Il était dans le second degré, mais déjà une baisse du tarif, je n'y crois pas... Peut-être 25 € et encore, pas dans l'immédiatcezame a écrit : 17 déc. 2024, 11:13La tu te fais des solides illusions.tntuner a écrit :Moi j'attends qu'il mettent leur abo internet fixe à 10€. Avec les -10€ à vie que j'ai dans mon abo actuel, il me reviendrait à 0€ par mois
___
C.S
[Mobile] Hey!: Hey répond à Digi
Modérateur : carabao
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 77
Re: [Mobile] Hey!: Hey répond à Digi
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Je suis très étonné que les gens ne soient pas content
du service client de Hey.
Pour ma part après plus de 2 ans chez eux je n’ai jamais
eu la nécessité de les appeler. Les choses sont claires
et simples. C’est activé , on surfe, on paie.
Si le besoin de parler absolument avec un humain il
y a sos détresse amitié qui peut aider parfois
https://www.sos-amitie.com/
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 20
Par contre, leurs nouveaux abos, Hey! M a 25 Go par mois propose les 25 Go en UE aussi. Hey! L à 80 Go/mois propose « que » 20 Go en UE. Étrange, non?
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 295
Tu serais pas affilié à Hey! d'une quelconque manière toi ?FRISH2025 a écrit : 17 déc. 2024, 11:36 Je suis très étonné que les gens ne soient pas content
À peine débarqué et tu prends un ton pas très cordial.
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
-
- Habitué ⭐⭐
Si on consomme autour de 50% de la data dans l'UE - c'est mon cas, je suis plus de la moitié du temps en France ou au Luxembourg - mieux vaut rester chez les opérateurs traditionnels (Orange, Proximus, BASE), qui proposent le même volume de data que ce soit en Belgique ou UE.
Pour le coup, la Belgique est intéressante là dessus, les opérateurs étrangers imposent un quota limité dans l'UE en fonction du prix payé, à l'image des opérateurs low cost comme Hey ou Mobile Vikings. Pas prêt de changer donc, mais je suis un cas particulier.
Pour le coup, la Belgique est intéressante là dessus, les opérateurs étrangers imposent un quota limité dans l'UE en fonction du prix payé, à l'image des opérateurs low cost comme Hey ou Mobile Vikings. Pas prêt de changer donc, mais je suis un cas particulier.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 295
Bah non. Moi aussi j'ai pas loin de 50/50 en conso mobile BE/LU.
Et tous les frontaliers pareil
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
-
- Membre
- Score de réactions : 192
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Il y a peu j'ai un une panne d'internet fixe qui a duré 12 heures. Pas évident de les avoir (j'ai partagé mon témoignage dans ce forum).FRISH2025 a écrit : 17 déc. 2024, 11:36 Je suis très étonné que les gens ne soient pas content
De plus, d'autres membres du forum qui ont eu quelques problèmes techniques, ont témoigné ici que c'est très compliqué de les joindre.
Donc arrête de prendre ton air de "vous êtes débiles". Tu n'as jamais eu de souci, tant mieux. Tu nous en reparles le jours où ça t'arrive.
Ajouté après : 1 minute 8 secondes:
Ca reste une minorité de gens. Je suis en roaming environ 20 jours par an, jamais plus.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 11 + antiX 21
-
- Membre
- Score de réactions : 4
Orange applique aussi un quota de 20Gb en EU dans ses abos corporate, alors qu'on a 300Gb en BE.
-
- Habitué ⭐⭐
Pour celles et ceux qui ont l’ancien abonnement M (10 Go + 10 Go bonus) avec la réduction de -5€ à vie. Et qui paient donc 4€/mois.
Avec le nouvel abo M, tous les avantages sont transférés!
Bref 25 Go + 10 Go bonus conservés (donc 35 au total!) avec appels/sms illimités pour 4€/mois (promo -5€ à vie active également!)!
Bref 25 Go + 10 Go bonus conservés (donc 35 au total!) avec appels/sms illimités pour 4€/mois (promo -5€ à vie active également!)!
Hey! Internet à 29€/mois
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Je confirme... DIGI est battu pour les concernés.n0zkl3r a écrit : 17 déc. 2024, 14:17 Pour celles et ceux qui ont l’ancien abonnement M (10 Go + 10 Go bonus) avec la réduction de -5€ à vie. Et qui paient donc 4€/mois.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 161
C'est malgré tout, grâce à Digi que tu bénéficies de ce quota.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 143
Justement, c’est tout l’inverse : Digi n’est pas battu, sans eux, rien de tout ça ne serait arrivé. En janvier, ils vont sûrement lancer des abonnements bien plus intéressants que celui à 5€ actuellement disponible et que la concurrence. Rien que pour les soutenir, je vais changer, parce que si on reste chez les opérateurs historiques, ils vont reprendre confiance. Si Hey! a fait des promos et des boosts d’abonnements, ce n’est pas pour rien, c’est justement à cause de l’arrivée de Digi. Le seul problème, c’est que Hey! a sous-estimé les offres de Digi, tout en proposant un service client et un réseau mobile inexistants.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2
Access Point: Asus RT-AX53U
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server

Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2
Access Point: Asus RT-AX53U
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 161
Tellement content de t'être fait dépouiller pendant des années, que tu arrives encore à les défendre ?CaféRose a écrit : 17 déc. 2024, 10:28 Hey n'était pas obligé de s'aligner et je trouve cela déplorable que l'on crache sur cet opérateur qui a été le seul à proposer des tarifs décents (+ des promos) au regard du marché belge jusqu'à l'arrivée de DIGI.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Les autres opérateurs, oui.Mackguil a écrit : 17 déc. 2024, 14:49Tellement content de t'être fait dépouiller pendant des années, que tu arrives encore à les défendre ?CaféRose a écrit : 17 déc. 2024, 10:28 Hey n'était pas obligé de s'aligner et je trouve cela déplorable que l'on crache sur cet opérateur qui a été le seul à proposer des tarifs décents (+ des promos) au regard du marché belge jusqu'à l'arrivée de DIGI.
Hey ne m'a jamais dépouillé, sauf si 4 € par mois pour 20 Go te semble scandaleux en Belgique.
Ajouté après : 6 minutes 37 secondes:
Vous êtes drôles... Je n'ai rien contre DIGI, à l'inverse, Ils font bouger les choses, mais cracher sur Hey (qui satisfait bon nombre de clients) alors qu'ils étaient agressifs PAR RAPPORT AU MARCHÉ BELGE et qui se sont alignés sur DIGI de surcroît, le jour même de la sortie des offres, c'est de la mauvaise foi.Kiwi9428 a écrit : 17 déc. 2024, 14:44Justement, c’est tout l’inverse : Digi n’est pas battu, sans eux, rien de tout ça ne serait arrivé. En janvier, ils vont sûrement lancer des abonnements bien plus intéressants que celui à 5€ actuellement disponible et que la concurrence. Rien que pour les soutenir, je vais changer, parce que si on reste chez les opérateurs historiques, ils vont reprendre confiance. Si Hey! a fait des promos et des boosts d’abonnements, ce n’est pas pour rien, c’est justement à cause de l’arrivée de Digi. Le seul problème, c’est que Hey! a sous-estimé les offres de Digi, tout en proposant un service client et un réseau mobile inexistants.
Quant au service client, DIGI n'a pas encore fait ses preuves... Difficile de comparer à ce stade.
-
- Habitué ⭐⭐
Et dire que Hey a un réseau inexistant alors qu’on a encore quasi aucun retour sur le réseau DIGI, c’est fort ^^.
Loin de moi cracher sur DIGI (qui a fait bouger les choses), mais faut arrêter de prendre son expérience pour une généralité.
Il y a des points forts et faibles partout et surtout ça dépend d’où on se trouve.
Loin de moi cracher sur DIGI (qui a fait bouger les choses), mais faut arrêter de prendre son expérience pour une généralité.
Il y a des points forts et faibles partout et surtout ça dépend d’où on se trouve.
Hey! Internet à 29€/mois
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
C'est du Proximus en 4G pour le moment, donc ça devrait être bon.n0zkl3r a écrit : 17 déc. 2024, 15:21 Et dire que Hey a un réseau inexistant alors qu’on a encore quasi aucun retour sur le réseau DIGI, c’est fort ^^.
De toute façon, Orange va également faire évoluer ses infrastructures...
À titre personnel, je ne vais pas aller payer 1 € de plus pour 20 Go de moins alors que je suis satisf'hey
Ceci dit, DIGI est une bonne chose, je n'ai jamais dit le contraire.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 5
Digi bat hey sur les tarifs hors union européenne et surtout sur ke dépassement du data compris dans le forfait. 10 euro par giga supplémentaire chez Hey contre 0,60 cents pour digi.
Provider internet fixe : edpnet vdsl 100/40
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
Provider mobile : base 20 promo à vie 15 euro par mois 25gb et base 15 promo à vie 11 euro par mois 8gb
Provider télé : aucun, réception TNT hertzienne par simple râteau d’antenne dans le grenier
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Sur ces points là, ils sont forts... Faut-il encore atteindre les 15 Go ou dans mon cas, les 35.Jeanpascal a écrit : 17 déc. 2024, 16:39 Digi bat hey sur les tarifs hors union européenne et surtout sur ke dépassement du data compris dans le forfait. 10 euro par giga supplémentaire chez Hey contre 0,60 cents pour digi.
-
- Habitué ⭐⭐
Maintenant, on a de quoi faire. Plus qu’à attendre 2025 pour Base.
À partir de là, en fonction de ses habitudes de consommation, on aura du choix à des prix qui sont enfin corrects!
À partir de là, en fonction de ses habitudes de consommation, on aura du choix à des prix qui sont enfin corrects!
Hey! Internet à 29€/mois
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
J'espère une baisse de Base TV à l'avenir... Même si ça passe à 8 € pour commencer... Surtout que l'on va perdre beaucoup de chaînes en 2025 (Celles du groupe Disney qui arrêtent d'émettre et C8).n0zkl3r a écrit : 17 déc. 2024, 16:56 Maintenant, on a de quoi faire. Plus qu’à attendre 2025 pour Base.