voir une flèche dirigé vers le bas ... si vous cliquer sur cette flèche, vous aller téléchargé la facture ...

Bav
Gerinald

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 07 nov. 2017, 22:41
par Jean Marie
D'habitude oui j'ai le pdf comme tu l'expliques. Ici rien.

Le forum VOO, je m'y était inscrit. Il m'ont envoyé par mail un lien de confirmation
J'ai cliqué dessus et ça me dirigeait ver une page 404.

J'ai laissé tomber..

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 07 nov. 2017, 23:36
par solar10
Bah re-essaye, ça coute rien.
Puis reviens nous dire si ta facture a triplé... :lol:

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 06:35
par Mackguil
solar10 a écrit : 07 nov. 2017, 23:36 Bah re-essaye, ça coute rien.
A la différence de l'abonnement. :mrgreen:

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 08:07
par marcs
Bonjour Jean-Marie,

J'ai répondu sur adsl-bc ou je conseillais également de passer par le forum officiel de voo.

Ca vaut vraiment la peine de re-tester une inscription chez eux.
Si vraiment ça ne marche pas, il y a bien quelques membres actifs sur le forum voo pour relayer votre problème (le soucis sera surtout qu'il faudra donner votre n° client ou vos coordonnées à cet intermédiaire :? )

Pour le reste de ma réponse sur adsl-bc, j'y précisais que cela ressemblait à une double facturation et qu'il était normal de voir le solde apparaître quelques jours avant la disponibilité du pdf (donc la facture devrait être disponible d'ici quelques jours).

Je disais aussi qu'ils ont pas mal de problème avec la facturation, que c'est donc sans doute bien une erreur ;)

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 11:08
par Jean Marie
Aujourd'hui je vois le prix qui est encore monté..

Montant a payer 195,96€

Image

Toujours pas de facture...

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 11:15
par solar10
Qui c'est qui a dit que VOO s'était amélioré au niveau de la facturation ? :lol:

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 11:29
par Jean Marie
En plus je viens de téléphoner, les robots ont remplacé les humains

Il m'a tiré ça en longueur No client 2 fois, ensuite mon nom, et terminer par nous n'avons pas d'impayé pour le pack et la teledistr..
Je suis pas plus avancé, on ne peut pas parler...

Un truc pareil, c'est assez pour moi, je vais résilier, jamais eu de problème chez proximus ou c'est des humains qui répondent au téléphone.

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 11:39
par solar10
Les robots, ça tombe en panne, mais c'est jamais en grève ;-)

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 11:48
par marcs
Jean Marie a écrit : 08 nov. 2017, 11:08 Aujourd'hui je vois le prix qui est encore monté..

Montant a payer 195,96€

Image

Toujours pas de facture...
Augmenté de 30 euros pour le mobile, la facture signalée payée plus bas concerne le mois d'octobre.

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 11:57
par Jean Marie
Oui je sais et on est en novembre mais entre les deux mois du mobile on doit recevoir la facture du pack??

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 12:20
par Gerinald
Bonjour Jean-Marie,

Pourquoi vous vous évertuez à passer par le téléphone .... ???

La plus grande majorité des problèmes de facturation sont nettement mieux gérée via le forum que par téléphone .... et c'est pas des robots ... :)

@Pluche
Gerinald

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 12:32
par marcs
Je veux bien signaler votre cas sur le forum voo mais ils conseilleront certainement que vous vous inscriviez vous même pour traiter directement avec vous.

Et tout comme Gerinald, je vous conseille vraiment de passer par eux, c'est bien plus facile et efficace que par téléphone, et cela offre l'avantage d'avoir un vrai suivi.

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 12:53
par Jean Marie
Je viens de recevoir les factures pdf: 1 Pack One, 2 Mobile, ça a l'air correct. Vu qu'il y a un virement dans le pdf, ce ne sera pas une domiciliation.

Je vais les payer ce soir ou demain en espérant que tout fonctionnera sans anicroche.

Un grand merci a tous pour vos aides.

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 13:14
par marcs
Et au niveau des sommes, ça vous semble correct sur la facture ?

Le pack one c'est 95 euros télédistribution et UN abonnement mobile compris.
Si des mobiles ont été ajoutés au pack, ce serait normalement 12 euros par gsm (mais la formule "one" est bridée à 2 Go de data).

S'il vous reste un doute, passez par le forum voo ;)

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 nov. 2017, 17:02
par Jean Marie
Sur la page d'accueil c'est toujours écrit " il reste 195 a payer " si on clique voir détail il y a deux factures en pdf.

1/ pour les deux mobiles de 30 euros (12 + 12 + 6 (location smartphone) )
2/ pour le pack One 82,98 = 112,98 ce qui me semble correct.

Ce qui m'intrigue c'est "reste a payer 195 euros" sur la page d’accueil.

J'irai quand même faire une 2eme tentative d’inscription sur le forum VOO.

Merci

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 08 déc. 2017, 13:58
par Jean Marie
Jean_Marie a écrit :
XENA-7 a écrit :c'est bien 10€ pour celui qui prend le Family Fun en plus de Discover More
ou aussi pour les abonnés Tattoo/One qui échangent leur Panorama contre un Family Fun: dans ce cas Discover More est bien à 10€
TCM HD est sur 120
oui vous devez activer le Family Fun si vous voulez recevoir ce bouquet à la place du Panorama
dans ce cas MyVoo vous propose automatiquement le Discover More avec une réduction de 5€ (=10€)
Merci, j'ai activé les deux, tout est correct.
Edit:

c'est bien 10€ pour celui qui prend le Family Fun en plus de Discover More. on œil !!

Sur la facture décembre (domiciliation) c'est 14,99

C'est vraiment merdique leurs calculs et faut avoir des réserves sur son compte bancaire

en novembre

1er payement mobile: 30 euros par virement
1er Payement du pack: 82,98 par virement
2eme payement du pack 82,98 du mois d'octobre, ils ne m'avait pas envoyé de facture et j'ai du faire un virement moi-même, j'aurais du payer 75,94, je n'était pas en One ce mois là.
3eme payement du pack 82,98 par domiciliation, il me l'ont retiré directement sur mon compte.

Total de 278, 94 sortit de mon compte...

Décembre déjà reçu la facture mobile 30 euros
Le pack, ils ont fini par me rembourser 82,68, reste 15, 98 euros a payer pour
Discover More est bien à 10€
Je n'ai pas pris autre chose que discover more

Depuis la domiciliation, que des emmerdes, jamais eu de problème avant.
Peut on supprimer le pack discover one, 15 euros c'est trop cher.

Merci et bonne journée.

Re: Ils sont dingues chez VOO?

Message posté… : 09 déc. 2017, 13:48
par XENA
et bien si c'est bien 10€ pour obtenir le Discover More, je confirme
mon contrat le précise bien!
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