Digi dévoile son offre
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 4
Re: Digi dévoile son offre
Tout à fait j'avoue 
Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey!
Base TV
Base TV
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 5
C'est pour cela que je reste chez base pour le moment pour nos 3 abonnements.
J’aurai aimé gagner l’abonnement digi pour tester..
Mais bon 15 giga pour 15 euro même 11 euro à vie ce n’est que 6 euros plus cher que digi avec un bon réseau 5G , le data jump et même le 1er jour du mois data gratuit
J’aurai aimé gagner l’abonnement digi pour tester..
Mais bon 15 giga pour 15 euro même 11 euro à vie ce n’est que 6 euros plus cher que digi avec un bon réseau 5G , le data jump et même le 1er jour du mois data gratuit
Provider internet fixe : edpnet vdsl 100/40
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 25
J'ai eu la même chose sur Ath, plus moyen d'avoir de data à cause du changement alors qu'on était en Belgique, j'ai pas encore testé à l'étranger mais ça fait vraiment pas envie quand on lit les retours de certains sur le FB de Digi, même en flandre ça râle sec!jason2005 a écrit : 18 janv. 2025, 16:51 Ok 1er couac pour moi, direction auchan louvroil, arrivé la bas je vérifie, aucune connexion, je veux lancer le digi sponsor, rien à faire, zéro data, retour en Belgique j'ai du repasser moi même en digi be et la tout est rentré dans l'ordre, ça ne m'arrive pas souvent d'aller en France mais c'est un problème ce truc...
-
- Membre
- Score de réactions : 10
J'ai parfois aussi quelques basculements douteux en 3G (je suis d'ailleurs étonné, je croyais que Pxs avait abandonné son réseau 3G) mais dans l'ensemble, niveau DATA ça fonctionne de mon côté.
Internet: Proximus Internet Maxi
Mobile :
iPhone 16
Numéro principal : Hey! 15GB
Numéro secondaire : Digi
Mobile :
iPhone 16
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 11
ça m'arrive aussi mais assez rarement et surtout dans les Ardennes (route nationale vers Samré par ex.) où chez Proximus la 4G n'est pas dispo. Par contre, Proximus démantèle la 3G mais cela est réalisé par phase et zone géographique donc ils vont avoir du boulot à ce niveau pendant un petit temps... C'est pas instantanée.Aurel96 a écrit : 18 janv. 2025, 20:26 J'ai parfois aussi quelques basculements douteux en 3G (je suis d'ailleurs étonné, je croyais que Pxs avait abandonné son réseau 3G) mais dans l'ensemble, niveau DATA ça fonctionne de mon côté.
Mobile: DIGI
Tél: OVH
Internet : Edpnet VDSL2 & FritzBox 7530AX
Iphone 15 Pro Max
Iphone 15 Pro Max
-
- Fondateur
- Score de réactions : 94
Vu les difficultés de Digi, j'ai fais passer ma mère sur Hey, c'est bien plus prudent (pour le moment).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 64
Sage décision.Cris a écrit : 19 janv. 2025, 11:03 Vu les difficultés de Digi, j'ai fais passer ma mère sur Hey, c'est bien plus prudent (pour le moment).
Un basculement vers DIGI sera possible quand ils se seront stabilisés.
-
- Membre
J'hésite aussi à rebifurquer vers hey! . Déjà qu'il n'y a aucun Voicemail chez Digi , si je ne suis (la moitié du temps) même pas prévenu qu'un numéro m'a contacté...
Voir pire qu'on dise que mon numéro n'est associé à rien ...
En tout cas, cette histoire va bien me faire revoir la notion de numéro "principal" et "secondaire"...
En tout cas, cette histoire va bien me faire revoir la notion de numéro "principal" et "secondaire"...
Mobile :
iPhone 16
Mobile :
iPhone 16
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Ici aussi.
Hey pro vers Digi, pas de souci...
Mais alors depuis KPN et un opérateur français, en appel il est pas attribué. C'est drôle.
Hey pro vers Digi, pas de souci...
Mais alors depuis KPN et un opérateur français, en appel il est pas attribué. C'est drôle.
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Bien content de pas avoir cédé immédiatement aux sirènes de DIGI.Aurel96 a écrit : 19 janv. 2025, 23:13 J'hésite aussi à rebifurquer vers hey! . Déjà qu'il n'y a aucun Voicemail chez Digi , si je ne suis (la moitié du temps) même pas prévenu qu'un numéro m'a contacté...
Mis à part le réseau Proximus, il n'y a rien de bon pour le moment...
S'ils avaient opté pour Orange, on aurait peut-être eu un abonnement à 2/3 €
Ajouté après : 12 minutes 30 secondes:
Si vous partez sur l'abonnement Yoin à 9 € avec 25 Go et SMS/Appels illimités via Astel (10 € de cashback), cela fait 8,17 €/mois pour un an.
C'est peut-être une bonne alternative pour ceux qui vraiment du Pxs sans tous les tracas de Digi.
-
- Membre
Je pense que mon souci est d'autant plus ce qu'est un contact "principal" de "secondaire" , et je me suis rendu compte que la nuance est fine...
(Encore heureux que Digi a aucun souci en 4G, ça permet de récupérer via WhatsApp ou Messenger)
Orange/hey! ne me dérangent pas : le débit n'est pas fifou mais tant que j'ai les applis de contact (et l'échange d'une photo ou deux), ça me suffit
(Encore heureux que Digi a aucun souci en 4G, ça permet de récupérer via WhatsApp ou Messenger)
Orange/hey! ne me dérangent pas : le débit n'est pas fifou mais tant que j'ai les applis de contact (et l'échange d'une photo ou deux), ça me suffit
Mobile :
iPhone 16
Mobile :
iPhone 16
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Pour Orange, cela dépend de la zone, à l'extérieur, j'atteins les 300 mbps dans bon nombre d'endroits.Aurel96 a écrit : 20 janv. 2025, 01:03 Je pense que mon souci est d'autant plus ce qu'est un contact "principal" de "secondaire" , et je me suis rendu compte que la nuance est fine...
Dans le pire des cas, je suis à 50 mbps, ça suffit largement pour un usage mobile.
D'ailleurs, j'ai reçu un sms hier, des travaux d'amélioration sont prévus le 22 sur l'antenne qui me dessert
Je ne comprends pas cette quête de vouloir absolument des débits gigantesques en données mobiles alors que l'on utilise nos smartphones pour des actions qui demandent un débit modéré.
-
- Membre
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Je pense pareil. Le débit de la 4G suffit à la grande majorité des besoins.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 18
Je confirme aussi pour la 4G. Depuis que je suis chez Digi au lieu de Hey! je n'ai pas vu de différence en utilisation
-
- Membre
tu as check l'apn dans les paramètres après le switch sur DIGI sponsor?jason2005 a écrit : 18 janv. 2025, 16:51 Ok 1er couac pour moi, direction auchan louvroil, arrivé la bas je vérifie, aucune connexion, je veux lancer le digi sponsor, rien à faire, zéro data, retour en Belgique j'ai du repasser moi même en digi be et la tout est rentré dans l'ordre, ça ne m'arrive pas souvent d'aller en France mais c'est un problème ce truc...
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
- Habitué ⭐⭐
Non je n'ai pas verifié
Internet > hey !
Base TV
Base TV
-
- Habitué ⭐⭐
Quelqu'un a réussi et mettre son Nom de société et TVA ? Moi lors de la commande ça n'allait pas : bug, essayé avec 3 navigateurs, sur MyDigi aucun moyen d'édition de quoi que ce soit (tellement nulle cette interface, on ne sait rien faire) et ce matin par téléphone le mec n'y arrivait pas.
-
- Novice ⭐
J'y suis arrivé lors de la commande de mes 2 cartes sim c'était vers la fin décembre.BelTNT a écrit : 20 janv. 2025, 11:31 Quelqu'un a réussi et mettre son Nom de société et TVA ? Moi lors de la commande ça n'allait pas : bug, essayé avec 3 navigateurs, sur MyDigi aucun moyen d'édition de quoi que ce soit (tellement nulle cette interface, on ne sait rien faire) et ce matin par téléphone le mec n'y arrivait pas.
Mobile: DIGI
Iphone 15 Pro Max
Iphone 15 Pro Max
-
- Habitué ⭐⭐
Je relance ici le débat de l'ip Roumaine, si quelqu'un sait re-vérifier, car moi je suis toujours en Roumanie
Merci
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/04/h4hx.jpg
Merci
Internet > hey !
Base TV
Base TV
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Fait bon ?jason2005 a écrit : 20 janv. 2025, 13:29 Je relance ici le débat de l'ip Roumaine, si quelqu'un sait re-vérifier, car moi je suis toujours en Roumanie
Merci
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !