Ca va encore...

Ajouté après : 53 secondes:
PS: j'ai pas encore le réflexe IA...
Ca va encore...
Je le pense aussi.
Done, en plus il y avait déjà un topic traitant du sujet, mais visiblement bebert l'a loupé !
Je pense que ce chiffre est bien réel et peut-être même sous estimé. Au travail, quand j'ai abordé le sujet, beaucoup connaissent ou en ont.Ixel a écrit : 21 mai 2025, 11:30 Je trouve que 10% est énorme, perso. Je pensais que l'iptv illégale était quelque chose de niche. C'est dire à quel point l'offre sur le marché est à côté des besoins de la population ou de ses moyens.
Mais bon, le problème est le consommateur, on l'a bien compris, et non la mafia Proximus, Orange, Netflix, etc. qui saignent et volent les gens.
Edit: souci temps de conjugaison
Ce qu'il faut retenir:
Une organisation de type mafieuse à la manœuvre
Pour rappel, la tête de pont d'un réseau d'IPTV illégale est généralement une organisation de type mafieuse. Les plantureux bénéfices de l'activité sont injectés dans l'achat de maisons et de voitures de luxe, dans des opérations de blanchiment d'argent sale, etc.
Les organisations les plus gourmandes poussent par exemple le vice jusqu'à simuler des pannes du service pour pousser les clients à souscrire de nouveaux abonnements.
Proxibrol ?Mackguil a écrit : 21 mai 2025, 14:44 Les organisations les plus gourmandes poussent par exemple le vice jusqu'à simuler des pannes du service pour pousser les clients à souscrire de nouveaux abonnements.
mais oui j'ai tout lu mais hého !Mackguil a écrit : 21 mai 2025, 14:44Ce qu'il faut retenir:
Une organisation de type mafieuse à la manœuvre
Pour rappel, la tête de pont d'un réseau d'IPTV illégale est généralement une organisation de type mafieuse. Les plantureux bénéfices de l'activité sont injectés dans l'achat de maisons et de voitures de luxe, dans des opérations de blanchiment d'argent sale, etc.
Les organisations les plus gourmandes poussent par exemple le vice jusqu'à simuler des pannes du service pour pousser les clients à souscrire de nouveaux abonnements.
Je me demande quelle part du prix de l'abonnement revient à Proximus...neno a écrit : 21 mai 2025, 19:17 Si je comprends bien, quand je paie l'iptv je finance la Mercedes du mafieux... Mais il me semble que le gars de proxibrol roule aussi en Mercedes tout en me demandant plus pour moins.. Je me demande qui est le mafieux dans l'affaire, en fin de compte :)
Ceci dit, les fournisseurs sont bien contents de nous vendre les abos internet cheros maxi illimité pour notre iptv. Si tu supprimes l'iptv et compagnie, ils vont perdre du fric du côté d'internet... Donc, est ce vraiment la solution pour eux ?
heuuuuuu oui dans un sensneno a écrit : 21 mai 2025, 19:17 Si je comprends bien, quand je paie l'iptv je finance la Mercedes du mafieux
Que dire ?neno a écrit : 21 mai 2025, 19:17 Mais il me semble que le gars de proxibrol roule aussi en Mercedes tout en me demandant plus pour moins.. J